Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils

4 participants

Aller en bas

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils Empty Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils

Message par rick dangerous Dim 14 Juin 2015 - 14:00

Bonjour,

J'ai décidé de fabriquer cet enrouleur car ceux de base, livrés avec mes rokkaku commençaient à me  Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils 933462 grave, surtout pour rembobiner.
Donc je suis partis d'un modèle existant dans le commerce, et modifié un peu à ma manière avec ce que je pouvais trouver dans mon atelier.
Il reste encore une poignée à mettre et une petit coup de vernis pour le protéger, et puis, le test final  Twisted Evil

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils 405552WP20150614001

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils 949564WP20150614002

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils 149269WP20150614003
rick dangerous
rick dangerous

Inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils Empty Re: Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils

Message par Zeph58 Dim 14 Juin 2015 - 21:06

Simple et efficace
Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils Empty Re: Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils

Message par Professeur Schmoll Mar 16 Juin 2015 - 13:10

Quand tu dis que tu es parti d'un modèle du commerce, c'est que tu t'en es inspiré ou que tu as modifié un truc existant? En tout cas travail intéressant!
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils Empty Re: Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils

Message par rick dangerous Mar 16 Juin 2015 - 13:26

Fabrication 100% artisanale je suis partie de photo sur le net
Au jour d'aujourd'hui elle est un peu plus fignolé (vernis et les poignées qui vont bien)
rick dangerous
rick dangerous

Inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils Empty Re: Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils

Message par Professeur Schmoll Mar 16 Juin 2015 - 13:30

Ok!
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils Empty Re: Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils

Message par rick dangerous Mar 23 Juin 2015 - 23:22

Petite nouvelle de la semaine !!

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils Mini_653141WP20150623001

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils Mini_455315WP201506230021
rick dangerous
rick dangerous

Inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils Empty Re: Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils

Message par rick dangerous Mar 23 Juin 2015 - 23:23

avec un vernis 100% naturel : broue de noix, essence de térébentine, huile de lin Twisted Evil
rick dangerous
rick dangerous

Inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils Empty Re: Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils

Message par Damien.g Jeu 10 Mar 2016 - 22:26

Salut
dans le même style, je me suis fait faire un petit enrouleur aussi,
à voir sur  Addict-Kite
Damien
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils Empty Re: Petite fabrication du week end : Enrouleur pour mes monofils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum