Hallo Wind  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hallo Wind

+7
aleskeolution
laurent
jeanpaul
rad
gui
marcel66
belote13
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Hallo Wind  Empty Hallo Wind Dim 18 Oct 2015 - 10:30

belote13

belote13

Salut à tous
A l'occasion de la fête celtique du 31 octobre, le forum prend des couleurs Halloween...

Les curseurs changeront aléatoirement au cours de vos visites des pages.

Vive Haribots

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

2Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Dim 18 Oct 2015 - 22:47

marcel66

marcel66

Ok... J'ai peur d'avance !!

3Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 9:14

gui

gui

C'est paramétrable ?

4Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 9:27

Invité

avatar
Invité

je trouve cela super il faudrait le faire toute l’année avec différent sujet

5Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 9:50

rad

rad

c'est chiant

6Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 10:50

jeanpaul

jeanpaul

rad a écrit:c'est chiant

Hallo Wind  2531341566

http://bscv.free.fr

7Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 10:55

laurent

laurent

rad a écrit:c'est chiant


+1

Hallo Wind  Eb01b899

http://escrox.free.fr/

8Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 11:37

aleskeolution

aleskeolution

rad a écrit:c'est chiant

+1

9Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 12:01

candide

candide

Je vais essayer d'être plus constructif que rad Hallo Wind  9541  :

C'est pas trop dans mes goûts mais surtout ça rend le curseur moins précis,
et avec ma vue qui baisse...ça deviens sport!

10Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 12:07

Invité

avatar
Invité

scratch Allo ween ? Ici Trouille... Calmez-vous, ça ne va pas durer. C'est pas comme certains posts chiants mais eux perdurent... N'oubliez pas, c'est un forum ouvert à tous... Sur ce, je vais aller préparer le matos pour ma nouvelle voile... Et, n'oubliez pas de donner des bonbons, sinon... Hallo Wind  482195

11Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 12:17

Philip78

Philip78

Je partage aussi les réticences exprimées sur les désagréments de cette ... "décoration" ! .. qui même si elle est temporaire, va quand même durer une quinzaine de jours.

Au lieu d'avoir un curseur visible et précis, il faut arriver à repérer sur ces curseurs "fantomatiques", le petit signe "+" qui est la vraie pointe du curseur .. c'est fatigant pour les yeux et il faut parfois s'y reprendre à 2 fois pour cliquer correctement.

Bref ! .. de mon point de vue, c'était mieux avant  Very Happy .. mais on peut aussi se consoler, en se disant que ce sera mieux après clown

Hallo Wind  862834  

Philippe

12Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 12:26

Invité

avatar
Invité

affraid Il est vrai que vu le nombre impressionnant de posts passionnants à lire chaque jour, on peut comprendre que pour les "vrais vieux", ça doit être pénible... Enfin, ce sera mieux après et... tout aussi passionnant ! Arrêtez de vous prendre au sérieux...

13Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 12:28

rad

rad

pourquoi pas une journée comme le 31, jours d'halloween pour la blague.. par contre 15 jours avec un curseur déco, c'est un peu long, et chiant car effectivement comme cité plus haut, ça rend le clique un peu chiant..

à la rigueur pourquoi pas une déco halloween autour du forum, un truc qui gêne pas à la navigation..

Bon belote, t'as chié dans la colle la ! Twisted Evil

14Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 12:34

Invité

avatar
Invité

santa C'est bientôt Noël... Et changer de paire de lunettes ? Oui, non ? Enfin, c'est vous qui voyez ! (Enfin, si je peux m'exprimer ainsi). geek santa santa santa santa santa



Dernière édition par Bad Luck Man le Lun 19 Oct 2015 - 12:35, édité 1 fois

15Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 12:34

marcel66

marcel66

Peut être pourrions nous trouver un consensus en faisant en sorte que le curseur ne change pas de forme aussi vite. Par exemple on fait toute une journée avec un modèle, et on change le lendemain.
Ma propo est vraiment pour que tout le monde s'y retrouve car perso (mis à part pour le fantôme) je suis toujours à la recherche du pointeur !!

LOL

OK ... je retourne chez l'oyoliste !!

16Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 13:26

gui

gui

Je trouve ça aussi très chiant... On peut pas choisir de le virer individuellement ?

17Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 13:29

gui

gui

Bad Luck Man a écrit:affraid Il est vrai que vu le nombre impressionnant de posts passionnants à lire chaque jour, on peut comprendre que pour les "vrais vieux", ça doit être pénible... Enfin, ce sera mieux après et... tout aussi passionnant ! Arrêtez de vous prendre au sérieux...

Classe... Je ne te connais pas, mais je m'étonne que chacune de tes interventions soit une remarque acerbe. Après tout, personne ne t'oblige à lire, et encore moins à commenter si (comme moi) certains sujets ne te passionnent pas.

18Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 13:34

pascale

pascale

rad a écrit:c'est chiant

+ 1

http://buggyevasion.free.fr

19Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 14:00

jeanpaul

jeanpaul

Arrêter avant le 1er Novembre ou on risque de reveiller

http://bscv.free.fr

20Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 14:05

Jub

Jub

Je rajoute mon grain de sable, c'est chiant à cliquer mais rigolo de le voir changer. Peut être à faire sur une période moins longue.

Jub

21Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 14:53

Invité

avatar
Invité

gui a écrit:
Classe... Je ne te connais pas, mais je m'étonne que chacune de tes interventions soit une remarque acerbe. Après tout, personne ne t'oblige à lire, et encore moins à commenter si (comme moi) certains sujets ne te passionnent pas.




+1

22Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Lun 19 Oct 2015 - 15:51

Invité

avatar
Invité

Embarassed En parlant d'être acerbe, certains ont la mémoire courte comme toujours. Ceci dit, si mes remarques ont paru acerbes à certains... c'est aussi par rapport à la proportion que prend ce post par rapport à ces énervantes petites bestioles... Bien le bonjour aux bénis oui-oui. Fin de l'incident... Vous pourrez retourner à ce que vous savez faire de mieux.... Suspect Embarassed

23Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Mer 21 Oct 2015 - 11:08

belote13

belote13

Putain vous n'aurez pas de bonbons !

Trique or truite  !

santa
Attendez Noël ... vous verrez !
Very Happy Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

24Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Dim 1 Nov 2015 - 10:30

Invité

avatar
Invité

Allo Wind, c'est fini, le petit belote13 est demandé à l'accueil du forum. Sa maman et son papa le recherchent activement. Il aurait dérobé la boîte à pointeurs de souris dans le bocal des monstres et abusé de la balise cursor.

Razz

25Hallo Wind  Empty Re: Hallo Wind Dim 1 Nov 2015 - 12:12

jeanpaul

jeanpaul

Juste une question, comment se fait-il que mes PC fixes et portables sont vaccinés contre ces bestioles. Elles sont apparues le premier jour, il y a eu des étincelles et quelques coups de feu puis plus rien. Silence total et ma souris qui rigole.

http://bscv.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum