Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Techniques pour le lavage des voiles et des lignes

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Techniques pour le lavage des voiles et des lignes - Page 2 Empty Re: Techniques pour le lavage des voiles et des lignes

Message par morphine 18 Ven 23 Avr 2010 - 22:02

Moi, j'évites un peu comme rad de trop les laver, par contre lorsque c'est le cas, je monte entièrement mon kite et le met dans la baignoire, avec le jet de la pomme de douche de l'eau tiède une éponge pour l'icarex et une petite brosse pour le dacron, le nettoyage me prend plus que 3 mn,

J'avais laissé un jeu de ligne trempé 24 h00 dans une bassine avec un peu de lessive. Une fois baigné durant ces 24 h00, j'ai laissé sècher dans un endroit sec. Puis je passe du pliz sur chaque ligne (2 passages)
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour le lavage des voiles et des lignes - Page 2 Empty Re: Techniques pour le lavage des voiles et des lignes

Message par Marjo Sam 24 Avr 2010 - 0:36

Merci pour ta réponse bien précise aussi Morphine.

Ca va alors, je me suis pas trop plantée quand j'ai tout lavé... J'ai juste pas vraiment osé brosser le dacron, du coup il reste des petites traces de bouillasse, et pour le séchage la prochaine fois ce sera aussitôt fait au torchon pour cette saleté de calcaire.

Merci beaucoup !!! ;..et si vous avez d'autres tuyaux, n'hésitez pas Wink
Marjo
Marjo

Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour le lavage des voiles et des lignes - Page 2 Empty Re: Techniques pour le lavage des voiles et des lignes

Message par morphine 18 Sam 24 Avr 2010 - 15:42

Marjo a écrit:Merci pour ta réponse bien précise aussi Morphine.

Ca va alors, je me suis pas trop plantée quand j'ai tout lavé... J'ai juste pas vraiment osé brosser le dacron, du coup il reste des petites traces de bouillasse, et pour le séchage la prochaine fois ce sera aussitôt fait au torchon pour cette saleté de calcaire.

Merci beaucoup !!! ;..et si vous avez d'autres tuyaux, n'hésitez pas Wink

ok pour les tuyaux en voici d'autres :

Techniques pour le lavage des voiles et des lignes - Page 2 Hkg06_10

albino
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour le lavage des voiles et des lignes - Page 2 Empty Re: Techniques pour le lavage des voiles et des lignes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum