NSE et Diablis Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

NSE et Diablis

2 participants

Aller en bas

NSE et Diablis Empty NSE et Diablis

Message par Tipauste Jeu 26 Jan 2017 - 12:53

Salut,

Comme je le disais dans ma présentation, j'ai remis la main sur deux voiles dans mes vieux cartons une du Diablis et l'autre du NSE premier du nom.

Malheureusement je n'ai plus les barres, ni les bridages et il me faudrait au moins ça pour les faire revivre.

Si quelqu'un à ça dans son sac et pourrait m'aider en me donnant les cotes des barres, bridage et le poids des lests etc... ce serait vraiment super Wink

Merci d'avance
Stéphane
Tipauste
Tipauste

Inscription : 26/01/2017
Age : 41
Localisation : Outreau

Revenir en haut Aller en bas

NSE et Diablis Empty Re: NSE et Diablis

Message par Philip78 Jeu 26 Jan 2017 - 14:54

Tipauste a écrit:
Comme je le disais dans ma présentation, j'ai remis la main sur deux voiles dans mes vieux cartons une du Diablis et l'autre du NSE premier du nom.

Malheureusement je n'ai plus les barres, ni les bridages et il me faudrait au moins ça pour les faire revivre.

Si quelqu'un à ça dans son sac et pourrait m'aider en me donnant les cotes des barres, bridage et le poids des lests etc... ce serait vraiment super Wink
J'aurai bien aimé t'aider, mais je n'ai eu en ma possession qu'un Nirvana 1ère édition et non pas un NSE

Mais la formulation de ta phrase peut laisser un petit doute du fait que tu parles du (.. premier du nom) .. car pour moi, il y a eu dans l'ordre :

- le Nirvana (qui était donc, la 1ère édition de ce kite légendaire) puis
- le NSE .. dont le nom est en fait l'acronyme de Nirvana Second Edition .. (mais qui était bien le premier et le dernier à s'appeler NSE) .. puis enfin,
- Le N3E (qui cette fois, est le Nirvana 3ème Edition .. la version actuelle

Donc, si tu peux confirmer la version : Nirvana 1ère édition (donc 1er du nom) ou un NSE  Very Happy

Pour ce qui est du Diablis, j'ai retrouvé ce topic qui en parle : https://aufilduvent.forumactif.com/t459-le-diablis

.. et celui-ci sur le Diablis UL : https://aufilduvent.forumactif.com/t2246-diablis-ul?highlight=diablis

et puis encore ceci sur le web : http://v2.2.kiteclique.com/notes-from-christian-derefat-and-his-diablis

Attention, ce n'est pas précisé, mais le turbo du Diablis est un "turbo extérieur"

Tout ceci pourra peut-être te donner quelques pistes  

.. mais ceux qui ont encore ces appareils dans leurs sacs (et il doit y en avoir un paquet pour ce qui concerne le NSE), pourront préciser tout ces points et les compléter, pour te permettre de reprendre ton envol Very Happy

NSE et Diablis 862834

Philippe


Dernière édition par Philip78 le Jeu 26 Jan 2017 - 15:03, édité 1 fois
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

NSE et Diablis Empty Re: NSE et Diablis

Message par Tipauste Jeu 26 Jan 2017 - 15:01

Philippe toujours une bible d'information Wink
C'est bien le NSE que j'ai.

J'ai fait entre temps un mail à Roger et il me propose de lui envoyer la toile pour la ré-équiper dans sa configuration d'origine.
Je vais choisir la facilité et faire ça pour le NSE, je verrais ensuite si je fais pareil pour le Diablis Smile
Tipauste
Tipauste

Inscription : 26/01/2017
Age : 41
Localisation : Outreau

Revenir en haut Aller en bas

NSE et Diablis Empty Re: NSE et Diablis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum