un bel après midi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un bel après midi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un bel après midi Empty un bel après midi Dim 22 Nov 2015 - 19:07

lukik

lukik


2un bel après midi Empty Re: un bel après midi Lun 23 Nov 2015 - 12:58

marcel66

marcel66

un bel après midi 905568

3un bel après midi Empty Re: un bel après midi Lun 23 Nov 2015 - 20:39

belote13

belote13

Super !
Bientôt les cerfs-volants de combat ... Very Happy

http://es.kiteplans.org/planos/fighterkitecentralpl/manjha%20club%2010%20plans%20pamphlet.pdf

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

4un bel après midi Empty Re: un bel après midi Mar 24 Nov 2015 - 7:45

Zeph58

Zeph58

Hello lukik merci pour ce partage

5un bel après midi Empty Re: un bel après midi Mar 24 Nov 2015 - 9:35

lukik

lukik

@belote, merci pour ce lien que je vais étudier Smile ca a l'air intéréssant, je n'étais jamais tombé dessus.

@zeph de rien. Journée superbe, avec un ciel de folie, a m'arreter pour regarder le ciel et reflechir sur la vie... et puis bon, j'aime bien regarder des videos (et peu importe le niveau !!), donc je partage aussi pour motiver les gens Smile

6un bel après midi Empty Re: un bel après midi Mar 24 Nov 2015 - 9:55

Zeph58

Zeph58

lukik a écrit:@belote, merci pour ce lien que je vais étudier Smile ca a l'air intéréssant, je n'étais jamais tombé dessus.

@zeph de rien. Journée superbe, avec un ciel de folie, a m'arreter pour regarder le ciel et reflechir sur la vie... et puis bon, j'aime bien regarder des videos (et peu importe le niveau !!), donc je partage aussi pour motiver les gens Smile

Il faut que je trouve le temps et descendre un week end par chez toi qu'on vole ensemble comme nous l'avions évoqué.

Et oui le ciel lorsqu'on le contemple au bout d'une ligne on à cette sensation de bien être et tout devient si simple....

Trop de prise de tête pour si peut , survivre c'est bien, vivre c'est mieux , et comme les dernieres paroles de candide "il faut cultiver notre jardin" le notre est dans le ciel, et quand le vent nous y pousse notre bonheur est parfait .......

7un bel après midi Empty Re: un bel après midi Mar 24 Nov 2015 - 21:08

marcel66

marcel66

Bien dit !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum