[VENDU] Masque Standard l'Atelier Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENDU] Masque Standard l'Atelier

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[VENDU] Masque Standard l'Atelier Empty [VENDU] Masque Standard l'Atelier Dim 21 Fév 2016 - 16:20

Kikoua

Kikoua

bonjour,

Je vends un Masque standard de l'Atelier acheter à RAD -
( https://aufilduvent.forumactif.com/t5384-vendu-masque-standard-atelierkites )

Je m'en sépare car incompatible avec mon dos, pour ma part j'ai volé avec deux heures.
Echange possible contre un cerf-volant moins physique, proposition EN MP, merci.


Je reprends donc son descriptif ; Merci RAD.

version standard (5 / 7 pt). Une usure classique au niveau des wiskers pour ce modèle, qui n'altère en rien le vol de celui ci. Vu qu'il n'y a pas de renfort dacron, l'icarex s'use directement, mais c'est le renfort mylar qui joue le role de solidité. Ca peut surprendre pour ceux qui ne connaissent pas la série masque
mais pas d'inquiétude, ça tient.

[VENDU] Masque Standard l'Atelier 160122080625808938

[VENDU] Masque Standard l'Atelier 160122080625906473


[VENDU] Masque Standard l'Atelier 160122080626304164


Cerf-volant surprenant car il vole avec très peu de vent contrairement à mon nirvana 1ere édition.

180€ FDP inclus.

2[VENDU] Masque Standard l'Atelier Empty Re: [VENDU] Masque Standard l'Atelier Dim 21 Fév 2016 - 20:46

rad

rad

eh bé.. t'es sur ?
c'est ballot ça.

vises le vmasque, il tire moins et la précision est idem au masque.

3[VENDU] Masque Standard l'Atelier Empty Re: [VENDU] Masque Standard l'Atelier Dim 21 Fév 2016 - 21:13

Kikoua

Kikoua

Re Rad,

Ben j'adore le vol qu'il a, mais ayant quelques problemes physiques liés a un accident de moto, j'ai du mal a le faire voler plus de 15 minutes...

4[VENDU] Masque Standard l'Atelier Empty Re: [VENDU] Masque Standard l'Atelier Dim 21 Fév 2016 - 23:02

Philippe

Philippe

MP envoyé

http://www.keaps-kiter.com

5[VENDU] Masque Standard l'Atelier Empty Re: [VENDU] Masque Standard l'Atelier Mar 23 Fév 2016 - 17:00

tortue

tortue

Il aura voyagé, celui là !

6[VENDU] Masque Standard l'Atelier Empty Re: [VENDU] Masque Standard l'Atelier Ven 26 Fév 2016 - 19:02

maxxx2u

maxxx2u

Vendu ?

7[VENDU] Masque Standard l'Atelier Empty Re: [VENDU] Masque Standard l'Atelier Sam 27 Fév 2016 - 8:45

Philippe

Philippe

oui

http://www.keaps-kiter.com

8[VENDU] Masque Standard l'Atelier Empty Re: [VENDU] Masque Standard l'Atelier Sam 27 Fév 2016 - 11:39

Kikoua

Kikoua

Oui, desole pour la reponse tardive

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum