Plans Manta de Stéphane Morvan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plans Manta de Stéphane Morvan

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plans Manta de Stéphane Morvan Empty Plans Manta de Stéphane Morvan Jeu 29 Sep 2016 - 21:51

Batam

Batam

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un dispose des plans du Manta de Stéphane Morvan ?
Tous les liens sont mort et je cherche les plans de 2010 (celui avec le petit tendeur de voile au niveau de la queue).

Merci.

2Plans Manta de Stéphane Morvan Empty Re: Plans Manta de Stéphane Morvan Ven 30 Sep 2016 - 12:04

Invité

avatar
Invité

c'est celui-ci ?
http://www.kiteplans.org/planos/manta/manta.html

3Plans Manta de Stéphane Morvan Empty Re: Plans Manta de Stéphane Morvan Ven 30 Sep 2016 - 12:10

Batam

Batam

Hello,

Merci pour lien, c'est bien ce plan mais en version améliorée avec la palette et le bridage 3 points que je cherche.
Impossible de le trouver, ni sur Kiteplans, ni sur petithomme.be, ni sur cscv, ni sur le forum espagnol cometas...

Je désespère.

Thanks !

4Plans Manta de Stéphane Morvan Empty Re: Plans Manta de Stéphane Morvan Lun 3 Oct 2016 - 17:08

Batam

Batam

Personne ? rendeer

5Plans Manta de Stéphane Morvan Empty Re: Plans Manta de Stéphane Morvan Sam 8 Oct 2016 - 10:47

Zeph58

Zeph58

Envoi moi ton mail en MP je te transfert les pdf que j'avait pris pour une eventuelle construction.

6Plans Manta de Stéphane Morvan Empty Re: Plans Manta de Stéphane Morvan Jeu 26 Jan 2017 - 12:42

Tipauste

Tipauste

Salut,

J'ai encore les plans en DWG Wink
Ma manta n'est pas morte, mais le comble c'est que j'en ai même plus une!
J'ai retrouvé quelques protos dans mes cartons de déménagement début du mois qui sont restés fermés pendant 9/10ans je ne sais plus bien, mais pas une Manta....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum