Bonjour du petit nouveau: Pastille Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour du petit nouveau: Pastille

+4
Philip78
Michel en papier
marcel66
pastille 31
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour du petit nouveau: Pastille Empty Bonjour du petit nouveau: Pastille Mar 21 Avr 2015 - 22:33

pastille 31

pastille 31

Bonjour à tous.
Je me présente Jean Phi sous pseudo Pastille. Plutôt novice, je vole avec mon vieux HQ City session qui pour le moment m'apporte de bons moments faute de mieux ! Alors je compte sur vous pour m'aider, m'apprendre, bref me donner gout à mieux (ça ne devrait pas être très dur). Merci pour votre accueil sur le forum.
Salutations sympathiques à tous.

2Bonjour du petit nouveau: Pastille Empty Re: Bonjour du petit nouveau: Pastille Mar 21 Avr 2015 - 23:39

marcel66

marcel66

Salut Jean-Philippe. Bienvenue parmi nous.A titre d'introduction je t'invite à lire un recueil que nous devons à Philippe 78. Tu y trouveras beaucoup d'infos. A bientôt et Bons vols
http://ladp.free.fr/portail/pdf/Cv_acro_La_synthese_lg.pdf

Invité

avatar
Invité

bienvenu a toi Pastille sur afdv

Michel en papier

Michel en papier

Bonjour Jean Phi et bienvenue sur le forum.

Bonne promenade dans les rubriques . . .

Amicalement, Michel

5Bonjour du petit nouveau: Pastille Empty Re: Bonjour du petit nouveau: Pastille Mer 22 Avr 2015 - 14:57

Philip78

Philip78

Bienvenue sur ce forum Pastille.

Je vois dans ton profil que tu évolue sur la plage de Canet-en-Roussillon, alors c'est une chance pour toi, car tu pourras trouver des conseils avisés auprès de Marcell66 et de Bruno, das Ailes du Soleil, qui assurent quasiment une permanence sur le terrain dès que le vent est bon  (venant de la mer et suffisamment modéré) Very Happy

.. et la lecture de "La Synthèse" qui t'a été indiquée plus haut, t'aidera à faire le point sur tes interrogations. Very Happy

Tu vas donc aller de découverte en découverte .. c'est ça qui est plaisant car, c'est une source quasi inépuisable. Very Happy

Bonjour du petit nouveau: Pastille 862834

Philippe

6Bonjour du petit nouveau: Pastille Empty Re: Bonjour du petit nouveau: Pastille Mer 22 Avr 2015 - 15:56

DID92

DID92

Bienvenue Jean-Philippe sur le forum AFDV. Bonjour du petit nouveau: Pastille 862834

http://www.atelierkites.com/shop/

7Bonjour du petit nouveau: Pastille Empty Re: Bonjour du petit nouveau: Pastille Mer 22 Avr 2015 - 19:10

Bernie 26

Bernie 26

salut Pastille
bienvenue sur le forum, n'hésite pas à poser des questions
Si tu souhaites acquérir un nouveau kite, pense à regarder dans les occasions tu trouveras peut etre ton bonheur
on se rencontrera peut etre a Narbonne
@+
Pierre

8Bonjour du petit nouveau: Pastille Empty Re: Bonjour du petit nouveau: Pastille Dim 26 Avr 2015 - 20:43

nicoger

nicoger

bienvenue Pastille


_________________
Bonjour du petit nouveau: Pastille 238
http://www.flickr.com/photos/nicoger/

9Bonjour du petit nouveau: Pastille Empty Re: Bonjour du petit nouveau: Pastille Mer 12 Aoû 2015 - 9:42

Michel en papier

Michel en papier

Un très bon et très joyeux anniversaire Jean-Phi !

Et à bientôt, Michel

10Bonjour du petit nouveau: Pastille Empty Re: Bonjour du petit nouveau: Pastille Mer 12 Aoû 2015 - 19:08

jeanpaul

jeanpaul

Même Marcel n'a pas l'air de l'avoir revu depuis le 21 avril. Il aurait pu faire la paire avec lui.
Bon anniversaire

http://bscv.free.fr

11Bonjour du petit nouveau: Pastille Empty Re: Bonjour du petit nouveau: Pastille Mer 12 Aoû 2015 - 21:12

marcel66

marcel66

Bon anniversaire. Contact en MP pour voler !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum