Retour sur 2014. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour sur 2014.

Aller en bas 
+15
kalamical
flen42
Professeur Schmoll
ludo60
Philip78
laurent
belote13
Guardian
Air-One Kites
rad
oldmanon
Michel
marcel66
DID92
Damien.g
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:46

Bonjour à tous,

Je vous fait un petit retour sur 2014.


1 Le kite avec la plus belle innovation:
    -Surement le shooter HW avec les ventilations originales qui reste du cout surement très free.
Retour sur 2014. Img_9016

2 Le kite qui ma le plus séduit cette année:
   -Le N3E  un kite énorme car pas de prise de tête tout passe avec une belle présence. Chapeau r-shy pour la continuité du Nirvana.
Retour sur 2014. Img_8613

3 Le kite qui à la classe cette année pour moi:
   -Le Curve pour le caractère Atelier et l accessibilité pour une fois des Atelier .Un pur bonheur que de voler ce kite, encore bravo l’Atelier et merci.
Retour sur 2014. Img_6714

4 Le kite qui ma dessus le plus cette année:
   -Le grid, j attendais surement trop de Air-One après le black Arrow. A moins que se ne sois moi qui n’arrive pas à voler The Grid.  je suis déçu de ne pas avoir réussi à me faire au grid, vraiment dommage car je voulais vraiment retourné chez Air-One pour la qualité de fabrication et le SAV du boss.
Retour sur 2014. Img_6212

5 L’équipe de l’année:
    -Peu être l’équipe de France? qui vient d’être juste mis en place avec du 2l et du 4l classe. Bonne chance a eux (rien vu passer sur se fofo d’ailleur)
Retour sur 2014. 10848810

6 La vidéo de l’année:
   -Et bien pour moi personne n’a détrôné la vidéo du Curve avec Nicolas en septembre 2013. Moi elle me fait toujours rêvé et personne n’a fait plus fort, dommage et encore merci pour cette vidéo.


7 Le kite le plus beau:
   -La les gouts et les couleurs… Mais pour moi je dirai le Slash toujours aussi classe et le shooter pour les nouvelles lignes bien taillés.
Retour sur 2014. Img_7914Retour sur 2014. Img_6410

  -En 4l ça reste incontestablement le revopopo il est vraiment superbe.
Retour sur 2014. 10694211

8 La plus belle session:
  -Surement celle avec les drones. Oui une session avec beaucoup de précision et beaucoup de préparation . Pour moi j’en avais rêvé depuis un moment de faire une vidéo avec des drones.
Retour sur 2014. Img_8115

9 Ma plus belle vidéo:
  -La vidéo du shooter std, un pur bonheur, la session shooting photo en ville et les prises de vues du kite. Puis le montage avec cette musique j’adore.

Shooter Ultra "en ville et à la campagne". from Damien.g on Vimeo.



10 Ma plus belle photo:
   -La photo du n3e avec la déformation des vergues et la transparence de la voile avec le soleil.
Retour sur 2014. Img_8614

                                                                 Le bémol de l’année.

        Petit ou plutôt gros regret pour moi , ne pas avoir volé de Drôle D’oiseau. Car le Garuda ou le Falcon me tenterai bien depuis le temps. J’espère en 2015.

       Mais aussi:
       Surement le forum AFDV du faite des conversations stériles, le peu de commentaire de la part de la plus part des pilotes. Cette focalisation de discuter uniquement de certaine marque et ne pas échangé quand il y a d’autres marque.
   Il y a beaucoup de pilote ici je pense qui n’ose plus poster faute de se faire critiqué ou même faute de se faire moquer d‘eux par d‘autres pilotes.
   Dommage car se forum avait été créer pour cela .
   Pas grave, mais dommage pour les nouveaux arrivent.
Voila pour le cout de gueule . Je ne débattrai pas plus la dessus car j’aime pas les polémiques, mais au moins moi je l’ai dit (ce que beaucoup pense tout bas).


Merci à tous les constructeurs, fabriquant, pilotes pour notre passion et continuées à nous faire rêvés.

Damien.g

Retour en images sur les plus belles prises vidéos 2014. from Damien.g on Vimeo.



Dernière édition par Damien.g le Lun 12 Jan 2015 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:20

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:03

DID92 a écrit:
MP envoyé.

Merci pour ton MP super sympa Very Happy ,
mais tu devrais peu être le publier ton MP pour voir Rolling Eyes
Enfin tu fait se que tu veux silent
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:17

Damien.g a écrit:


DID92 a écrit:
MP envoyé.

Merci pour ton MP super sympa Very Happy  ,
mais tu devrais peu être le publier ton MP pour voir  Rolling Eyes
Enfin tu fait se que tu veux  silent
a+
Non Damien, mon Message Personnel reste entre nous, merci. Cool

J'espère que tu comprendra et que tu ne m'en voudra pas.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:21

Bien sur que non, pas de probleme pour moi, voila pourquoi il restera dans ma boite Very Happy
Bon vol a toi en 2015 Retour sur 2014. 862834
Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:26

Damien.g a écrit:
Bon vol a toi en 2015 Retour sur 2014. 862834
Merci Damien, pareillement.  Retour sur 2014. 905568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:42

Le meilleur est à venir !!!! Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:24

Merci pour ton feedback perso Damien !

C'est vraiment super, même si tout le monde ne doit pas être 100 % en phase avec toi mais c'est bien ça l'intérêt d'un forum : des avis parfois contradictoires mais toujours du respect dans leur formulation !


Dernière édition par Michel le Lun 29 Déc 2014 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:19

oui Michel cela ne plaira peu être pas à tout le monde
mais bon le monde des bisous-nourses n'existe pas .
De plus je dit ce que je pense et la rien de mal.
Voila pour la petite parenthèse.

sinon vous l'année c'est bien passer en terme de cerf volant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
oldmanon

oldmanon


Inscription : 19/09/2014
Localisation : Le Cateau Cambresis

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 8:52

Post très instructif, merci Damien pour ce retour et tes impressions sur 2014
Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 9:31

bonne retrospective. bravo damien.
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:06

Sur l'idée de la rétrospective et, au risque de plagier un célèbre animateur d'une radio FM, je pourrais résumer mon année cv en cinq mots :
- Bruno,
- EOLO,
- Axel
- Portiragnes
-Krystal

A chacun ses mots .....
Revenir en haut Aller en bas
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:22

Alors déjà de rien les gars le plaisir est pour moi Very Happy

Après je dois compléter peu être un peu, enfin peu être pas moi, je m'explique:

Ce matin en ouvrant la page du forum j'avais quelques MP:

-Certains MP de la part de gens pas très content de mon poste (même que d'autres l'avais prévenu de mon poste rabbit )

-Puis d'autres qui me glisse "tu semble intéressé par le CV alors ..."et une discussion sympa continue.

-et enfin d'autres qui se sente visé et qui demande des explications.

Bon que celui qui n'est pas content envoie des MP pourquoi pas
mais les autres????
je tien a vous rappeler que AFDV est encore un forum LIBRE et que tout le MONDE peu échanger ou dialogué ICI
Nous avons la change d'avoir des pilotes d’expériences qui partage un peu leurs passions avec nous.
Nous avons la chance de pourvoir dire "cela me plait ou cela ne ma pas plus "

Enfin bon vous faites se que vous voulez,
je pense avoir répondu à tous les MP .

Bon vol à tous (même les mécontent)

Damien


PS:La je fil faire un shooting photo car il y a pétole avec un ciel bleu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:56

Damien.g a écrit:
Alors déjà de rien les gars le plaisir est pour moi Very Happy

Après je dois compléter peu être un peu, enfin peu être pas moi, je m'explique:

Ce matin en ouvrant la page du forum j'avais quelques MP:

-Certains MP de la part de gens pas très content de mon poste (même que d'autres l'avais prévenu de mon poste rabbit )

-Puis d'autres qui me glisse "tu semble intéressé par le CV alors ..."et une discussion sympa continue.

-et enfin d'autres qui se sente visé et qui demande des explications.

     Bon que celui qui n'est pas content envoie des MP pourquoi pas
mais les autres????




marrant..

mon résumé de cette année sur AFDV :
ah oui, sinon ça vole comment les fury ? hein, les quoi ?..
sinon j'ai un vmasque a vendre .. hein.. non bon.. tampis.
une année palpitante pour ma part sur afdv.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Kites

Air-One Kites


Inscription : 29/05/2014
Age : 52
Localisation : Chartres

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:15

Damien.g a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous fait un petit retour sur 2014.

4 Le kite qui ma dessus le plus cette année:
   -Le grid, j attendais surement trop de Air-One après le black Arrow. A moins que se ne sois moi qui n’arrive pas à voler The Grid.  je suis déçu de ne pas avoir réussi à me faire au grid, vraiment dommage car je voulais vraiment retourné chez Air-One pour la qualité de fabrication et le SAV du boss.
Damien.g

Hello Damien,

Désolé que tu ne t'es pas fait au THE GRID...

Je me souviens bien quant tu l'as reçu que tu le trouvais un peu bizarre -)))

Petit rappel en photo :

THE GRID avant qu'il parte de chez nous

Retour sur 2014. 10476310

THE GRID après utilisation chez toi

Retour sur 2014. 10300810

Et comme je te l'avais dit, il y a un problème quant tu as monté le cerf-volant...

Retour sur 2014. The-gr10

Malgré cela je t'ai dit de me le renvoyer pour vérification et à la réception, rien à redire, il est parfait....
Alors pour toi, j'ai ajouté 4 grs sur le lest, et réglé le bridage un peu plus extérieur (± 5 mm ).

J'ai donc été obligé de te faire des vidéo pour te montrer que TON cerf-volant THE GRID passait bien la comète, le yoyo, etc...

Celles du Yoyo :





Celle du Fade et ours :



Celle de la comète :



Et encore d'autres pour te prouver que le cerf-volant est viable...



Tazz droite et gauche :



Cascade de Backspin + ours + Backspin



Voilà, tout cela pour dire que ce n'est pas le cerf-volant THE GRID qui t'a déçu, mais plutôt que tu n'as pas pris le temps de le prendre en main et de faire un minimum d'effort pour de l'approprier.

Cela me rappel notre première rencontre, ou tu pensais que le NSE avait un problème, car tu n'arrivais pas à passer plusieurs figures. Je l'ai pris, j'ai volé et je t'ai montré que le cerf-volant passait bien les figures et que cela venait de toi Wink

Allez à très bientôt Damien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airone-kites.com
Guardian

Guardian


Inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : CYSOING (59)

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:56

Merci pour cette retro Damien.

Elle est bien sur subjective, c'est normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:00

Salut Laurent

Alors vu que tu parle du Grid et bien on va en parler si tu veux.

Déja sympa tes petits rushs mais n’oublions le palmarès que tu as en cerf volant Laurent.

Moi je te propose de regarder jusqu'au bout la vidéo que j'avais faite avec le Grid mal monté cette été, dans les main d'un débutent.
Bon je n'est pas ton palmarès (en faites j'ai rien)mais je pense que tout y est en fin presque.je ne l'avais pas bien en main surement  pale  pale
Le pilote (Moi rabbit ) est vriment pourri en terme de vol.

The Grid Premium" à la plage". from Damien.g on Vimeo.



Alors pour conclure vu que j'avais déjà modifier hier soir à ta demande ma publication concernant le Grid .
Je te propose de rajouté .
Exclusivement réservé a l'élite du cerf volant en France car débutant (moi) s'abstenir.

Alors tu en pense quoi ???

Il est donc impossible de dire que l'on n'aime pas un cerf volant ICI??(question au modérateur bien sur)
Moi j'ai juste dit que je n'arrivais pas à me faire au Grid et j'ai voulu juste donné mon avis.

bon moi je retourne à la notice de mon D4 car cela devient trop compliqué pour moi clown .

Je pense que se foutu forum ne changera plus maintenant...

Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
Air-One Kites

Air-One Kites


Inscription : 29/05/2014
Age : 52
Localisation : Chartres

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:33

Damien, on en a déjà discuté hier soir tous les 2, mais comme tu as noté que THE GRID est le cerf-volant qui t'as le plus déçus de cette année, ce qui, tu l'avoueras est très négatif envers le cerf-volant et non le pilote.

Pour le coté pilote, je n'ai jamais dit que tu étais mauvais, mais que tu n'avais pas pris le temps, ce qui est très différent. Wink Je me souviens, souvent tu me passais des messages pour me dire que c'était formidable, puis 2 jours après l'inverse puis que cela est de nouveau formidable etc...

Coté montage, tu ne peux pas nier les photos que tu m'as envoyé et les vidéos que je t'ai faites pour te montrer que le cerf-volant fonctionnait bien.

D'ailleurs après tu es partis sur l'Ile de Ré où tu as fait une belle vidéo qui est d'ailleurs sur la chaîne Air-One Kites, preuve que j'ai bien aimé.

Une nouvelle fois tu peux dire ce que tu veux sur les CV sur ce forum, mais la façon dont tu l'as fais avait un coté très négatif ressenti sur le cerf-volant, alors que ce n'est pas le cas.
Donc j'avais quant même le droit de répondre à ce post, non et d'expliquer ce qui c'était passé ? Sinon bannissez les fabricants du forum No

Après que tu n'est pas le feeling avec THE GRID, je comprend et je respect.

Et encore une fois, je ne parle pas de palmarès ou de niveau, car l'important c'est de se faire plaisir Very Happy

Bon là apparemment c'était pas le cas, malgré ta vidéo Wink

Allez bizz Damien et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airone-kites.com
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:30

ok Lolo alors pas de feeling pour moi avec The Grid , mais finalement c'est bien ce que j'avais noté dans mon premier poste.
Au plaisir de te revoir volé Lolo (tien tu devrai peu etre faire un peu plus de vidéo pour les futurs acheteurs car tu vol super bien quand même merde).

Bon après les politesses, personne n'a rien a dire sur leur année en cerf volant. Le forum est bien actif en général , non?
les pseudo que l'on vois régulièrement sur se forum sont surement partie volé avec les températures négatives  Laughing  Laughing
J'adore
Damien Retour sur 2014. 480102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
Invité
Invité
avatar



Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:16

scratch Eh bien, l'année cerfvolistique 2014 a commencé très tard... Il a fallu que je lutte contre la maladie. Tout va bien pour l'instant. En fin de compte, c'est là que l'on s'aperçoit que même une discussion stérile, c'est vachement bien. On est vivant ! Assez pleurniché ! Je retiendrais mon Solus avec son nouveau bridage, mes Neutrons en bridage 3 points et mon Virus UL. Et surtout, une vraie amitié qui s'est manifestée dans les moments difficiles. Quelques découvertes cerfvolistiques aussi, mais pas de coup de coeur. Et une petite semaine à la plage. Rien de transcendant, me direz-vous. Mais le bonheur est simple parfois : son cul posé sur des galets. Des regrets : ne pas avoir connu physiquement Hervé67, que mes amis soient si éloignés géographiquement. I love you I love you Désolé pour le peu d'intérêt de cette conversation, mais vous pouvez passer votre chemin. Retour sur 2014. 47136
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:33

2014
Tous les festoches et ses belles rencontres !
Fréjus, Marseille, Palavas, Ceillac, Portiragnes ...

Pour les couleurs et la chaleur italienne : Le festival en Italie de SPOTORNO (mars 2014)

Retour sur 2014. 20140310

Dédicace à Damien, Rad et Maxx2U
Retour sur 2014. 20140311

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 0:07

Damien.g a écrit:

6 La vidéo de l’année:
   -Et bien pour moi personne n’a détrôné la vidéo du Curve avec Nicolas en septembre 2013. Moi elle me fait toujours rêvé et personne n’a fait plus fort, dommage et encore merci pour cette vidéo.


Tu m'étonne, en, plus d’être un minot adorable ( le gendre idéal ) c'est un putain de beau gosse .
moi aussi je suis jaloux , jaloux, jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:47

Air-One Kites a écrit:


THE GRID avant qu'il parte de chez nous

Retour sur 2014. 10476310

THE GRID après utilisation chez toi

Retour sur 2014. 10300810

Et comme je te l'avais dit, il y a un problème quant tu as monté le cerf-volant...



le avant, après, montre que le top cross n'est juste pas enfoncé à fond dans les apa. Je pense que damien ne les a pas enfoncé car il a du monter le kite rapido pour la photo. Enfin, c'est ce que j'en conclu. Il doit bien savoir qu'il faut enfoncer le top cross dans les apa non ? C'est pas marqué sur ta doc décathlon damien ? Razz


Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:18

2014 ! .. une année riche en rencontres sur de nombreux festivals ou compétitions.  Laughing

- Le Festival de Berck
- La "Ronde des vents" avec "l'Europale Cup" à Bray-Dunes
- Participation avec le club, aux "Virades de l'Espoir" à St Germain
- Festival "Les Journées du Vent" à Penvins
- Le Festival de Dieppe
- Le CDF à Malo-les-Bains
- La "Fête du Vent" avec la régionale à Amiens
- La Régionale de Plaisir
... ainsi que 2 ou 3 journées à Bagatelle

.. j'aurai pu aussi me rendre aux festivals de Houlgate et Trouville (qui tombaient le même week-end), mais le mauvais temps qui était prévu, m'en a dissuadé.

Pour ce qui est du matériel .. l'acquisition d'un petit Sixth Sense 0.85 (venant d'une construction perso d'un cervoliste) "reframé" à ma convenance, couplé avec un changement de structure sur mon Mini-Moa UL .. c'est tout.

Des essais de matériels nouveaux, tels que le Grid, dont j'ai pu apprécier certaines versions dans des conditions de vent appropriées, comme le STD de Pascal74 (essayé à Malo-les-Bains, dans un vent de cinéma, la veille du jour de début de la compète) et un SUL bien plaisant, sur le terrain de Plaisir lors de la régionale.

En 2015, je me laisserai peut-être tenté par un Grid UL, si jamais je trouve un acquéreur pour mon K0.9 UL car, j'essaye toujours de me tenir à ma règle de ne pas posséder plus d'appareils que je ne suis susceptible d'en faire voler régulièrement.

.. sinon, des festivals déjà programmés tels que Berck, Penvins, Bray-Dunes ..

Retour sur 2014. 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:25

Damien.g a écrit:

Exclusivement réservé a l'élite du cerf volant en France car débutant (moi) s'abstenir.

On est pas là pour en débattre, mais je suis pas d'accord du tout avec cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
Contenu sponsorisé





Retour sur 2014. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur 2014.   Retour sur 2014. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur 2014.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du Festi-Zefs 2014
» Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014.
» LE RETOUR
» De retour ...
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: