Notre Dame de Monts - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre Dame de Monts

+20
Mat le Dégueu
F1
pwind
christopherenard
sy'nox
nicoger
xanarok
Beaware
BASTOS
zorglub42
herve67
Marjo
Benn
potner
bobyfury
morphine 18
droop's
admin
cduday
Terry le Terrible
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Mer 28 Avr 2010 - 20:17

Invité

avatar
Invité

bien on va voir la miss pipelette ccooolll Laughing cheers

ps:tu es sur pour les dates scratch

27Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Mer 28 Avr 2010 - 20:24

morphine 18

morphine 18

axeloscar a écrit:bien on va voir la miss pipelette ccooolll Laughing cheers

ps:tu es sur pour les dates scratch

Si ça t'intéresse, je t'emmène à partir de bournezeau, j'y vais le samedi du matin au soir

28Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Mer 28 Avr 2010 - 20:57

Invité

avatar
Invité

et pourquoi pas
mais je ne connait pas quelle jour je serai present,alors........
mais merci super cool une BN mobile Laughing Notre Dame de Monts - Page 2 480102

29Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Mer 28 Avr 2010 - 21:19

potner

potner

axeloscar a écrit:

ps:tu es sur pour les dates scratch

C'est en tout cas ce qui est annoncé sur le site. Notre Dame de Monts - Page 2 Icon_rolleyes

30Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Mer 28 Avr 2010 - 21:21

morphine 18

morphine 18

Il me semblait que j'avais vu le weekend d'après ?

31Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Mer 28 Avr 2010 - 21:26

Invité

avatar
Invité

morphine 18 a écrit:Il me semblait que j'avais vu le weekend d'après ?

OUI POUR LE 14 juillet Notre Dame de Monts - Page 2 403707 Notre Dame de Monts - Page 2 403707 Notre Dame de Monts - Page 2 403707 Notre Dame de Monts - Page 2 403707 Notre Dame de Monts - Page 2 403707

32Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Mer 28 Avr 2010 - 21:57

Marjo

Marjo

axeloscar a écrit:bien on va voir la miss pipelette ccooolll Laughing cheers

ps:tu es sur pour les dates scratch


Oui Very Happy y'a de grandes chances !! (si ça tombe pas pendant les dates des divers mariages prévus cet été et que j'arrive à faire garder ma troupe de matous cat !)

C'est quoi alors les dates exactes ?
Moi je suis paumée... Rolling Eyes

33Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Mer 28 Avr 2010 - 22:33

admin

avatar

surement présent une journée, après faut voir laquelle ! Razz

34Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Mer 28 Avr 2010 - 23:01

droop's

droop's

ok pour la droopysteam Wink


_________________
Notre Dame de Monts - Page 2 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

35Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Jeu 29 Avr 2010 - 21:40

bobyfury

bobyfury

droop's a écrit:ok pour la droopysteam Wink

cool!!

normalement bobyfury et bobyfurette seront la aussi!! Very Happy

36Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Jeu 29 Avr 2010 - 21:46

Invité

avatar
Invité

encore un grand festival Notre Dame de Monts - Page 2 842410

37Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Jeu 29 Avr 2010 - 21:49

bobyfury

bobyfury

a voir en effet ce sera le premier pour moi sur NDDM

faut prevoir quoi en lignes? pas tres tres large la plage a ce que j'ai pu lire et entendre? Smile

38Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Jeu 29 Avr 2010 - 21:52

Invité

avatar
Invité

revo revo quoi Laughing
non avec droop's ont avait pu volé en 30 M il me semble scratch

39Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Jeu 29 Avr 2010 - 21:53

bobyfury

bobyfury

axeloscar a écrit:revo revo quoi Laughing
non avec droop's ont avait pu volé en 30 M il me semble scratch

ca me va bien moi le revo revo Laughing

40Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Sam 1 Mai 2010 - 11:35

herve67

herve67

nddm et penvins dans la foullée

41Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Sam 1 Mai 2010 - 12:02

admin

avatar

pour les festoches 25 m c'est pas mal
a marée basse tu peux augmenter les longueurs sans soucis

42Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Sam 1 Mai 2010 - 12:50

Invité

avatar
Invité

Je regarde aujourd'hui s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire (un mois de retard quand même...). Si c'est OK, on viendra à 3 alors !

43Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Sam 1 Mai 2010 - 14:44

cduday

cduday

t'en fais pas mael...
l'année dernière nous n'étions pas inscrits et il y avait encore de la place pour nous Smile

de plus pour des raisons pas simples je ne pourrais pas être de la partie étant donné que c'est l'anniversaire de Richard et que la salle étant réservée nous ne pouvons changer les dates...
du coup je t'offre nos deux places avec grand plaisir ^^

44Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Sam 1 Mai 2010 - 16:40

Terry le Terrible

Terry le Terrible

c'est du vendredi 2 au lundi 5 juillet.
En tout cas c'étaient les dates données lors de l'inscription ...

45Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Sam 1 Mai 2010 - 16:43

Terry le Terrible

Terry le Terrible

Maël a écrit:Je regarde aujourd'hui s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire (un mois de retard quand même...). Si c'est OK, on viendra à 3 alors !

Maël, si t'as besoin d'un argument de plus pour convaincre Madame Maël, t'as qu'à lui dire qu'il y aura distribution de plumes en spi Notre Dame de Monts - Page 2 Icon_clown

46Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Sam 1 Mai 2010 - 19:02

Invité

avatar
Invité

Terry le Terrible a écrit:Maël, si t'as besoin d'un argument de plus pour convaincre Madame Maël, t'as qu'à lui dire qu'il y aura distribution de plumes en spi Notre Dame de Monts - Page 2 Icon_clown

Est-ce que tu parles de la plume souris tant attendue?
Si c'est le cas alors c'est moi qui vais traîner mon mari au festival, je cherche une réservation immédiatement ! Notre Dame de Monts - Page 2 842410
Bonne soirée.

Madame Maël

47Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Sam 1 Mai 2010 - 21:51

Terry le Terrible

Terry le Terrible

Notre Dame de Monts - Page 2 Icon_clown

Je vais voir ce que je peux faire ...

En tout cas, la famille Maël s'appâte à la plume en spi Notre Dame de Monts - Page 2 Icon_tongue Et là, je sens que ça mord ...

48Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Dim 2 Mai 2010 - 20:17

Invité

avatar
Invité

Ca mord carrément même !!!!

49Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Mer 26 Mai 2010 - 22:15

Terry le Terrible

Terry le Terrible

UP Notre Dame de Monts - Page 2 Icon_exclaim

Bon ben ça approche à grands pas

Notre Dame de Monts - Page 2 Nddm

Notre Dame de Monts - Page 2 905568

Question pour ceux qui se sont inscrits : avez-vous reçu une confirmation de la part des organisateurs ?

50Notre Dame de Monts - Page 2 Empty Re: Notre Dame de Monts Mer 26 Mai 2010 - 23:10

potner

potner

Oui, j'ai reçu un email me confirmant la réception de la fiche d'inscription.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum