QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+4
Fozkite
kalamical
gui
marcel66
8 participants

    QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

    marcel66
    marcel66


    Inscription : 04/04/2014
    Age : 59
    Localisation : 66
    Humeur : POTACHE

    QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

    Message par marcel66 Mar 26 Mai 2015 - 12:35

    Afin de poursuivre une discussion entamée à l'improviste dans un autre spot, j'écris ici et vous pose la question :

    De votre expérience quel est le meilleur CV deux lignes ventilés que vous ayez essayé dans la pratique du Freestyle.
    Vous pouvez évoquer vos appareils passés, mais il est plus intéressant de connaître votre avis sur les CV modernes, que nous pourrions acquérir prochainement.
    Merci
    Bons vols
    gui
    gui


    Inscription : 26/11/2012
    Age : 42

    QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

    Message par gui Mar 26 Mai 2015 - 13:59

    Sans aucune hésitation le xtr ventilé.
    kalamical
    kalamical


    Inscription : 17/06/2010
    Age : 50
    Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

    QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

    Message par kalamical Mar 26 Mai 2015 - 16:01

    gui a écrit:Sans aucune hésitation le xtr ventilé.


    le xtr ventilé est un vrai bout de bois en full 7pt mais il ne bronche effectivement pas dans le vent fort
    par contre faut des bras pour le tenir

    le cosmic tc ventilé est bien aussi mais avec les ba en 6mm il finit par vibrer

    la gamme du curve m'avait impressionnée à Penvins 2014, je ne sais pas ce qu'il en est depuis
    Fozkite
    Fozkite


    Inscription : 01/05/2013
    Age : 40
    Localisation : Bredene

    QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

    Message par Fozkite Mar 26 Mai 2015 - 16:39

    sans hésiter: shooter ventilé

    ne tire presque pas, continue à faire ses tricks....vraiment top!
    Mat le Dégueu
    Mat le Dégueu


    Inscription : 26/03/2014

    QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

    Message par Mat le Dégueu Mar 26 Mai 2015 - 17:10

    Slash VT1: volé avec ce samedi pour l'épreuve de Ballet de Bray Dunes, de la "crème de dream pur jus", j'ai pu rentrer la totalité de mon programme malgré les 35km/h de vent.

    Accrochez-vous les collègues!
    Je ne suis pas prêt de vous laisser gagner les Ballets dans le vent fort dorénavant... Ah!Ah!
    valentin
    valentin


    Inscription : 15/06/2011
    Age : 27
    Localisation : Valenciennes
    Humeur : Comme le vent

    QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

    Message par valentin Mar 26 Mai 2015 - 20:46

    Salut Marcel
    Pour moi en Freestyle c'est le Shooter VTD , comme Mat tout mon programme est rentré

    Smile
    Damien.g
    Damien.g


    Inscription : 01/08/2014

    QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

    Message par Damien.g Mar 26 Mai 2015 - 22:25

    Fozkite a écrit:sans hésiter: shooter ventilé

    ne tire presque pas, continue à faire ses tricks....vraiment top!

    +1 avec Fozkite Smile
    le seul ventilé de ma housse (j'le kiff se kite QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? 318932 )

    Tu veux une photo  QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? 9541 QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? 9541

    Damien

    PS: il semblerai que le VT1 marche fort aussi mais j'ai pas testé (enfin pas encore QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? 59429 )
    rad
    rad


    Inscription : 23/07/2014

    QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

    Message par rad Mer 27 Mai 2015 - 12:07

    gui a écrit:Sans aucune hésitation le xtr ventilé.

    dans des mais expertes, surement.. car il est vraiment "space" a faire voler ce kite.. !
    le slash vt1 est un plug and play a coté !


    Contenu sponsorisé


    QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 21:40