le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

+16
T.a.t
cyvirg
GreDeK
Gros Cerf Volant
igu@ne
cduday
zorglub42
grandpapix
morphine 18
droop's
potner
Marjo
nicoger
kalamical
niX
admin
20 participants

    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    chris
    chris


    Inscription : 02/08/2011
    Age : 53
    Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par chris Mar 22 Mai 2012 - 22:10

    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 905568
    kalamical
    kalamical


    Inscription : 17/06/2010
    Age : 50
    Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par kalamical Mer 23 Mai 2012 - 6:31

    t'as de beaux mollets l'ami Rico Very Happy
    j'aime bien la prise de vue du pilote et du terrain en même temps

    et quel spot ce te fait ... tu as belles longueur de plage là Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 9:20

    c'est petit en fait geek ... la "torche" est un peu plus au nord ....et la ca causss affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 9:49

    je range les video ....
    petite compil ...apres je suprime
    https://www.youtube.com/watch?v=YM-UzkpkO7c&feature=youtu.be
    avatar
    Invité
    Invité


    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 10:16

    Un RINOXX 3 ???? What a Face
    Pourquoi pas
    chris
    chris


    Inscription : 02/08/2011
    Age : 53
    Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par chris Mar 19 Fév 2013 - 16:11

    Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 11:04

    "sidewinder"
    avatar
    Invité
    Invité


    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 12:58

    Pétole a écrit:Voilà je te l'avais promis, voici la fourche de Zébulon en images et en vidéo

    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 PICT0021

    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 PICT0022


    Et la vidéo que j'arrive pas à intégrer ici : https://www.dailymotion.com/video/xes4hw_fourche-de-zebulon_sport
    cheers
    1 MERCI JM :sm98:
    2 CA Y est ..j'en serais equipé ...une fourche comme ca :sm86:

    Ca donne un apercu du RINOXX 3 "Sidwinder" ..... je vais voir pour l'amorto arriere ..un copier du JM ..enfin , je redemonte l'amorto ... ca va etre un de ces bordel en buggy ... affraid

    Encore merci JM Wink
    Je vais peut etre y coller pas un ,mes 2 amortiseur de remorque pour evité la balance... je viens d'aller fouiné dans mon bazar ..j'ai deja de quoi faire What a Face

    à suivre

    avatar
    Invité
    Invité


    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013 - 13:10

    Retour du RINOXX V1.2 "RAPTOR" ...JM !!!! la greffe as prise
    Fourche amortisseur monté , systeme de fixation de peg soudé, peg PIED monté (merci ai TINTIN) en fait je devais faire du rangement... ..... j'ai presque commencé...

    Donc retrouvé la fourche, les peg..des bout de tubes en galva .... bref ... tout est OK.
    Je doit faire des essais en dynamique... ca ne serait tardé....
    Je fini la petite deco..et je ferais photo.

    Garde au sol 8/9 cm ,pneu gonflé à mort ...8bar.... je deconne

    ca devrais le faire ...sinon va y avoir de la trace au sol
    avatar
    Invité
    Invité


    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 9:05

    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Img20130426084053

    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Img20130426084102

    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Img20130426084134

    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Img20130426084343



    Reste à testé ..donc encore des evolution possible ..notament l'affaire des chambres à air et des colliers..+ les reglages
    chris
    chris


    Inscription : 02/08/2011
    Age : 53
    Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par chris Ven 26 Avr 2013 - 10:00

    Super classe Shocked ,j'adore ton style Rico le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 905568 .
    Sinon pour tes chambres à air tu peux les remplaçer par des joints
    pour pneumatiques génie-civil,comme le "heupo,sulla,strix".
    http://de.starcoshop.com/pi/Felgendichtring_25_EM_Sulla_%C3%989_5mm_2437_1672.aspx
    Tu vas dans une agence comme,Eu.omast.r,P.ofi.+ industriel et tu demandes ceux qu'ils ont démonté.
    Moi j'en fait des tendeurs avec Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 10:22

    Merci de l'info cheers
    Je verrais par la suite ..là je charge , demain roulage initiation decouvert tandem biplace à ST BREVIN ....
    RINOXX"RAPTOR" et RNX2"PUNISHER" dans le coffre
    avatar
    Invité
    Invité


    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 19:04

    des niouz du RINOXX "RAPTOR"

    bah je l'ai toujours
    avec ces petits freres ils roule plus trop ..mais il reste mon "premier" drunken

    Mon premier HOME made ...

    l'amorto lui en a perdu de sa superbe ..c'etait un mulet ..il a des bout qui servent deja sur le PATHFINDER ..et quelque restant à droite à gauche dans le garage ..je vais le remonté en version PL ..avec un essieu un poil plus costeau .
    avatar
    Invité
    Invité


    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par Invité Lun 27 Juin 2016 - 16:56

    Le fameux rinoxx "RAPTOR" ..bon lui ..quelque toile araignée
    sortie prendre l'air à St Brevin en MAI

    Contenu sponsorisé


    le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 9 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin 2024 - 13:33