votre dernière session de vol - Page 38 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+38
GreDeK
rscreation
xanarok
kalamical
Beaware
niX
André
pomtom
prao
aleskeolution
bobyfury
JAY
AlexO4
Terry le Terrible
ladole
lobos
morphine 18
moby
christopherenard
Jibering
xenopus
F1
ybeline
Air-One Shop
herve67
Marjo
cduday
potner
Thunder Bird
sy'nox
Angel33
Korrigan
odul BBAK
admin
droop's
Benn
nicoger
tophenderl
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:26

Je compatis Vincent, c'est frustrant.Pour moi, pas moyen de trouver un moment pour voler tranquille depuis 2 semaines. Samedi je file vers Sion avec la petite famille et j'espère bien en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:13

slt les petits loups rabbit

je vient de rentrée d'une semaine de vacances en famille du coté de l'ile d'oleron sunny

un vent au dessus de 30 kmh tous les jours Mad (sauf un matin ou j'ai volé en nse std,un bonheur le vent bien régulier votre dernière session de vol - Page 38 75185 )
j'ai donc fait "pour moi" un stage de revo ventilé pendant une semaine de 6 HEURES PAR JOUR de revo et la je peu dire je je maîtrise beaucoup mieux et que le revo sa rentre vite votre dernière session de vol - Page 38 837883 votre dernière session de vol - Page 38 837883 .

mais quelque chose de plus intéressant ses produit par rapport au autres années.ca attire les foules et provoque des envie votre dernière session de vol - Page 38 216992 .
oui car le revo bien maîtrisé est une arme de jeu et de précision en vers les vacanciers.
j'ai donc discuté avec des tonnes de personnes et je les ai meme dirigé vers le seul VRAI shop de l'île"ENVERGURE CERF VOLANT " .
je me suis régalé avec le revo un vrai bonheur.

ps 1:président ,finalement je ne t'envie pas car je n'ai pas pu volé en 2 lignes en bord de mer, lol!
ps 2:chapeau a envergure cerf volant votre dernière session de vol - Page 38 144534 pour avoir balancé un gros^porteur avec 2 turbine énorme ,sur le port de la cotiniere le soir de grande afluence.
moi albino je n'aurai jamais osez car le mono était énorme voila une petite photo,classe et belle promo Michel gressier,les vacanciers ne parlait que de ca votre dernière session de vol - Page 38 905568 votre dernière session de vol - Page 38 905568 votre dernière session de vol - Page 38 905568 votre dernière session de vol - Page 38 905568 votre dernière session de vol - Page 38 905568
votre dernière session de vol - Page 38 Cimg38440
damien
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:54

et oui, on parle tout le temps de vent de cinéma, mais c'est un vent la plupart du temps supérieur a 30 km/h en bord de mer sur l'atlantique. Donc pas si glop que ça pour les cerfvolistes, mais surement très bien pour les kitesurfeur.

Sinon, le matin, le vent est souvent pas mal, puis ça monte vers 13h, avec les thermiques. C'est ce que j'ai constaté toute cette semaine. Un vent sympa le matin, qui monte a 30 35 dans l'aprèm.

J'ai fait une petite session aujourd'hui matin, dans un vent de 10 /15km/h, et la magique, les taz, ça passe plutôt facilement, comme quoi le vent y est pour beaucoup, car dans 25 /30km/h j'y arrivais jamais..

Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:48

+1
sur la côte d'opale (Merlimont 62) c'est aussi le matin très tôt aussi que j'ai trouvé le meilleur vent (15/20 km/h à l'anémomètre)
je commence par sortir les lignes en 38kg puis les lignes en 75kg quand le vent monte
une belle session ce dimanche matin, bien sympa, j'ai réussi quelques carthweel et plusieurs beaux posés sur stop j'étais content mais il faut vraiment voler souvent pour progresser je crois
et insister sur la rapidité des gestes (en particulier le stop)

Kala
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:52

axeloscar a écrit:
j'ai donc fait "pour moi" un stage de revo ventilé pendant une semaine de 6 HEURES PAR JOUR de revo et la je peu dire je je maîtrise beaucoup mieux et que le revo sa rentre vite votre dernière session de vol - Page 38 837883 votre dernière session de vol - Page 38 837883

excellent Very Happy

axeloscar a écrit:
mais quelque chose de plus intéressant ses produit par rapport au autres années.ca attire les foules

c'est original le révo et en spectateur on a l'impression que l'on peut faire "toute ce que l'on veut" avec un révo, des figures dans tout les sens
tu me donnes envie d'essayer aussi .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:05

session samedi sur le touquet.
pendant que les autres allaient faire du kite ou de la planche j'ai tout de même sorti le Moa :p
malgré le vent un peu fort, je ne m'en suis pas trop mal sorti et j'arrive à placer un multi lazy en pleine fenêtre ^^
par contre ça fait mal aux bras !
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:18

cduday a écrit:
session samedi sur le touquet.
pendant que les autres allaient faire du kite ou de la planche j'ai tout de même sorti le Moa :p
malgré le vent un peu fort, je ne m'en suis pas trop mal sorti et j'arrive à placer un multi lazy en pleine fenêtre ^^
par contre ça fait mal aux bras !

C'est ça les cv de bonhomme.

a+ ladole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:41

ladole a écrit:
cduday a écrit:
session samedi sur le touquet.
pendant que les autres allaient faire du kite ou de la planche j'ai tout de même sorti le Moa :p
malgré le vent un peu fort, je ne m'en suis pas trop mal sorti et j'arrive à placer un multi lazy en pleine fenêtre ^^
par contre ça fait mal aux bras !

C'est ça les cv de bonhomme.

a+ ladole

mais je me plains pas !!
au contraire, c'est le seul qui peux tenir par un vent pareil et c'est ça qui est bien Smile

bon, après c'est mes bras qui lachent... mais en attendant c'est pas la faute du cerf-volant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:03

Bon moi j'ai fait ce qui paraissait impossible hier.

Voile du mini moa d'André percée par une vergue votre dernière session de vol - Page 38 274890
La première fois qu'on se voyait en plus. silent

Je me rabats tout péteux sur mon pauvre Césium.
Dix minutes plus tard, bride prise dans la quille, j'avais pas vu alors je tire.
Résultat: voile découpée sur 30cm le long de la quille. votre dernière session de vol - Page 38 99704

votre dernière session de vol - Page 38 617847 votre dernière session de vol - Page 38 296710 votre dernière session de vol - Page 38 274890 votre dernière session de vol - Page 38 933462 votre dernière session de vol - Page 38 402679 votre dernière session de vol - Page 38 403707 votre dernière session de vol - Page 38 482195

Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:39

neanderkarl a écrit:
Bon moi j'ai fait ce qui paraissait impossible hier.

Voile du mini moa d'André percée par une vergue votre dernière session de vol - Page 38 274890
La première fois qu'on se voyait en plus. silent

Je me rabats tout péteux sur mon pauvre Césium.
Dix minutes plus tard, bride prise dans la quille, j'avais pas vu alors je tire.
Résultat: voile découpée sur 30cm le long de la quille. votre dernière session de vol - Page 38 99704

votre dernière session de vol - Page 38 617847 votre dernière session de vol - Page 38 296710 votre dernière session de vol - Page 38 274890 votre dernière session de vol - Page 38 933462 votre dernière session de vol - Page 38 402679 votre dernière session de vol - Page 38 403707 votre dernière session de vol - Page 38 482195

Au suivant.

Ton césium, je suppose qu'il est bien mort ! mais le mini est réparable ?

C un peu la hantise, quoi que le carbone, ça se remplace, mais la voile, c une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:02

séance avec mon canardo matrix et en vole le raccord de ba qui casse la je me suis dis il faud que je rentre
votre dernière session de vol - Page 38 482195
au suivant

_________________
votre dernière session de vol - Page 38 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:04

Pas volé de la semaine pour cause de boulot l'après midi, et toujours des trucs a faire le matin. Ça manque quand même, vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:07

Beaware a écrit:
Pas volé de la semaine pour cause de boulot l'après midi, et toujours des trucs a faire le matin. Ça manque quand même, vivement demain !


ha en plus je suis sur que le sin t'apelle depuis sa pochette "vien me voler vien me voler svp"


ok je connais la sorti :arrow:

_________________
votre dernière session de vol - Page 38 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:12

C'est sûr qu'il doit m'appelé, je crois que je ne l'ai pas sortie plus d'une fois depuis que vous l'avez testé à NDDM. Il en tellement pris plein les BA, que je l'ai laissé en convalescence.
Voyons, quand même il faut être plus doux avec lui LOL, il a pas l'habitude, je suis un calme moi, LOL.
C'est surtout le NSE LW qui vole pas mal en ce moment avec la pétole qu'il y a ici dans les terres. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beaware

Beaware


Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:35

Petite séance (3/4 h) du côté de Sions sur l'Océan, manque de temps mais vent assez sympa pourtant (20-25 km/h). J'ai sortie que le NSE Std, mais j'ai pas fais de prouesse, à part un Fade que j'aurai pu tenir des heures tellement le vent il est laminaire sur cette côte atlantique, le Backspine qui a suivi n'a pas fait plus d'un tour.
Ça c'est mal terminée, une pointe d'aile accrochée, le CV se met a tourner sur lui même, la pointe tape le sol un peu fort, et une vergue 5PT de pétée LOL. Remballage et promenade à pied en famille.

Au fait, c'est bien du côté du petit diamètre que l'on coupe les barres conique ? Vu que c'est la première fois que j'en casse une, j'avais cru voir un commentaire une fois qui en parlai, mais je vous demande confirmation.

Merci.

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:33

Beaware a écrit:
Au fait, c'est bien du côté du petit diamètre que l'on coupe les barres coniques ?

Salut,

Oui, je confirme car si tu coupes de l'autre côté tu n'auras plus le bon diamètre pour le raccord.

@+, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:37

Jibering a écrit:
Beaware a écrit:
Au fait, c'est bien du côté du petit diamètre que l'on coupe les barres coniques ?

Salut,

Oui, je confirme car si tu coupes de l'autre côté tu n'auras plus le bon diamètre pour le raccord.

@+, Nicolas
hello nico j'espere que les vacances ce passe bien peut tu m'envoyer un mp please

_________________
votre dernière session de vol - Page 38 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:25

hier bon vent , donc bonne bonne journée

un petit vole bien sympathique avec mon pot qui vole en cosmic tc
Et je peu vous dire que je suis une vrai m****e avec se kite, c'est fou comme d'un kite a un autre on peu être désappointé.
et puis c'est pointes d'aile qui traine partout et qui vibre à chaque rafale ou de vent fort.
Vraiment un grand coup de chapeau a ceux qui vole sur se kite si différent du mon Nse qui à coté est très docile et très joueur.

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:10

cet aprem pres de chez moi , tranquille
vent pas top mais on s'adapte juste le vent necessaire pour voler avec le dernier rentré un pharao itv votre dernière session de vol - Page 38 318932
belle presence en vol et un touché qui me convient bien , faut aimer c'est certain , mais une glisse tres pure
Revenir en haut Aller en bas
AlexO4

AlexO4


Inscription : 14/03/2010
Age : 55
Localisation : EPINAL

votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:06

Pareil vent tout pourri mais je m'en fous j'ai mon petit pilou UL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:30

dernière session ,
dans les bouchons de retour de vacances sur l'autoroute du sud de la France .
noir de monde déjà 2H30 de bouchon ,
une aire de repos on se pause ,
toujours autant de monde mais un grand espace libre (en plein soleil)
résultat des courses
1h de revo en 14 M a jouer avec les vacanciers ,
un régal et bien détendu ont peu repartir
original comme j'aime quand je vol avec le revo

SUIVANT Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:08

Hier soir.
3/4 d'h avec mon diablis ul dans un petit vent parfait après le pique ninque.
Une bonne façon de terminer le week end. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:20

petite session cet après midi sur mon spot favori.
un bon vent de std je teste donc le bridage de mama en précision et un vrai petit régal,je le garde donc pour le moment ,mais je pense que le 3 points je suis adepte Basketball .
je me suis défoulé avec le nfx "une turie se kite" geek geek geek
et le vent tombe légèrement alors mini momo et la que du bonheur ,j'adore se kite votre dernière session de vol - Page 38 837883 votre dernière session de vol - Page 38 837883 votre dernière session de vol - Page 38 837883 votre dernière session de vol - Page 38 837883 .

bref bonne session et vraiment que du plaisir le sport de plage .

suivant votre dernière session de vol - Page 38 181632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:43

Y en a qui se font plaisir à ce que je vois Very Happy Very Happy C'est cool (comme dirait Dominique).

Moi: hier toute l'après midi.
Vol avec Dédé avec un vent agréable de 7 à 17 Km/h, grand soleil, plage, sable sec...
Il a sorti 2 de ses kites perso (un STD et un UL). La tuerie. ça marche très bien ses engins.
On a croisé un vieil anglais avec un diablis STD et un K2 UL.
On a essayé l'UL. Bon kite très présent dans les mains et beaucoup d'inertie pour un UL. Et quelle présence dans le ciel.
Le vent tombant légèrement, j'ai sorti mon Diablis UL pour que Dédé le règle. bounce bounce
La différence. IMPRESSIONNANT. affraid comme quoi, l'expérience. Shocked
Bref très très bon après midi.
RAVI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol 4 lignes
» Notre dernière session de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: