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Au fil du vent
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Avia G Force UL

2 participants

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1Avia G Force UL Empty Avia G Force UL Mar 20 Fév 2018 - 20:36

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Very Happy Hello, je suis à la recherche de barres G-Force UL. Je sais bien qu'elles ne sont plus fabriquées, mais si quelqu'un en a quelques unes, au moins 2 dans un coin, je suis preneur. J'ai monté ça sur un de mes CV qui à priori n'était pas spécialement destiné à être équipé de telles barres, je parle en bord d'attaque, mais le résultat est excellent aussi bien dans un vent faible dans un vent plus soutenu (5 à 25 km/h). Voilà. Merci pour vos réponses.

2Avia G Force UL Empty Re: Avia G Force UL Mar 20 Fév 2018 - 20:48

André

André

tu les veux en quelle longueur? car j'en ai plusieurs démontées de différents cerfs-volants (une dizaine) Je ne pense pas les avoir en longueur totale. Je dois avoir des raccords aussi si tu veux...

3Avia G Force UL Empty Re: Avia G Force UL Mar 20 Fév 2018 - 21:10

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Bonsoir André. L'idéal : 1,50 m. Pas de problème pour les raccords. J'attends ton message. Merci pour ta réponse.

4Avia G Force UL Empty Re: Avia G Force UL Mar 20 Fév 2018 - 21:30

André

André

1m50 c'est ta longueur du bord d'attaque, mais il faudrait savoir quelle longueur fait la partie haute et la longueur de la partie basse afin de respecter l'équilibre du CV. Car on peut faire la bonne longueur du bord d'attaque et avoir un raccord pas du tout placé comme le positionnement d'origine.

5Avia G Force UL Empty Re: Avia G Force UL Mar 20 Fév 2018 - 21:43

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Il y a une barre entière en partie haute 82 cm et le reste en bas 68 cm. C'est sûr que ce serait l'idéal de retrouver les mêmes dimensions. En revanche, j'ai choisi ce montage histoire de ne pas avoir deux barres à couper. Au départ c'était du 6 mm, ensuite du P2X ensuite du P300. Tu es plus expert que moi pour estimer, si on change les dimensions, que le comportement du CV va en pâtir. Mais le CV, avec ses barres, a acquis ce qu'il faut de rigidité et n'en souffre pas dans les vents faibles, bien que ça n'est pas un SUL non plus. Alors qu'avec le P300 ou P2X, les bords d'attaque sucraient les fraises.... Ton avis ?

6Avia G Force UL Empty Re: Avia G Force UL Mar 20 Fév 2018 - 23:03

André

André

Je viens d'aller voir les barres et le maxi que je peux obtenir pour le bord d'attaque est 1m45. Ça va sans doute pas te convenir...j'ai huit barres qui risquent de dormir encore. Mais si ça te va fais un signe.

7Avia G Force UL Empty Re: Avia G Force UL Mar 20 Fév 2018 - 23:17

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Sad Désolé André. Mais c'est vraiment trop juste. Merci quand même d'avoir essayé de me rendre service. Il y a quelqu'un qui a des barres entières. Encore merci.

8Avia G Force UL Empty Re: Avia G Force UL Mer 21 Fév 2018 - 15:16

H

H

Tu peux utiliser du SkyShark Nitro, les diamètres sont les mêmes, et elles sont moins cassantes...

9Avia G Force UL Empty Re: Avia G Force UL Mer 21 Fév 2018 - 17:37

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Very Happy Bonjour Henri. Merci du conseil. C'est une solution quand j'aurais cassé le G-Force. Disons que j'avais que ça sous la main, et comme je tâtonnais, j'ai voulu essayer. Il est vrai que de l'avoir rigidifié a changé son comportement. Encore merci.

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