Laser Pro Gold, avis personnel  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Laser Pro Gold, avis personnel

Aller en bas 
+9
lukik
H
Benoit
DID92
coléoptères01
Michel
jeanpaul
rad
Kikoua
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Laser Pro Gold, avis personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Pro Gold, avis personnel    Laser Pro Gold, avis personnel  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:22

Luc a écrit:

Sinon, les archers utilisent de la cire d'abeille ou de la Wax (cire à base de silicone) pour leur corde (j'ai un échantillon jamais utilisé et acheté, il y a quelque temps, chez France Archerie, dans le 12e). Après, cirer 60 m de lignes, pas simple d'avoir une enduction bien uniforme, ensuite, il faudra prendre en compte le poids de la cire...

Salut,
Je te déconseille fortement d'utiliser ce type de produit sur tes lignes car l'utilité de ce produit c'est de "coller" une vingtaine de brins ensemble ( meilleure pénétration dans l'air , éviter l' ébouriffement )
Donc c'est vraiment l'effet inverse de ce que l'on recherche c'est a dire la glisse .
Tu peux toujours tester sur une chute mais tu remarquera que ça glissera plus du tout .

Sinon, j'avais utilisé un temps les produits climax, ça marche mais comme je suis faineant ... http://airone-shop.com/lignes-cerf-volant/2568-rénove-et-protège-vos-lignes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
 
Laser Pro Gold, avis personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laser pro Gold Vs Comp.
» Lignes Laser Pro Gold
» Vends laser pro gold. VENDU
» Vente Flash Air-One - Set Laser Pro Gold
» Laser Pro Gold 40 Kgs de nouveau disponible - Air-One.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: