(vendu)  Curve standard Atelierkites Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(vendu) Curve standard Atelierkites

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty (vendu) Curve standard Atelierkites Ven 22 Jan 2016 - 8:09

rad

rad

Bonjour,

je vends mon curve noir / jaune fluo, full 5pt + pack free.
il est complètement neuf, sorti 2 fois de sa housse, 1h de vol à peine.

210€ livraison comprise.

(vendu)  Curve standard Atelierkites 160122080626197809



Dernière édition par rad le Mer 3 Fév 2016 - 15:10, édité 2 fois

2(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Ven 22 Jan 2016 - 11:51

Invité

avatar
Invité

A peine 1h de vol et déjà en vente !?!

3(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Ven 22 Jan 2016 - 12:27

rad

rad

bah oui.. besoin de sous pour financer un autre projet.

4(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Ven 22 Jan 2016 - 20:02

Phil

Phil

Pffff.... Il me tente grave ton CV Rad, ne serait-ce que pour avoir le standard qui irait bien avec mon Lite... pas assez de tunes en ce moment.... Tu ne fais pas de financement sur 12 mois sans frais à tout hasard??

5(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Ven 22 Jan 2016 - 22:15

Invité

avatar
Invité

@ rad

Je ne sais pas, mais tester un kite une heure et le mettre au clou ensuite, j'ai du mal à comprendre...

6(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Ven 22 Jan 2016 - 22:40

lukik

lukik

hey rad, sympa ton salon Very Happy

rad

rad

Luc a écrit:@ rad

Je ne sais pas, mais tester un kite une heure et le mettre au clou ensuite, j'ai du mal à comprendre...

je connais le curve, j'en avais un bleu avant que j'ai revendu.
Si je l'ai volé qu'une heure, c'est que j'ai du volé une heure depuis que je l'ai (ça fait 6 mois) bref je vole plus du tout et j'ai besoin de thune donc voila..

rad

rad

lukik a écrit:hey rad, sympa ton salon Very Happy
ouais, je kiff la déco chantier.

rad

rad

Phil a écrit:Pffff.... Il me tente grave ton CV Rad, ne serait-ce que pour avoir le standard qui irait bien avec mon Lite... pas assez de tunes en ce moment.... Tu ne fais pas de financement sur 12 mois sans frais à tout hasard??

lol en 12 mois ça va être compliqué malheureusement.. Razz

10(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Sam 23 Jan 2016 - 16:25

rad

rad

vendu

11(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Sam 23 Jan 2016 - 16:45

Invité

avatar
Invité

Phil a trouvé le financement ? Very Happy

12(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Sam 23 Jan 2016 - 17:17

rad

rad

erf, je crains que non.. Rolling Eyes

13(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Sam 23 Jan 2016 - 17:25

belote13

belote13

Désolé je passe mon tour.
Toujours à vendre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

14(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Sam 23 Jan 2016 - 18:20

rad

rad

bon bah a vendre..

15(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Sam 23 Jan 2016 - 22:55

rad

rad

Phil, t'as un mp non lu dans ta boite.

16(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Dim 24 Jan 2016 - 12:42

Phil

Phil

Merci Rad, je n'en avais vu qu'un.

17(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Dim 24 Jan 2016 - 13:39

rad

rad

réservé.

18(vendu)  Curve standard Atelierkites Empty Re: (vendu) Curve standard Atelierkites Mer 3 Fév 2016 - 15:10

rad

rad

vendu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum