votre dernière session de vol - Page 39 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+38
GreDeK
rscreation
xanarok
kalamical
Beaware
niX
André
pomtom
prao
aleskeolution
bobyfury
JAY
AlexO4
Terry le Terrible
ladole
lobos
morphine 18
moby
christopherenard
Jibering
xenopus
F1
ybeline
Air-One Shop
herve67
Marjo
cduday
potner
Thunder Bird
sy'nox
Angel33
Korrigan
odul BBAK
admin
droop's
Benn
nicoger
tophenderl
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:13

Hey!!!

Petite session, jeudi en fin de journée sur Biscarosse avec ....Polo et Terry Le Terrible !!!

Bon vent de std au début...puis plus léger par la suite : )

Un pied d'enfer!!!! lumière à tomber!!! vent .....un régal!!!

Et un petit public derrière nous : )

Le kite à la cote en ce moment !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:35

neanderkarl a écrit:
Y en a qui se font plaisir à ce que je vois Very Happy Very Happy C'est cool (comme dirait Dominique).

Moi: hier toute l'après midi.
Vol avec Dédé avec un vent agréable de 7 à 17 Km/h, grand soleil, plage, sable sec...
Il a sorti 2 de ses kites perso (un STD et un UL). La tuerie. ça marche très bien ses engins.
On a croisé un vieil anglais avec un diablis STD et un K2 UL.
On a essayé l'UL. Bon kite très présent dans les mains et beaucoup d'inertie pour un UL. Et quelle présence dans le ciel.
Le vent tombant légèrement, j'ai sorti mon Diablis UL pour que Dédé le règle. bounce bounce
La différence. IMPRESSIONNANT. affraid comme quoi, l'expérience. Shocked
Bref très très bon après midi.
RAVI.

Salut Karl!

J'ai oublié de te donner la facture pour la mise au point de ton Diablis, héhéhéhéhé Very Happy

Naaaaan j'd'éconne...COOL l'après midi! enfin du soleil et un vent tout aussi léger pour calmer nos nerfs à vif des jours de grands vents de ces vacances 2010. Sad minimoma!! Sad

En tout cas on remet ça dès que je repasse par chez toi! votre dernière session de vol - Page 39 216992 votre dernière session de vol - Page 39 905568

Fin des vacances! va falloir que j'aille bosser demain...m***** pô envie!

votre dernière session de vol - Page 39 862834

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:00

quelques session au portugal en vacances, j'ai pu m'exercer au révo, ça commence a rentrer.
Sinon session avec le nfx extend + freins, car beaucoup de vent la bas. L'extend est moins agile avec les freins sur le dos. Chose qui ne se produit pas avec le mini moa + freins.
Ce qui est bluffant avec les freins, c'est que les yoyos rentrent beaucoup mieux que sans, même dans 35 km/h ! Shocked
Pour ceux qui veulent tenter les freins, c'est pas mal dans le vent un peu soutenu ( au dela de 25 km/h jusqu'a 35 /40) Au delà, ça devient trop rock and roll avec un std.

Ce sont les freins r sky pour info.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:06

rad a écrit:


Ce sont les freins r sky pour info.

c"est quelle version ??
les triangulaires ou les rectangles ??

tu les places entre quoi et quoi (wiskers-wiskers,wiskers-croix centrale,vergues basses-vergues hautes,wiskers-vergue haute,etc,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:47

c'est les triangles, je les mets entre le wisker intérieur et la spine au niveau du lest. Je ne sais pas si on peut les mettre dans une autre position (?)

J'ai aussi essayé le frein en forme de trapèze, entre les vergues basses et le top cross, ça déstabilise + le cerf que les triangles, même si ça freine un peu +.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:03

rad a écrit:
c'est les triangles, je les mets entre le wisker intérieur et la spine au niveau du lest. Je ne sais pas si on peut les mettre dans une autre position (?)


oui,tu peux les mettre dans toutes les positions que j'ai cité plus haut.
chaque cas a ses avantages/inconvenients,ca depend de ce que tu cherches..

perso,j'ai tout testé,et j'en suis arrivé a la conclusion que je ne suis pas fait pas voler avec des freins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:42

niveau freins, le plus balèze que j'ai vu, c'est une paire de collant fixée entre la top cross et les whiskers. Parait que ca marche ! Puis si on choisit bien les collants, on marque des points en compét il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:24

A quand les strings volants ???
(en même temps, ça s'est déjà vu sur les Révos)...

lol!

Je connais la sortie.. Razz


Dernière édition par Marjo le Ven 27 Aoû 2010 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:26

gui a écrit:
niveau freins, le plus balèze que j'ai vu, c'est une paire de collant fixée entre la top cross et les whiskers. Parait que ca marche ! Puis si on choisit bien les collants, on marque des points en compét il parait...

le détenteur de cette idée merveilleuse est sylvain knoer dit "brun"
mais attention, il n'utilise que des Aubade parce que sinon ça freine pas pareil à ce qu'il dit votre dernière session de vol - Page 39 643418
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:58

au prix que cela coute le morceau de tissu, intérêt que cela fonctionne bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pwind

avatar


Inscription : 05/07/2010

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:38

rad a écrit:
c'est les triangles, je les mets entre le wisker intérieur et la spine au niveau du lest. Je ne sais pas si on peut les mettre dans une autre position (?)

Sur l'Eternity : triangles entre les whiskers intérieurs et le BA, c'est le plus facile à monter, mais probablement plus perturbant que la solution de rad.

Sinon tant qu'on est HS, photo de mon spot cet été (le bout de sable en bas, au milieu de la photo) :

votre dernière session de vol - Page 39 Espagne.th

Sur les hauteurs c'eût été imprudent : antennes radio + base militaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:18

session aujourd'hui a st brevin avec pwind, valérie et vincent, vent d'ul quasi toute la journée ! rare !
bon c'est monté a 30 km/h en fin d'après midi, faut pas déconner non plu ! Laughing

bon c'était pas mal ! du soleil, du vent nickel !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:13

votre dernière session de vol - Page 39 Dsc_8310


Petite session Revo B-serie, lors du mariage d'un ami : )

Spot : Château du Sou - Lacenas - 69

Shooting : D.Vistosi


Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:41

très jolies photo

heu 69 c'est un magnifique chiffre surtout pour des jeunes mariés votre dernière session de vol - Page 39 480102

bon je sors Arrow

félicitation au mariés

_________________
votre dernière session de vol - Page 39 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:53

oui cool le revo dans un lieu insolite et inattendu ,voila la classe du revo

merci et félicitation au jeune marié I love you
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:59

damien.F a écrit:
votre dernière session de vol - Page 39 Dsc_8310


j'adore ce genre de tofs , mais ça tu le sais surement deja Wink


Revenir en haut Aller en bas
pwind

avatar


Inscription : 05/07/2010

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:04

rad a écrit:
bon c'était pas mal ! du soleil, du vent nickel !

Yes nickel, j'ai gardé un petit souvenir du soleil d'ailleurs, m'en suis rendu compte ce matin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:14

ouais, les coup de soleil je suppose ! lol

moi je mets toujours à taqué de crème partout, indice 50
car rester des journées entières sur la plage, c'est pas glop pour la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:55

rad a écrit:

car rester des journées entières sur la plage, c'est pas glop pour la peau !

miam !!

votre dernière session de vol - Page 39 Melanome-Avant-Bras-1
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:37

c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:40

boris a écrit:
rad a écrit:

car rester des journées entières sur la plage, c'est pas glop pour la peau !

miam !!

votre dernière session de vol - Page 39 Melanome-Avant-Bras-1

putain c est quoi ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
grandpapix

grandpapix


Inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Montlhéry 91
Humeur : celle d'un gamin

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:28

Faut coupe entre le coude et le poigné puis hop plus rien. Bon tu fera du monofil mais c'est joli quand même.

Restons sérieux, je te conseil vivement de consulter un dermatho en passant par ton médecin référent. Attention aux mauvaises surprises quand on néglige ce genre de brûlure type mélanome.

simple conseil d'avisé.

Revenir en haut Aller en bas
grandpapix

grandpapix


Inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Montlhéry 91
Humeur : celle d'un gamin

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:35

damien.F a écrit:
votre dernière session de vol - Page 39 Dsc_8310


Petite session Revo B-serie, lors du mariage d'un ami : )

Spot : Château du Sou - Lacenas - 69

Shooting : D.Vistosi



Super ce révo, j'aime les couleurs c'est class..
Hum je sens la copie au bout de l'aiguille de ma machine à coudre....
Revenir en haut Aller en bas
Steph2MLBX

Steph2MLBX


Inscription : 28/07/2010
Age : 52
Localisation : 78180

votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:30

Hier soir, toute petite session avec mon 4D préféré I love you

très légère brise, je vole en 25 mètres ^^ J'ai oublié les 15 mètres à la maison...

Travail en douceur du Snap stall toujours et encore, tortue et surtout tentative du Lazy Susan => réussi au premier coup Shocked Shocked Shocked

Par contre impossible de réitérer l'essai Laughing

Valà soirée encourageante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:10

petite session entre midi et 2 ,
un bon vent bien linéaire pour un ul .il faisait une chaleur de dingue donc je n'ai pas trop galopé Razz
la moquette ou je vol le dimanche était occupé alors petit spot a l'improviste et résultat ca change et j'aime bien.
une bonne petite session avec le nse ul ,je me suis bien régalé .
je vous ai ramené quelques tof votre dernière session de vol - Page 39 9246 car je trouve sa sympa les kites en vole,
et j'en ai fait une "la dernière tof"juste pour RAD votre dernière session de vol - Page 39 296710 pour le faire blablaté votre dernière session de vol - Page 39 59429 un peu

mais j'en est d'autres aussi votre dernière session de vol - Page 39 144534 .(je l'ai mis rien que pour toi mon président votre dernière session de vol - Page 39 521440 )

damien rabbit rabbit rabbit votre dernière session de vol - Page 39 480102
votre dernière session de vol - Page 39 P10107718votre dernière session de vol - Page 39 P10107598
votre dernière session de vol - Page 39 P101074212votre dernière session de vol - Page 39 P10107807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes
» Notre dernière session de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: