jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères)

    avatar
    Invité
    Invité


    jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères) Empty jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères)

    Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 0:02

    http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-12f9405d63c9dd03aed63b0e21247a99.html

    bon ben voilà...mais parait qu'il n'y plus de cirage...(jdcss a tout pris)...
    plus d'info plus tard...5je suis en pleine révision....)
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères) Empty Re: jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères)

    Message par admin Ven 31 Juil 2009 - 11:25

    lol

    ok et tu révises pour quoi exactement ?
    nicoger
    nicoger


    Inscription : 22/07/2009
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Humeur : toujours de bonne humeur

    jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères) Empty Re: jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères)

    Message par nicoger Ven 31 Juil 2009 - 11:40

    jf a écrit:http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-12f9405d63c9dd03aed63b0e21247a99.html

    bon ben voilà...mais parait qu'il n'y plus de cirage...(jdcss a tout pris)...
    plus d'info plus tard...5je suis en pleine révision....)

    bienvenue ce forum sympatoche

    Rad t as lancé une mode avec ce montage vidéo

    Nicolas
    avatar
    Invité
    Invité


    jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères) Empty Re: jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères)

    Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 12:15

    je révisais la simulation numérique des flux turbulents...en anglais, pour passer un oral en allemand Laughing Laughing Laughing

    bon, donc pour en revenir au sujet, donc je vais principalement hanter la section traction de ce forum, puisque pour le reste ben...
    sinon je serai sur lyon l'an prochain, sous ma pulse2 :

    jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères) Pict0012

    voili, voilou !
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères) Empty Re: jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères)

    Message par admin Ven 31 Juil 2009 - 12:48

    elle a une belle gueule la pulse²
    tu fais terre neige et eau avec ?
    avatar
    Invité
    Invité


    jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères) Empty Re: jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères)

    Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 13:15

    radioactif a écrit:elle a une belle gueule la pulse²
    +1
    avatar
    Invité
    Invité


    jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères) Empty Re: jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères)

    Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 15:43

    non, je ne fais que terre et neige, je vais pas sur l'eau ! mais c'est vrai que c'est la plus belle !!! drunken

    Contenu sponsorisé


    jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères) Empty Re: jf (il me manque des lettres, sinon ca fait pas 10 caractères)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 21:44