Installer une banderole  sur un CV ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Installer une banderole sur un CV !

5 participants

Aller en bas

Installer une banderole  sur un CV ! Empty Installer une banderole sur un CV !

Message par Hurkana Ven 29 Sep 2017 - 7:44

Bonjour
Je suis artisan laveur de vitres chez des particuliers. Avec mes enfants on fait du CV pres du centre commerciale de notre commune . J' ai pour projet d' installer une banderole de pub sur mon CV. Est ce que vous connaissez un site qui puisse faire ça ? Auriez vous des idées ? Conseils ? Merci, bon WE ! Xavier
Hurkana
Hurkana

Inscription : 28/09/2017
Age : 51
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Installer une banderole  sur un CV ! Empty Re: Installer une banderole sur un CV !

Message par Noune Dim 1 Oct 2017 - 19:04

Laurent chez AIRONE imprime sur des CV, contacte le sur son site, il te sera de bon conseil...
Noune
Noune

Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Installer une banderole  sur un CV ! Empty Re: Installer une banderole sur un CV !

Message par lukik Dim 1 Oct 2017 - 19:57

Sujet tout de même intéressant qui pourrait profiter à certain. comment faire? sur quel type de cv ? etc etc...
L'aspect publicitaire d'une telle chose me dérange malgré tout, mais je suis curieux d'avoir plus d'infos sur l'aboutissement de ton projet volant.
A+
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Installer une banderole  sur un CV ! Empty Re: Installer une banderole sur un CV !

Message par flen42 Dim 1 Oct 2017 - 20:25