votre dernière session de vol - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+54
Kuru
vilain
Toucan
spider
belote13
André
k2
coléoptères01
Damien.g
ludo60
DID92
Phil
Philip78
tacseb
FGil
Kikoua
Michel en papier
Zeph58
narcense
cduday
jmb49
lukik
Frednco
pascal77
nj76
ladole
François56
seb59
Michel
Grelott
laurent
tophenderl
Bernie 26
Benoit
Mat le Dégueu
Jub
djoby00
gui
Philippe
kalamical
rad
aleskeolution
phlux
Oliver 76
Jibering
Misterzef
Paysage11
Noune
jeanpaul
H
marcel66
Ju
Fabio31
nicoger
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:29

Aujourd'hui à Bagatelle, nous étions plus ou moins 9, avec bise du nord est. Demain grand beau temps.
votre dernière session de vol - Page 3 Baga-010

votre dernière session de vol - Page 3 Baga-011
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:04

Première sortie de la crème solaire cette aprem, une excelente journée de vol en indiv avec mes GRID et mes LIBERTY Very Happy ( enfin l'axel passe avec le GRID ) et la semaine s'annonce tout aussi ensoleillée, ça tombe bien je bosse du matin sunny

[img]votre dernière session de vol - Page 3 Sam_1411[/img]

[img]votre dernière session de vol - Page 3 Sam_1412[/img]

[img]votre dernière session de vol - Page 3 Sam_1414[/img]

[img]votre dernière session de vol - Page 3 Sam_1415[/img]

[img]votre dernière session de vol - Page 3 Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:41

A Bagatelle, Le soleil avait fait sortir du monde, dont Philip78 venu de loin.
JP
votre dernière session de vol - Page 3 Baga-012
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:28

ès deux semaines de vent de m.... aujourd'hui c'était bien... un peu de pétole pendant trente minutes .... mais avec deux orientations de vent différentes nous avons bien volé... la première minute du ballet est en place !! OUF.... je crois que le plus dur c'est de commencer et là v'est fait.....Bon c'est vrai qu'au bout de cinq heures de vol j'en ai plein les bottes .... mais des micro victoires à la clef...le Taz dans la boite..... Un très bon moment sur la plage de Canet !!!!

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:12

jeanpaul a écrit:
A Bagatelle, Le soleil avait fait sortir du monde, dont Philip78 venu de loin.
JP
En effet, du beau monde et non des moindres, philip78, Philippe & Henri (Team Cream). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:25

J'ai fait quelques images en souvenir de cette belle journée, mais j'ai posté celle-ci dans le topic dédié à Bagatelle, de façon à ce que ceux qui ne connaissent pas encore l'endroit, puissent retrouver facilement les images correspondant à ce site dans le topic de Bagatelle.

.. c'est donc, par ici : https://aufilduvent.forumactif.com/t3952p330-bagatelle-spot-mythique-de-paris

votre dernière session de vol - Page 3 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Noune

Noune


Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 7:47

+1 pour Ludo

Eh oui Marcel tu n'es pas le seul à avancer (chacun à sa vitesse) dans la teamaddiction' !!!
Pour la première fois nous avions une paire de K09 UL dans la team, ça doit pas être commun Smile Merci à phillppe78

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:27

@ Noune.... Que le dieu du vent t'entende... le team favorise les progrès personnels, entretien une seine émulation et permet de créer de vrai liens basés sur le partage gratuit. Bref en team on gagne sur toute la ligne. Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:24

Noune a écrit:
+1 pour Ludo

Eh oui Marcel tu n'es pas le seul à avancer (chacun à sa vitesse) dans la teamaddiction' !!!
Pour la première fois nous avions une paire de K09 UL dans la team, ça doit pas être commun Smile Merci à phillppe78

Stéphane


A refaire ( ce week-end peut-être ?), j'ai plein de figures simple en tête geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:42

Noune a écrit:
+1 pour Ludo

Eh oui Marcel tu n'es pas le seul à avancer (chacun à sa vitesse) dans la teamaddiction' !!!
Pour la première fois nous avions une paire de K09 UL dans la team, ça doit pas être commun Smile Merci à phillppe78

Stéphane
Ah .. Ah ! .. tu y prends goût au vol en team !  cheers

.. maintenant que tu as les K09 UL .. es-tu vraiment certain de ne pas avoir besoin d'un K09 Standard ??  Rolling Eyes .. monté tout en 5PT en plus !
votre dernière session de vol - Page 3 15040807340415083513152960  
.. et si ça t'intéresse, ce serait bête qu'il soit vendu à Berck.  clown  

Je sais, je sais .. t'en as pas besoin ! Very Happy  .. mais on ne sait jamais.  Wink

votre dernière session de vol - Page 3 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Noune

Noune


Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:20

Trop tard, le mieux vole déjà avec les ailes du soleil... Alors il faudra que je m'equipe en Liberty pour avoir plus lent et les mêmes que Ludo...ou autre... Mais rien ne presse. Et je préfère vraiment le comportement de l'UL. Alors on va aller à berk essayer des supers machines...
Revenir en haut Aller en bas
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:33

Session du jour, un peu de team cette aprem, qui c'est par une barre cassée et 2 jeux de lignes coupées lors d'une rencontre avec les lignes d'un 4 éme cerf-volant affraid

[img]votre dernière session de vol - Page 3 Captur11[/img]

[img]votre dernière session de vol - Page 3 Captur12[/img]

[img]votre dernière session de vol - Page 3 Captur13[/img]

[img]votre dernière session de vol - Page 3 Captur14[/img]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
Oliver 76

Oliver 76


Inscription : 06/04/2015

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:41

Il faut dire qu il y avait du monde sur le spot.
Merci pour la video Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Paysage11

Paysage11


Inscription : 14/09/2014
Age : 45
Localisation : Aude

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:21

Samedi, très belle séance de team avec LADS à Canet, avec un vent comme on les aimes et dont certains seraient jaloux...
Une grand MERCI à Marcel et Bruno pour ce moment.
Que de bons conseils et cette belle passion que vous savez si bien partager.
votre dernière session de vol - Page 3 <a href=votre dernière session de vol - Page 3 Dsc_1212" />
Merci encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:52

Y'a des gens chanceux quand même, ce soir sur Saclay c'était pétole, j'en ai profité pour régler mes lignes et sortit mon nouveau sac à CV acheté 9€ neuf Shocked En fait c'est un fourreau de canne à pêche, nickel pour 2/3 CV cheers

https://www.dropbox.com/sh/m6bh1uogso4bnqm/AADK5hkKIVHYsXtSHJczlw4ya?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Noune

Noune


Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:51

Bienvenu à Olivier76 sur le forum ( penses à passer par la case présentation )

Marcel je vois que mon ancien K09 est aussi le bienvenu sur votre plage. Comment se comporte t il dans vos vent et avec ses Grands freres?
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:23

Ton K09 nous permet de faire voler des invités en TEAM.
Je le règle très avant pour lui permettre d'évoluer avec nos Krystal.
Il va bien même s'il lui faut plus de vent qu'à nos UL.
Quand j'aurais un moment je reprendrai la voile qui marque un peu l'épreuve du temps, ainsi que le bridage.

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:36

C'était aujourd'hui :
Nouveau cerf-volant UL, que vous reconnaitrez.
Félicitation au couturier et bien entendu à ceux qui l'ont mis au point. Ai mis mon bridage aux mêmes côtes initiales.
votre dernière session de vol - Page 3 Air-on10

Il a chatouillé le soleil
votre dernière session de vol - Page 3 Plein-10

Vous l'avez reconnu, c'est le Grid UL, agréable à pilotez même d'une main.

Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:36

Trop fort le JP
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:04

C'était hier, Vendredi après-midi .. le vent était fort, mais juste ce qu'il fallait pour tester la plage haute de mon nouvel appareil qui va maintenant tenir compagnie à mon GRid UL
votre dernière session de vol - Page 3 15041801494315083513181324

Vous aurez sans doute reconnu, The GRID .. ici, dans sa version Std Premium, dans son harmonieux costume vert, se mariant bien avec la pelouse de mon terrain de vol.

Mais je vais ouvrir un topic pour vous mettre quelques images supplémentaires.

.. c'est fait ! .. et la suite se trouve donc par ici ..

https://aufilduvent.forumactif.com/t4887-the-grid-std-premium-se-met-au-vert-a-la-campagne

votre dernière session de vol - Page 3 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
aleskeolution

aleskeolution


Inscription : 20/03/2010
Age : 48
Localisation : Nancy
Humeur : Comme une pucelle arrivant au bal de promo...

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:02

jeanpaul a écrit:
C'était aujourd'hui :
Nouveau cerf-volant UL, que vous reconnaitrez.
Félicitation au couturier et bien entendu à ceux qui l'ont mis au point. Ai mis mon bridage aux mêmes côtes initiales.
votre dernière session de vol - Page 3 Air-on10

Il a chatouillé le soleil
votre dernière session de vol - Page 3 Plein-10

Vous l'avez reconnu, c'est le Grid UL, agréable à pilotez même d'une main.


Salut JP.
Ça veut dire quoi "ai mis mon bridage aux mêmes cotes initiales"?
Bye
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:05

Citation :



Salut JP.
Ça veut dire  quoi "ai mis mon bridage aux mêmes  cotes initiales"?
Bye

Salut Alex,
Ce sont les cotes qui figurent sur la notice que Laurent m'a donnée. Mais j'ai fait mon bridage.
On verra avec le temps.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
aleskeolution

aleskeolution


Inscription : 20/03/2010
Age : 48
Localisation : Nancy
Humeur : Comme une pucelle arrivant au bal de promo...

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:35

En fait, j'avais bien compris...

Je n'arrive pas à comprendre le fait de vouloir de suite mettre "son" bridage sans pas une bonne 30aines d'heures.
Le bridage, tout comme la structure et la voile, fait partie du caractère de la bête, et ça JP, tu en as autant conscience que moi pour ne pas dire plus!

Et ce n'est pas parce-que je fais partie du team Air-One, j'ai toujours pratiqué ainsi...

Je serais ravi d'en discuter avec toi lors d'un festival... je suis à Berck à partir de mercredi AM. D'ailleurs, je vais aussi pouvoir en parler à Phiphi78!!

Bises et bons vols...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:55

aleskeolution a écrit:
En fait, j'avais bien compris...

Je n'arrive pas à comprendre le fait de vouloir de suite mettre "son" bridage sans pas une bonne 30aines d'heures.
Le bridage, tout comme la structure et la voile, fait partie du caractère de la bête, et ça JP, tu en as autant conscience que moi pour ne pas dire plus!
Et ce n'est pas parce-que je fais partie du team Air-One, j'ai toujours pratiqué ainsi...
Je serais ravi d'en discuter avec toi lors d'un festival... je suis à Berck à partir de mercredi AM. D'ailleurs, je vais aussi pouvoir en parler à Phiphi78!!
Bises et bons vols...

Alex,
Tu n'as pas bien compris. je n'ai pas fait comme Philippe. Je n'ai pas changé les longueurs. Je garde vos dimensions tant que je n'aurai pas volé un grand moment. Seulement, si un jour j'ai envie d'allonger ou de raccourcir de 0 à 20cm chacun des points (incidence, extérieur, intérieur) , je le ferai en 6/7 minutes. C'est cette façon que j'ai de brider mes cerfs-volants depuis presque toujours. Alors autant éviter de démonter les bridages d'origine. Laurent connait la façon dont je bride mes cerfs-volants. Je garde souvent les longueurs de brides d'origine, quand ils ont été testés dans les mêmes conditions que les vents parisiens, étant donné que c'est 50% de la qualité de vol d'un kite. en concevant il faut penser au cerf-voliste de base et à l'expert tout en leur laissant la possibilité de faire leur choix selon leur main. J'aime beaucoup les cerfs-volants d'air-one et je crois qu'il ne m'en a manqué qu'un dans la gamme.
Je ne serai pas à Berck, trop mauvais souvenir de la bronco-pneumonie de 2013.
Bises à toi et bon dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
aleskeolution

aleskeolution


Inscription : 20/03/2010
Age : 48
Localisation : Nancy
Humeur : Comme une pucelle arrivant au bal de promo...

votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:05

ok JP, j'avoue : c'est plus clair! merci pour les infos complémentaires...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes
» Notre dernière session de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: