TOUT a une fin ... adieu  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    TOUT a une fin ... adieu

    avatar
    Invité
    Invité


    TOUT a une fin ... adieu  Empty TOUT a une fin ... adieu

    Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 10:54

    J’ai une triste nouvelle à vous annoncez..

    ca va être très dure ..Accrochez vous
    Ce n'est pas un "espace délire" ..ni que je raconte ma vie "faaasss bouk"

    Une grande partie de moi même vient de partir .. Définitivement, c'est sans espoir.

    Le prolongement de mes idées .. Toute mon âme, beaucoup d'histoire ..
    c'est avec larme à l'oeil .. cet sensation de solitude ... de mal etre quueeeee ..................... les mot ne viennent plus ...

    J’ai la triste nouvelle de vous annoncer la fin de vie de mon inverter 2500 ..

    voila................... ....

    Ce poste a été de toutes mes constructions..Je dis bien TOUTES, remorque pour commencer, RINOXX "raptor", PUNISHER, PATHFINDER,GHOST, SKELET,HUBLESS,NUCLEAR , le MC1 et pour finir le SR71 j'oublie le "machin" ,"le bidule" le vmax ...
    On m'en a prêté un autre ..mais rien ne le remplacera, enfin je pensais pouvoir le remplacer ..Mais hier le couperet est tombé..
    En voulant continuer mon SR71 avec un vulgaire poste à souder .. tout c'est arrêté ..Plus rien ne viens le vide.un blanc total .. tout partant de travers (meme le timon ) (ca sera l'excuse) . 6 ans de vie commune ..tout s'effondre .. Je vais me consoler avec la dernière chose qu'il me reste de cet esprit de construction ..MA MEULEUSE D'ANGLE .. Mais comment survivre à la séparation de ce magnifique binôme (poste/meuleuse) ?

    C'EST LA FIN D'UNE LONGUE HISTOIRE ,
    une histoire de bricolage d'un char qui allait dans une continuité d'imagination sans retenue .. ce n'était même plus du bricolage, c'était le prolongement de "création" (ma tête rentre toujours dans un casque )
    une sorte de YOGA spirituel .. un relâchement .. bref .. lui TOI ..mon INVERTER 2500 tu étais l'aspect concret d'idées tordues

    il a rendu sont dernier souffle vendredi 29 janvier ..mais je ne le savais pas . . dimanche 31 janvier 10h 04 ..le constat fut irrévocable ... plus rien .. même pas une étincelle .. RIEN le VIDE ..le NEANT .. et je suis tombé les 2 genoux au sol .

    ADIEU .... ADIEU mon inverter 2500

    J’organiserais une veillé funéraire prochainement ..

    mais je vais le garder ..Il fera partie de cette fabuleuse histoire des RINOXX , il ira dans mon musée du souvenir

    le SR 71 en sera le point final .. On va essayer de survivre .. je garde espoir que ce SR 71 BLACKBIRD soit le souvenir inoubliable de cette longue histoire d'amour

    ADIEU


    ps: pas la peine de me proposer un remplaçant ..il est irremplaçable.. Il y avait une âme dans cet INVERTER 2500 (de marque GYS )

    H
    H


    Inscription : 19/01/2011
    Localisation : Paris

    TOUT a une fin ... adieu  Empty Re: TOUT a une fin ... adieu

    Message par H Ven 5 Fév 2016 - 11:50

    Et c'est pas réparable ? Une petite greffe d'organe vital en en achetant un autre pour les pièces, peut-être que l'âme y survivrait ?
    Sinon condoléances...
    jeanpaul
    jeanpaul


    Inscription : 15/03/2013
    Localisation : Ile de France
    Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

    TOUT a une fin ... adieu  Empty Re: TOUT a une fin ... adieu

    Message par jeanpaul Ven 5 Fév 2016 - 12:03

    Ben oui, c'est une belle fin
    flen42
    flen42


    Inscription : 17/09/2012
    Age : 62
    Localisation : loire sud
    Humeur : heureux quand je fais du CV

    TOUT a une fin ... adieu  Empty Re: TOUT a une fin ... adieu

    Message par flen42 Sam 6 Fév 2016 - 17:44


    soyons clairs ! : il est interdit de l'enterrer au fond du jardin sous l'arbre

    ton poste est avant tout un tas de ferraille qui ne saurait polluer la nappe phréatique.

    je compatis à ton chagrin , on sait que tu est un grand sensible et un génie de l'assemblage soudé et perdre un tel ami c'est un grand vide que tout le monde peut comprendre .






    Contenu sponsorisé


    TOUT a une fin ... adieu  Empty Re: TOUT a une fin ... adieu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin 2024 - 12:34