Installer une banderole  sur un CV ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Installer une banderole sur un CV !

5 participants

Aller en bas

Installer une banderole  sur un CV ! Empty Installer une banderole sur un CV !

Message par Hurkana Ven 29 Sep 2017 - 7:44

Bonjour
Je suis artisan laveur de vitres chez des particuliers. Avec mes enfants on fait du CV pres du centre commerciale de notre commune . J' ai pour projet d' installer une banderole de pub sur mon CV. Est ce que vous connaissez un site qui puisse faire ça ? Auriez vous des idées ? Conseils ? Merci, bon WE ! Xavier
Hurkana
Hurkana

Inscription : 28/09/2017
Age : 51
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Installer une banderole  sur un CV ! Empty Re: Installer une banderole sur un CV !

Message par Noune Dim 1 Oct 2017 - 19:04

Laurent chez AIRONE imprime sur des CV, contacte le sur son site, il te sera de bon conseil...
Noune
Noune

Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Installer une banderole  sur un CV ! Empty Re: Installer une banderole sur un CV !

Message par lukik Dim 1 Oct 2017 - 19:57

Sujet tout de même intéressant qui pourrait profiter à certain. comment faire? sur quel type de cv ? etc etc...
L'aspect publicitaire d'une telle chose me dérange malgré tout, mais je suis curieux d'avoir plus d'infos sur l'aboutissement de ton projet volant.
A+
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Installer une banderole  sur un CV ! Empty Re: Installer une banderole sur un CV !

Message par flen42 Dim 1 Oct 2017 - 20:25


heu on a le droit de recommander sur ce forum ?

si oui moi aussi j'ai des idées de promotion de copains ...

merci aux modérateurs de nous donner leur avis
flen42
flen42

Inscription : 17/09/2012
Age : 62
Localisation : loire sud
Humeur : heureux quand je fais du CV

Revenir en haut Aller en bas

Installer une banderole  sur un CV ! Empty Re: Installer une banderole sur un CV !

Message par Hurkana Jeu 12 Oct 2017 - 9:07

Excusez moi pour le coté "pub" , j' ai finalement imprimer, puis mis du papier couvre livre adhésif- Finalement c est + une queue de cerf-volant personnalisée
Hurkana
Hurkana

Inscription : 28/09/2017
Age : 51
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Installer une banderole  sur un CV ! Empty Re: Installer une banderole sur un CV !

Message par Le_Druide Mar 7 Nov 2017 - 11:31

Sinon à défaut d'imprimer ou de coudre la publicité il est toujours possible et facile de la peindre, ce que je vais bientôt faire pour « France Webcams KAP » et envoyer la bannière en fin de session vidéo via un transporteur qui grimpant le long de la ligne attire les regards vers cette dernière.

C’est aussi pour cela (la PUB) et pour la sécurité que ma nacelle photo/vidéo à un flash stroboscopique pour mieux la voir certes et surtout avoir plus de monde sur mes pages pour payer le matériel après, ... pas de sous pas de matos et pas d’images et vidéos pour mes sites, donc pas de contenu et de visibilité !
Le_Druide
Le_Druide

Inscription : 21/10/2016
Localisation : Saint-Maurice
Humeur : Toujours bonne

http://france-webcams-kap.fr

Revenir en haut Aller en bas

Installer une banderole  sur un CV ! Empty Re: Installer une banderole sur un CV !

Message par Le_Druide Jeu 18 Avr 2019 - 15:31

Pour en revenir à la banderole je me suis dis que si je filmais derrière le cerf-volant pas de soucis à condition de garder une vue plongeante, sinon paffff la banderole en directe ce qui est très beurrrrrk !!!

J'ai donc changé mon fusil d'épaule après avoir testé avec mon drapeau des bretons, c'est merdique et le bruit généré par le claquement de la toile au vent c'est pas très top non plus.

Le nom du cerf-volant devient donc son nom de domaine en ajoutant le .fr pour avoir http://breizh-kam.fr (à peine en construction et qui attendra certainement un peu) néanmoins pas en peinture et pas imprimé directement ou par transfert, j'ai pas la bonne imprimante pour le faire.

J'ai donc imprimé une dizaines de feuilles pour avoir la bonne taille des lettre en prenant soin d'imprimer sur chaque lettre un axe vertical et un axe horizontal pour reconstituer l'ensemble parfaitement aligné. On colle les feuilles de papier bien dans les axes que l'on peut placer sous le tissus et prendre des repaires en refaisant les contours des lettres au stylo.

Je parle d'un seul genre de style le fameux FriXion de Pilot une encre qui disparaît définitivement avec un sèche cheveux pour ne pas frotter les tissus et risquer de les froisser ou de les déformer, un petit coup de chaud et tout disparaît, comme par magie donc pas d'hésitation pour prendre les repères avec le max de précision si besoin, suivant la complexité de votre logo ou lettres.

Après c'est de la rigolade, un peu de scotch entre le tissu et le papier de la lettre ou du motif, et on découpe soigneusement les contours pour en placer les morceaux avec du collant double faces très fin histoire de bien maintenir le motif ajouter à la toile de votre cerf-volant pour la couture.

Un petit détail, pensez donc à tout ceci avant de faire le montage final du cerf-volant sinon se sera couture à la main, et c'est vraiment très chiant de coudre le bord intérieur des lettres et le bord extérieur de ces dernières pour ne plus bouger malgré les vents, la pluie et hélas des fois l'eau de mer, ... ploufffff çà arrive !!!

Avant
Installer une banderole  sur un CV ! France-webcams-kap.fr_dsc09835_200x150

Après
Installer une banderole  sur un CV ! Breizh-kam.fr-P1330640_200x150

Pourquoi s'enuyer avec la couture au ras du bord des lettres ? Regardez donc cette image en gros plan avant la couture finale, on y vois très bien les bords de la lettre H qui commencent à se décoller, le collant est parti au premier vol d'essai avec l'inscription, un de plus il n'en resterait plus grand chose donc une couture avec un point de 3.5 à 4 mm droit maintiendra bien tout en place dans le temps, certes c'est mon avis perso si vous avez mieux dites le nous je suis preneur pour mon prochain cerf-volant.

Installer une banderole  sur un CV ! Breizh-kam.fr_IMG_3623_150x200

Avec une de ses caméras HD (celle-ci en 90°)
Installer une banderole  sur un CV ! Breizh-kam.fr_IMG_3622_150x200

Sinon pour la banderole sur la ligne je dirais que glisser un jonc de fibre de verre dans la couture ou passe le cordon pour l'accrocher sur la ligne permettra d'avoir une plus grande visibilité de cette dernière. Perso c'est ce que j'ai fais avec un petit drapeau des bretons pour équilibrer mon delta conyne Alpine pour qu'il descende bien à plat si le vent vient à manquer, sans jamais partir en zigzag en plongeant vers le sol.

Installer une banderole  sur un CV ! France-webcams-kap.fr_P1250558_250x150

http://breizh-kam.forumactif.com/t8-mon-petit-dernier-au-design-made-in-breizh - http://france-webcams-kap.fr

Que les vents vous soient cléments et bien laminaires, à très bientôt peut-être sur la butte d'Orgement, au bois de Vincennes ou à Penvins du 11 au 14 juillet 2019
Le_Druide
Le_Druide

Inscription : 21/10/2016
Localisation : Saint-Maurice
Humeur : Toujours bonne

http://france-webcams-kap.fr

Revenir en haut Aller en bas

Installer une banderole  sur un CV ! Empty Re: Installer une banderole sur un CV !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum