Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille

Aller en bas

réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille  Empty réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille

Message par pascale Jeu 22 Sep 2016 - 13:32

Oyez oyez !!

Lors d' un festival j' ai acheté des petits monofils delta  dans l' optique de faire un train de cerf-volant .

Voila une photo de celui ci pendu à l' envers dans mon appart .

réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille  882726IMG9057

réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille  655907IMG9058

Dans mon idée en le pendant ainsi ça me permet de faire un prolongement de la ligne , donc de pouvoir déterminer ou je dois percer mon cerf-volant pour pouvoir accrocher celui qui sera au dessus .

Mais est ce que mon raisonnement  sera le bon une fois le cerf-volant à l' endroit ?

Du coup par symétrie j' ai tracé le trait en pointillé
réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille  407482IMG9059

Donc en bref si vous avez des idées de comment déterminer ou je dois percer mon delta pour en fixer un au dessus je suis preneuse

Par avance merci pour les réponses
pascale
pascale

Inscription : 11/09/2010
Localisation : espiguette (30)

http://buggyevasion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille  Empty Re: réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 16:50

a priori ce sont des monofils donc moi je decalerais a chaque cv le point de tire a calculer??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille  Empty Re: réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille

Message par pascale Ven 23 Sep 2016 - 7:49

ah mince je pensais qu il suffisait de calculer pour un ...
pascale
pascale

Inscription : 11/09/2010
Localisation : espiguette (30)

http://buggyevasion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille  Empty Re: réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016 - 7:09

c'est surtout au décollage il faut que tout les cvs prennent le vent surtout le dernier qui en serait la locomotive mais bon a tester ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille  Empty Re: réaliser un train de cerf-volant monofil delta avec quille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum