RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"

Aller en bas 
+5
laurent
berni974
H
stefcigario
flen42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"    RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty5/10/2015, 10:09

sur la plage , le gens se demande comment ca tourne

je n'ai aucune vue de l'effet ..c'est ca le pire Sad
Fred a filmer pendant un passge rapido ..on essayera de faire mieux , et surtout fait pour voir ..ce que l'on ne vois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"    RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty5/10/2015, 10:11

je ne sais pas comment faire pour mettre cette video en direct ..sans passer par facbouk , cette video est à Fred
Revenir en haut Aller en bas
stefcigario

stefcigario


Inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Sedan

RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"    RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty5/10/2015, 10:13

https://www.youtube.com/watch?v=-OyNvmdxtK0

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"    RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty5/10/2015, 10:23

stefcigario a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=-OyNvmdxtK0

voilà

rico a écrit:
ou peut etre là
https://www.youtube.com/wartch?V​=OyNvmdxtKO


What a Face bien vuuuuuuu Wink

Revenir en haut Aller en bas
flen42

flen42


Inscription : 17/09/2012
Age : 62
Localisation : loire sud
Humeur : heureux quand je fais du CV

RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"    RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty5/10/2015, 10:28

J'ADOOOORE ! GENIAL !

dommage que la vidéo soit un peu floue mais même je trouve l'effet des roues vraiment top !

tu dois avoir un beau succès .... profites en bien , c'est mérité vu le boulot que ça représente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"    RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty5/10/2015, 10:33

on fera mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"    RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty5/10/2015, 11:44

super mais ont voit pas les roues dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"    RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty5/10/2015, 11:51

triskell a écrit:
super mais ont voit pas les roues dommage


bah personne les vois ..on vois rien tourner d'ailleur (remarque d'un badeau)
ils comprenne pas que la roues tourne pas Laughing  
c'est comme un char immobile ..mais qui avance .. What a Face

les roue sont comme sur la photo ..sauf que ca bouge ..pas .tongue

c'est vraiment la remarque que j'en ai .. la roue tourne pas ? ..Shocked ca marche comment ? scratch
comme ci que le char glissait ..sans que les roues tournent geek ..j'essaierais d'en faire une autre
car j'ai des morceaux de video du premier essais version Lourde.RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 75185

vous pouvez meme le voir en statique là (version lourde) ..le week dernier à St Cast avec la FFBC8
http://www.ffbc8.fr/photos/image/616-dsc-0704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"    RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty15/10/2015, 09:57

What a Face La suite du WARRIOR c'est là https://aufilduvent.forumactif.com/t5256-rnx-vii-warrior-nan-rnx-vii-nuclear

pour ceux qui est des roues Hubless
recapitulatif
c'est 3 jante de moto evidé de 500 gse ou gsr (la meme chose), 6 disque acier en corten
3 paire de rollers à 9 euros les trois dans une recyclerie type emaus.
en faite , j'en avais une paire deja (ce qui me fait du rab)
une paire de roller sur une brocante ca coute que dalle
roues de rollers 70 mm
en fait j'avais une veille paire de roller en roues de 70 , j'ai fait mes essais sur des disque bois (2 contrepalaquet de recup) j'ai video sur ..je sais plus , pour maquette, et qui tenais la route , j'ai donc continuer sur cette maquette qui est devenu en plastique apres un essais en charge et casse ..(un systeme motorisé de djuge dead)
bref ..j'ai refait mon patron sur du plastique ..et je suis donc resté la dessus ..des roeus de 70 d'occase ..la pointure des chaussure importe peu mdr .
Donc , 6 disques en acier corten , 8 roues de roller par hubless , donc 16 roulement ..m'en fou c'etait deja dessus .. et vu le prix ..bah m'en fou doublement ..je revendrais les pompe What a Face

60 euros de roues de moto +9 euros de rollers et j'ai encore du rab ..car la FFBC8 vide ces decheterie chez moi .. surtout en roues de rollers ..merci gregoire ..
donc j'ai de quoi faire .. et surtout à un bon prix

ce char RNX VI HUBLESS est une idée tordu pour ne pas avoir un char comme les autre , repondre aussi à un deffit d'un certain Mi² ..j'espere l'avoir relevé ..et pi aussi et surtout le repondant d"AUFILDUVENT qui m'a toujours encourager dans mes bricolage à 4 sous ..
il n'y aura pas de serie ..j'aime pas les serie ..un proto unique me suffit

sinon je connais un gars qui , je pense aurais la capacité de faire bien mieux .. FRANCO SBARO , arranger vous avec lui , pour le prix

VIVAAAAAAA AUFILDUVENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"    RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty29/10/2015, 08:41

Suite à mes "petites" vacances dans le bassin d'ARCACHON
un petit retex roues HUBLESS sur sable mou sec ..et fin

pour les roues hubless, j ai essayer de rouler dans le mou..etrangement il passe pas si mal..bon vu la pression des pneu normal.. .. y a pas d air dedans ...pression a 0 ....pneu de moto 90/110 sur roue avant , pneu de moto donc assez rigide les arriere sont en 80/90 ..de memoire

je dois juste faire une modif a l evacuation du sable ,mais surtout des gros cailloux . .. le sable ressort et ne gene en rien le mouvement , les roulement pour l'instant R.A.S...
seul les cailloux restent.et vont jouer de la musique sur les disque en acier CORTEN (merci à Fred).
je vais donc faire un passage d evacuation plus grand.. laisser un espace entre la jante et les disques. .une sorte de plat inferieur.pour une ouverture( passage) d'environ 3 cm, je dois avoir à peine 0,5

ce test a été effectuer par vent de Nord à "la salie" , plage pas tres large et en partie haute assez molle ..carrement meme (type sable tres mou, fin et sec de la dune du PYLA)

ce HUBLESS est pas vraiment fait pour , mais ca passe sur d'eventuel zone sec et molle ..et avec moi dedans fow juste tirer et fair jouer l'aile ..mais ca passe

Un merci à DUNELOULOU et à Jacques pour le deplacement du club à la plage , tracté derriere un 4x4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"    RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty6/1/2016, 09:19

Allez , un petit retour de notre sortie à St brevin
http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?action=dlattach;topic=42358.0;attach=26828;image

donc essai du NUCLEAR , juste un aller retour
comfort correct , la direction est interessante , le grip du Kenda à l'avant en full , rien à dire , mais .. l'arriere , il y en a vraiment trop , deja le poids :skull: , ca aide pas
donc etape suivante , lui mettre des pneus plus rond , et j'en ai , sur jante libre (celle avec les insert plastiq qui casse)

ce char ne derape pas du tout , je n'ai pas eu cette sensation de char lourd , c'est juste le mettre en travers qui se complique , la roue avant pas de probleme de deccrochage , donc , pas la peine de lui coller un lest .

chose interessant , le siege , meme rigide , est assez souple , dut au 4 silent-bloc :sm68: , il pivote meme legerement :sm62:
le chassis n'est pas specialement amortie , bien que , accepte bien les "marches".
Pi j'ai perdu en cour de route ma charge de plutoniom :sm8:
Voila pour le NUCLEAR

le HUBLESS
Bon y a pas à dire , c'est un vrai [size=15pt]aspirateur à [s]gonzesse [/s] [/size] touriste , kite surfer (pourtant eux le char , ils s'en foutent) , pareil pour les chareux , ca les etonne ce truc improbable :sm3:

J'ai encore un petit pb de frotement avant , la roue ne porte principalement que sur un rouleau :sm7: (une petite erreur de ma part au montage assymetrique) , contrairement aux roues arrieres qui elles vont tres bien
Je vais regler le pb en y ajoutant un rouleau suplementaire , pas de probleme d'equilibrage , il derape correctement , c'est reelement un pb de "frotement " , pas assez de roues de rollers en "portée"

sans jamais l'avoir rincer , les roulements ne bougent pas , pourtant sur plage de la dune du pyla , il y avais une certaine quantité de sable dans la roue avant , qui s'evaquait tranquilement , sauf pour des cailloux , je n'ai pas encore elargie un passage bas , à cette evacuation ,
donc : ajout d'un ou deux rouleaux porteur , et ouverture en partie basse pour l'evacuation :wink:

ce HUBLESS est vraiment un char "tappe à l'oiel " et meme de loin :sm62:

je suis preneur de video , si quelqu'un a cela :wink:, seul la video de Fred , me donne un appercu de cet engin qualesrouquitournepa :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"    RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty6/1/2016, 09:21

la en action rapido
https://www.youtube.com/watch?v=-OyNvmdxtK0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"    RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RNX VI "HUBLESS" et son petit frere RNX VII "WARRIOR"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  mon slash vt1, le petit frere est arrivé !
» ..le .. RNX Sixx "HUBLESS STYLE"
» Petit vol d'un Mini-Moa SUL ... dans du très petit temps
» RNX VII "WARRIOR " ? NAN ! RNX VII "NUCLEAR"
» Dernier hommage à Jean Simon Frère de Gilbert (Vire Vole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant de traction-
Sauter vers: