RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS]

+3
Michel
marcel66
Kikoua
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Dim 15 Mai 2016 - 20:55

Kikoua

Kikoua

Bonjour a tous,

Je suis d'humeur a acheter un/des kites pour etoffer mon sac

Je cherche un kite polyvalent en standart et en ventile

Ma preference va vers :

le slash
The grid
N3e

Proposition en MP ( message prive ) uniquement.

J'ai sais bien que ces kites sont recents mais on ne sait jamais.

Je ne suis pas ferme a d'autre proposition

Meci



Dernière édition par Kikoua le Mar 21 Juin 2016 - 7:39, édité 1 fois (Raison : Sujet clos)

2RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Sam 21 Mai 2016 - 10:33

Kikoua

Kikoua

Recherche Toujours d'actualité, si vous un kite correspindant a mes attentes... En MP

3RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Sam 21 Mai 2016 - 17:04

marcel66

marcel66

Cet après-midi j'ai fait deshotos de sept kite que je vais mettre en vente. Peut être trouveras tu ton bonheur !! Bons vols

4RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Sam 21 Mai 2016 - 20:24

Michel

Michel

Tu arrêtes le cerf-volant, Marcel ?

5RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Lun 23 Mai 2016 - 11:43

Kikoua

Kikoua

@marcel

Merci, pas forcement grand chose pour moi.

Annonce toujours d'actualite.


6RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Lun 23 Mai 2016 - 12:38

marcel66

marcel66

NON Michel... rien de cela... Ma nouvelle maison est toute petite...pas de place pour stocker... je ne grade que les appareils avec lesquels j'ai volé au moins une fois au cours de l'année passée.

A une exception près cela correspond à ma liste de vente.

Avec le fruit je vais investir dans des lignes en nombre et qualité satisfaisants. Tout en poursuivant mon travail individuel sur N3E et Krystal. Bons vols

7RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Jeu 26 Mai 2016 - 10:24

H

H

Le krystal 09 de Marcel est une piste intéressante...

8RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Jeu 26 Mai 2016 - 10:29

Kikoua

Kikoua

C'est vrai je l'ai envisagé, mais ne correspond pas pas forcement à mes attentes par rapport a un kite plus récent.

J'ai deja un nirvana 1ere edition que j'apprecie particulierement pour sa facilité.


Merci

9RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Jeu 26 Mai 2016 - 17:16

rad

rad

dit que tu cherche un slash STD, ça sera plus direct ! Razz

10RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Jeu 26 Mai 2016 - 17:19

Kikoua

Kikoua

Ahah, c'est Ca !

11RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Lun 13 Juin 2016 - 7:40

Kikoua

Kikoua

Toujours d'actualite n'hesitez pas a me faire part de bos propositions.

Je me donne jusqu'au 21 juin... Jour de l'ete pour trouver mon bonheur.

12RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Lun 13 Juin 2016 - 11:37

kalamical

kalamical

le NSE est bien aussi, vu ce week end avec Belote

13RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Lun 13 Juin 2016 - 12:22

Kikoua

Kikoua

@kalamical il me semble que son nse ventile est deja vendu, non ?

14RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Lun 13 Juin 2016 - 13:35

belote13

belote13

Hép Kala je vois que t'es bien rentré mais pas touche à mon NSE, il est dans mon lit RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] 802653

J'ai un Monster si tu veux...

https://aufilduvent.forumactif.com/t2878-monster-by-derefat?highlight=monster

https://aufilduvent.forumactif.com/t2788-monster?highlight=monster

MP si intéressé ou photos en plus

Pour résumer, plus stable dans les trajectoires que son prédécesseur Vortex.
Plus lent en vitesse que le Vortex

décolle avec peu de vent.

roi du fade et backspine, ours facile

Bref c'est un cerf-volant polyvalent...

++


http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

15RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Mar 14 Juin 2016 - 16:28

Invité

avatar
Invité

elle sont ou tes photos Marcel ???

16RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Mar 21 Juin 2016 - 7:40

Kikoua

Kikoua

Sujet clos, merci pour vos propositions.

17RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Empty Re: RECHERCHE polyvalent(s) [CLOS] Mar 21 Juin 2016 - 8:12

rad

rad

et t'as trouvé quelque chose ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum