Salutation d'Un petit nouveau du 44 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutation d'Un petit nouveau du 44

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Salutation d'Un petit nouveau du 44 Dim 5 Juil 2015 - 10:27

Kikoua

Kikoua

Bonjour,


Voila un peu moins d'un an que fais du "cerf volant", petit bete d un metre soixante d'envergure... Et 50 euros... voila la messe est dite !

Par contre je prend beaucoup de plaisir a faire evoluer cette petite bete, cela me detend.

Je pense etre plus attire par la precision que le free, a part la tortue, me semble t il, je n'ai encore rien essaye. J'essais surtout de faire des angles et des lignes droite. Ce qui nous donne parfois une ecriture de la main gouche pour un droitier tellement les lignes sont...

Apres avoir vu le festival de notre dame de monts 85, cela me donne l'envie d'aller plus loin dans ce sport.

2Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Re: Salutation d'Un petit nouveau du 44 Dim 5 Juil 2015 - 12:06

nicoger

nicoger

soit le bienvenue Kikoua
encore un dans le 44
y a du monde par la bas
et bientot il y a le festival de PENVINS dans le Morbihan

Nicolas


_________________
Salutation d'Un petit nouveau du 44 238
http://www.flickr.com/photos/nicoger/

3Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Re: Salutation d'Un petit nouveau du 44 Dim 5 Juil 2015 - 18:14

DID92

DID92

Bienvenue sur le forum Kikoua. Salutation d'Un petit nouveau du 44 862834

http://www.atelierkites.com/shop/

4Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Re: Salutation d'Un petit nouveau du 44 Dim 5 Juil 2015 - 22:40

marcel66

marcel66

Bienvenue l'ami.... Tu n'es pas seul dans ta région et c'est une chance. Saisi la. Bons vols

5Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Re: Salutation d'Un petit nouveau du 44 Lun 6 Juil 2015 - 14:20

Invité

avatar
Invité

bienvenu chez les bouffeurs de bn

Michel en papier

Michel en papier

Bonjour Kikoua et bienvenue sur le forum.

Et aussi, un très bon et très joyeux anniversaire !

Amicalement, Michel

7Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Re: Salutation d'Un petit nouveau du 44 Sam 8 Aoû 2015 - 12:02

Kikoua

Kikoua

Bonjour,

Merci !

Michel en papier

Michel en papier

Et une année de passée . . .

Alors, un très bon et très joyeux anniversaire Kikoua !

Amicalement, Michel

9Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Re: Salutation d'Un petit nouveau du 44 Lun 8 Aoû 2016 - 20:31

Kikoua

Kikoua

Merci, une annee de plus et deux kites de plus, j'espere que je ne vais pas en ajouter 2 tous les ans ! Quoique...

10Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Re: Salutation d'Un petit nouveau du 44 Mar 8 Aoû 2017 - 7:20

Michel en papier

Michel en papier

Et encore une année de passée . . .

Alors, un très bon et très joyeux anniversaire Kikoua !

Amicalement, Michel

11Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Re: Salutation d'Un petit nouveau du 44 Mer 9 Aoû 2017 - 0:11

Kikoua

Kikoua

Eh oui 32 ans 1/2 tout rond, hors taxes.

Merci Michel

12Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Re: Salutation d'Un petit nouveau du 44 Mer 8 Aoû 2018 - 9:15

Michel en papier

Michel en papier

Et comme tous les ans ça recommence . . .

Alors, un très bon et très joyeux anniversaire Kikoua !

Amicalement, Michel

13Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Re: Salutation d'Un petit nouveau du 44 Mer 8 Aoû 2018 - 10:00

Kikoua

Kikoua

Merci Michel, donc une nouvelle figure a rentrer !

14Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Re: Salutation d'Un petit nouveau du 44 Jeu 8 Aoû 2019 - 9:39

Michel en papier

Michel en papier

Et c'est reparti pour une nouvelle année . . .

Alors, un très bon et très joyeux anniversaire Kikoua !

Amicalement, Michel

15Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Re: Salutation d'Un petit nouveau du 44 Jeu 15 Aoû 2019 - 8:45

Kikoua

Kikoua

Merci michel

16Salutation d'Un petit nouveau du 44 Empty Re: Salutation d'Un petit nouveau du 44 Dim 8 Aoû 2021 - 7:59

Michel en papier

Michel en papier

Un très bon et très joyeux anniversaire Kikoua !

Amicalement, Michel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum