Slash V3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Slash V3

+5
coléoptères01
Jibering
Kikoua
Damien.g
rad
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Slash V3 Empty Slash V3 Dim 13 Aoû 2017 - 20:06

rad

rad

Hello

Des news sur la sortie du slash v3?

Merci
Cordialement

2Slash V3 Empty Re: Slash V3 Jeu 31 Aoû 2017 - 16:28

rad

rad

ça bouge ici..!
bon j'ai été à la source finalement.. rien de mieux..!

je vais passer mon v2 en v3 Exclamation

3Slash V3 Empty Re: Slash V3 Jeu 31 Aoû 2017 - 18:46

tacseb

tacseb

patience....lol

4Slash V3 Empty Re: Slash V3 Jeu 31 Aoû 2017 - 18:47

tacseb

tacseb

en tout cas j'en voudrais bien un pour noel !!

5Slash V3 Empty Re: Slash V3 Jeu 31 Aoû 2017 - 20:32

Damien.g

Damien.g

Il semblerait que les slash qui sorte de l'Atelier depuis juillet  sont des V3 Wink

http://www.addictkite.com/

6Slash V3 Empty Re: Slash V3 Jeu 31 Aoû 2017 - 20:45

rad

rad

tacseb a écrit:en tout cas j'en voudrais bien un pour noel !!
tu fais bien ! le meilleur kite de l'atelier à l'heure actuelle dans son comportement précision/free/polyvalence.


Damien.g a écrit:Il semblerait que les slash qui sorte de l'Atelier depuis juillet  sont des V3 Wink

merci pour la précision !

7Slash V3 Empty Re: Slash V3 Ven 1 Sep 2017 - 10:43

Kikoua

Kikoua

Démontage du slash ce week end pour retour chez AtelierKites en vu d'une migration V2.1 -> V3 Twisted Evil

8Slash V3 Empty Re: Slash V3 Lun 11 Sep 2017 - 13:02

Jibering

Jibering

rad a écrit:
je vais passer mon v2 en v3 Exclamation

Salut Rad,

Quelles sont les modifications?
Et pour quelles améliorations du comportement en vol?

Merci d'avance.

A plus, Nicolas

9Slash V3 Empty Re: Slash V3 Lun 11 Sep 2017 - 14:30

Kikoua

Kikoua

@jibering, je pense que l'atelier kites sera plus qualifie pour nous en parler.


J'attends le mien avec IMPATIENCE !

@RAD, tu as deja envoyer le tien pour upagrade ?

10Slash V3 Empty Re: Slash V3 Mar 12 Sep 2017 - 8:12

rad

rad

salut Jibering
Il y a des modifications au niveau du BA apparemment (surement les lumières pas aux mêmes endroits), des tendeurs de voiles également, modification du top cross qui passe en P90 aussi, et modification du bridage, et peut être d'autres modifs.. ça je sais pas trop.

Kikoua, oui, je l'ai envoyée, et je devrais recevoir la voile la semaine prochaine.

11Slash V3 Empty Re: Slash V3 Mar 12 Sep 2017 - 15:12

Mat le Dégueu

Mat le Dégueu

hello, si je n'oublie rien, top cross en P90, ailerons plus fins, croix centrale livrée plus haute, bridage identique mais avec marques usine différentes.

Appareil plus tazeur, un poil plus joueur globalement, mais pas énorme, précision maximum, difficile de faire mieux de ce côté là, pour ce modèle là je veux dire.

Il n'y a pas un fossé entre V2.1 et V3, c'est toujours le Slash en version "que pour le moment on est au maxi", à suivre sur 1 ou 2 ans selon les retours des terrains..!

Le Slash a 6 ans, sans compter les premiers protos, toujours 3 Slash dans ma housse, toujours pas réussi à me lasser donc on garde!

EuroCup de Dunkerque 2017, j'y suis, et je serai tj en Slash.

PS: la top cross souple type "Avatar" a été essayée, mais ça n'a pas été concluant sur lui.
D'ailleurs, sur la vidéo au-dessus, nous étions en train de débattre avec Ramlal sur le fait que le CV ne marchait pas avec cette config.

12Slash V3 Empty Re: Slash V3 Mar 12 Sep 2017 - 17:16

Mat le Dégueu

Mat le Dégueu

pour les fins connaisseurs, on voit que le CV tourne bizarre en backspin, que la sortie du backspin coince un peu, on voit aussi que la rotation sortie de fade manque un peu, en précision le cv ne tourne pas assez serré et les angles sont moyens.

le cv de la vidéo n'est pas un V3, c'est un V3 avec une top cross trop lourde en fibre de verre.

13Slash V3 Empty Re: Slash V3 Mar 12 Sep 2017 - 17:23

tacseb

tacseb

il a plutot interet de bien les faire tourner les backspin..j'adore cette figure mais je la maitrise tres tres tres mal...

14Slash V3 Empty Re: Slash V3 Mer 13 Sep 2017 - 11:48

rad

rad

il marchait pas mieux en basckspin avec les deux standoff comme sur la version 1 ?
J'ai l'impression que le fait de passer du double standoff en mono rend cette figure moins belle et facile à déclencher.

15Slash V3 Empty Re: Slash V3 Mer 13 Sep 2017 - 12:02

Mat le Dégueu

Mat le Dégueu

alors, non, ça je crois que c'est à cause du bridage, il est très très extérieur maintenant, donc les backspin sont faciles à déclencher, mais il faut les caresser, pas les taper comme un bourrin, sinon, ça fait patate!

16Slash V3 Empty Re: Slash V3 Mer 13 Sep 2017 - 15:21

coléoptères01

coléoptères01

Bonjour,
(EuroCup de Dunkerque 2017, j'y suis, et je serai tj en Slash.)
Comprend pas pourquoi il n'y à que les participants qui sont au courant qu'il y a l'EuroCup à Dunkerque en 2017,les dates ne sont même pas dans l'agenda 2017.
Vous avez peur d'avoir trop de spectateurs?
L'EuroCup est quand même une grande compétition et personne n'en parle,il y à peut être des gens qui n'on pas de licence ou club qui serait intéressé de voir ce beau spectacle et de très haut niveau,c'est désolant.Gilles

http://ossent.net/coleopteres/

17Slash V3 Empty Re: Slash V3 Mer 13 Sep 2017 - 16:45

Mat le Dégueu

Mat le Dégueu

tinkiet pas, tu n'es pas le seul, je savais pas qu'il y avait une compète, je savais pas que j'étais qualifié, c'est pote qui m'a envoyé le mail.

Sinon, j'ai oublié, le V3 est à ailerons plus fins mais aussi montés souples type Avatar.

18Slash V3 Empty Re: Slash V3 Jeu 14 Sep 2017 - 8:02

rad

rad

Pour info, ceux qui veulent passer de version 2.1 à la version 3, ça coute 50€ la modif + les frais de ports pour retourner la voile (12€ environ).

Il faut envoyer la voile seulement, propre, sans bridage, sans standoff ni rien d'autre.

19Slash V3 Empty Re: Slash V3 Sam 16 Sep 2017 - 14:10

rad

rad

Et sinon du v3 prévu pour le Vtd et le lite ?

20Slash V3 Empty Re: Slash V3 Dim 17 Sep 2017 - 20:28

Mat le Dégueu

Mat le Dégueu

le vt1 et lite, ils doivent être bouclés dans les 2 à 3 semaines, il faut que le vent soit là pour valider l'ensemble.

ps: pour le Lite, il ne faut pas de vent!

21Slash V3 Empty Re: Slash V3 Sam 14 Oct 2017 - 16:11

rad

rad

j'ai pu tester rapidemment ma nouvelle voile
et je valide totalement cette upgrade ! le kite est plus simple sur le tazmachine, meilleur taux de réussite, y'a pas photo. La comète aussi est plus rapide, plus simple et plus belle je trouve.
La précision reste la même. Bref que du mieux. Je ne peux que conseiller fortement cet upgrade !

22Slash V3 Empty Re: Slash V3 Sam 14 Oct 2017 - 19:11

tacseb

tacseb

le miens a été kidnappé par la poste..mais si tout va bien j 'en fais l'essai cet semaine au milieu des champs ou la semaine prochaine dans le golfe !

tu me donnes envie!!! euhhh c'est quoi le taz machin???

23Slash V3 Empty Re: Slash V3 Sam 14 Oct 2017 - 20:02

Philip78

Philip78

tacseb a écrit: .. euhhh c'est quoi le taz machin???
Tu as tout sur cette page, infos sur ce qu'il faut faire, tutoriel et vidéos ..

http://www.tricksparty.info/en/tricks-in-english-2/228-taz-machine-groupe-4

Attention, le vrai taz doit se faire de façon complète, avec seulement deux inputs ! .. mais quand on s'entraine, on triche parfois un peu avec un troisième input, pour arriver à en sortir .. mais en faisant ainsi, c'est de la triche ! .. et c'est aussi beaucoup moins beau

Il faut être attentif à la force du premier input, qui doit être suffisante, à l'inclinaison du kite, à la position que doit avoir le nez par rapport à l'horizon pour déclencher le 2ème input

.. le timing et la force des impulsions est très importante .. mais cette figure est tellement belle, que quand on réussi à la passer (sans tricher), c'est une grande satisfaction pour le pilote

Voilà .. ya plus qu'à ! .. mais ça demande du travail et il y a des kites qui y arrivent mieux que d'autres .. et quand tu es bien réglé sur un appareil, c'est pas forcément facile de le passer sur un autre .. il faut reprendre ses marques ..

Slash V3 862834

Philippe

24Slash V3 Empty Re: Slash V3 Sam 14 Oct 2017 - 20:08

tacseb

tacseb

ah merci..en fait c'est un axel et demi...lool

25Slash V3 Empty Re: Slash V3 Sam 14 Oct 2017 - 20:11

tacseb

tacseb

je taquine je taquine..en plus je trouve ça tres jolie comme figure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum