Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

cherche partenaire dans le finistére nord

3 participants

Aller en bas

cherche partenaire dans le finistére nord Empty cherche partenaire dans le finistére nord

Message par juju29 Mer 29 Juin 2016 - 18:50

Bonsoir étant debutant je suis a la recherche de personnes pour voler en meme temps et apprendre des choses c est plus marrant d etre as plusieurs et passer de bons moments de partage , je suis de plouvorn entre brest et morlaix merci ju
juju29
juju29

Inscription : 05/08/2012
Age : 38
Localisation : PLOUVORN

Revenir en haut Aller en bas

cherche partenaire dans le finistére nord Empty Re: cherche partenaire dans le finistére nord

Message par DID92 Mer 29 Juin 2016 - 23:06

Partenaire particulier... cherche partenaire particulière... débloqué pas trop timide et une bonne dose de savoir faire... savoir faire... Razz

Salut juju,

C'est la meilleure façon d'apprendre et de progresser. Comme tu le souligne c'est plus convivial et marrant à la fois.

Je te souhaite de partager de jolie session de vol en compagnie d'autres cerfs-volistes.



Aller, pour ceux tout comme moi qui ont connus c'est année là... une tite vidéo.

DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

cherche partenaire dans le finistére nord Empty Re: cherche partenaire dans le finistére nord

Message par Kikoua Jeu 30 Juin 2016 - 1:56

Ouf ! J'avais oublie ! Ce n'est pas tres de resortie les,voeux dossiers....

Sinon je suis'dans le 44 donc un peu loin
Kikoua
Kikoua

Inscription : 04/07/2015
Age : 49
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cherche partenaire dans le finistére nord Empty Re: cherche partenaire dans le finistére nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum