Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Festival Naturiales La Tour de Salvigny (Dimanche 9 octobre)

2 participants

Aller en bas

Festival Naturiales La Tour de Salvigny  (Dimanche 9 octobre) Empty Festival Naturiales La Tour de Salvigny (Dimanche 9 octobre)

Message par Invité Ven 15 Juil 2016 - 12:00

Hello à tutti,


Le dimanche 9 octobre 2016 aura lieu les Naturiales ("grandes naturiales d'automne") à la Tour de Salvigny à quelques kilomètres au nord de Lyon. C'est la 8e manifestation de ce genre à vocation écologiste.

http://www.lesnaturiales-salvagny.fr/

Les organisateurs souhaitent mettre à l'honneur cette année le vent ainsi que le cerf-volant.
L'hippodrome sera mis donc à disposition sous forme de grand terrain balisé réservé aux cerfs-volistes.

Au programme : atelier de construction, démos 4L et 2L, vols en "team" et/ou megateam selon qui viendra, démo cv de traction, mise en place ponctuelle de grosses pièces (monofils)...

Il y aura aussi une sono pour les ballets.

Tous les cerfs-volistes de tous bords susceptibles de produire quelque chose "qui tient un minimum la route" sont donc conviés. Je pense en particulier aux aftertafeurs et aux cerfs-volistes locaux.

Le repas de midi est gratuit pour les participants mais pas de défraiement possible pour le transport.

Merci par avance pour votre éventuelle participation.


PS : je serai présent mais pas certain de pouvoir voler étant donné mon état de santé, j'animerai au micro si besoin.
Au passage, une grosse bise à tous mes amis cerfs-volistes ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festival Naturiales La Tour de Salvigny  (Dimanche 9 octobre) Empty Re: Festival Naturiales La Tour de Salvigny (Dimanche 9 octobre)

Message par belote13 Sam 16 Juil 2016 - 8:42

Pas disponible....

En tout cas je vois que tu vas un peu mieux.

Bon rétablissement ma biquette
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

Festival Naturiales La Tour de Salvigny  (Dimanche 9 octobre) Empty Re: Festival Naturiales La Tour de Salvigny (Dimanche 9 octobre)

Message par Michel en papier Sam 16 Juil 2016 - 9:39

Bon rétablissement Jean-Simon !

Bon vent et bon soleil pour le manche !

Amitié, Michel
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Festival Naturiales La Tour de Salvigny  (Dimanche 9 octobre) Empty Re: Festival Naturiales La Tour de Salvigny (Dimanche 9 octobre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum