Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé !

5 participants

Aller en bas

Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé ! Empty Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé !

Message par berni974 Ven 6 Juil 2018 - 11:56


Bonjour a tous ,

on viens de m envoyer ca !

https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/festival-cerf-volant-dieppe-menace_17640349.html

quelqu un a t il plus d info ?
je compte m y rendre du 10 au 17 !
aurai je la chance de croiser des gens du forum ?

pleins de betises

berni974
berni974
berni974

Inscription : 19/09/2012
Age : 44
Localisation : ile de la reunion
Humeur : ca depend de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé ! Empty Re: Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé !

Message par cduday Ven 6 Juil 2018 - 13:13

j'y serais pendant toute la durée du festival.

par contre pour la polémique sur le cerf-voliste dont les orgas ne voudraient pas je ne suis pas au courant mais je pense que le titre est un peu trop racoleur car un festival d'une taille pareille et qui mobilise autant de monde ne peux pas être "bloqué" au pied levé.
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé ! Empty Re: Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé !

Message par pascal77 Ven 6 Juil 2018 - 19:33

j'ai lu qu'il ne voulait pas d'un cerf voliste que la mairie leur impose franchement ,il n'y a pas de quoi annuler un festival , et quel connerie ou parole faut il faire ou dire pour ne plus être accepté sur un festival ?
pascal77
pascal77

Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé ! Empty Re: Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé !

Message par ladole Sam 7 Juil 2018 - 10:29

http://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/dieppe--orage-et-tensions-autour-de-la-prochaine-edition-du-festival-de-cerf-volant-KF13342998?utm_referrer=https%3A%2F%2Fl.facebook.com%2F
ladole
ladole

Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

http://www.droledoiseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé ! Empty Re: Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé !

Message par pascal77 Sam 7 Juil 2018 - 11:47

Merci pour ces précisions , en tous cas ce festival est trop important pour le monde du cerf volant pour être annulé
pascal77
pascal77

Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé ! Empty Re: Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé !

Message par ladole Sam 7 Juil 2018 - 13:11

On ne souhaite pas annuler.
On a juste besoin du soutien des cerfs-volistes. On se bat pour vous.
Il ne s’agit pas de querelle de personne mais bien d'une tentative de main mise sur l'organisation du festival.
ladole
ladole

Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

http://www.droledoiseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé ! Empty Re: Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé !

Message par Michel Dim 8 Juil 2018 - 9:55

ladole a écrit:On ne souhaite pas annuler.
On a juste besoin du soutien des cerfs-volistes. [...]
Sous quelle forme, Stéphane ?
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé ! Empty Re: Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé !

Message par berni974 Dim 8 Juil 2018 - 12:21


merci pour ces infos et precisions !
c est le seul festival que je peut me faire en metropole , j aurai les boules s il etait annulé !!!

j ouvre un autre post car je cherche des monofilistes pour me faire une " formation "
au cas ou ...

pleins de bétises

berni974
berni974
berni974

Inscription : 19/09/2012
Age : 44
Localisation : ile de la reunion
Humeur : ca depend de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé ! Empty Re: Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé !

Message par ladole Lun 9 Juil 2018 - 13:07

A Michel,

Vous pouvez envoyer des lettres de soutien à l'association car le festival est associatif et on souhaite qu'il le reste.

Encore merci à vous de votre soutien
ladole
ladole

Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

http://www.droledoiseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé ! Empty Re: Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé !

Message par Michel Jeu 19 Juil 2018 - 10:19

Vu sur Facebook - message de Nicolas Langlois, maire de Dieppe.
______________________________________________________


Le festival international du cerf-volant de Dieppe fête cette année sa 20eme édition.
Il se tiendra. Évidemment.

Hier soir en mairie, j'ai pu échanger, sereinement, hors de toute polémique, avec les bénévoles de l'association, en présence de Sandrine Frebourg, coordinatrice du festival.

Il sera une réussite.

Il rassemblera des délégations venues du monde entier pour décorer, animer notre ciel tout en nous faisant découvrir leur art, leur passion.

Les Dieppois, les curieux, les passionnés seront nombreux encore une fois, parce qu’ils tiennent au festival, parce qu’ils partagent les valeurs de ce rendez-vous.

Hier soir, nous avons réaffirmé, ensemble, notre engagement commun à faire vivre le festival, à continuer à rêver sous le même ciel. Il ne pouvait pas en être autrement au regard du soutien fort de la Ville (rejointe par l’agglomération) et de l’engagement des bénévoles-passionnés.

Cette 20ème édition sera belle. L’association a composé un riche programme pour souffler les 20 bougies.
J’ai invité Max Gaillard et Yves Lavieuville à participer à l’inauguration. « 20 ans », c’est le bel âge et le moment de se souvenir de ce que l’on doit aux créateurs.

Enfin, la Ville a proposé à Michel Gressier d’exposer au sein de l’hôtel de ville. Ni plus, ni moins.

Rendez-vous du 8 Septembre au 16 Septembre 2018 sur nos pelouses. Bel été.
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé ! Empty Re: Le festival de cerf-volant de Dieppe menacé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum