The grid premium au couché de soleil  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The grid premium au couché de soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

The grid premium au couché de soleil  Empty
MessageSujet: The grid premium au couché de soleil    The grid premium au couché de soleil  EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:19

Rien d'extraordinaire, mais je trouvé les images très sympa avec le couché de soleil, alors j'en ai fais une petite vidéo  Very Happy ( a mettre en HD)



Ludo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

The grid premium au couché de soleil  Empty
MessageSujet: Re: The grid premium au couché de soleil    The grid premium au couché de soleil  EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:48

Belles images... un vol adapté au décor ... tout en douceur... sans brusquerie.... le TOP
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand63

Bertrand63


Inscription : 22/09/2013
Age : 42
Humeur : Cool

The grid premium au couché de soleil  Empty
MessageSujet: Re: The grid premium au couché de soleil    The grid premium au couché de soleil  EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:42

Hello,

Et bien franchement voilà le genre de vidéo qui m'a donné envie de racheter un pied photo dès ce soir (pour faire quelques vidéos) :

Lumière sympa, musique parfaite (d'ailleurs je voudrais le titre et l'auteur de la chanson), pilotage nickel (bien meilleur que le mien... mais je débute).... BREF bravo LUDO cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

The grid premium au couché de soleil  Empty
MessageSujet: Re: The grid premium au couché de soleil    The grid premium au couché de soleil  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:35

Bertrand63 a écrit:
Hello,

Et bien franchement voilà le genre de vidéo qui m'a donné envie de racheter un pied photo dès ce soir (pour faire quelques vidéos) :

Lumière sympa, musique parfaite (d'ailleurs je voudrais le titre et l'auteur de la chanson), pilotage nickel (bien meilleur que le mien... mais je débute).... BREF bravo LUDO cheers

Merci la musique c'est ça Audiomachine - Ruins of Nan Madol Remix sur youtube.

Toi tu cherches un pied moi je cherche une ou un caméraman pour des images en mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
Bertrand63

Bertrand63


Inscription : 22/09/2013
Age : 42
Humeur : Cool

The grid premium au couché de soleil  Empty
MessageSujet: Re: The grid premium au couché de soleil    The grid premium au couché de soleil  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:42

ludo60 a écrit:

Toi tu cherches un pied moi je cherche une ou un caméraman pour des images en mouvement ...

Perso, je préfère largement les plans fixe, comme dans ta vidéo.
J'avais essayé (très rapidement) de filmer des amis cerf-volistes en suivant le cerf-volant mais je trouve le rendu moyen.

Merci pour la musique... bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The grid premium au couché de soleil  Empty
MessageSujet: Re: The grid premium au couché de soleil    The grid premium au couché de soleil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The grid premium au couché de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The GRID Std Premium" se met au vert ... à la campagne !
» Petit test "The Grid Premium".
» The Grid Std, SUL et UL profitent du soleil d'automne
» The GRID Family, à la plage .. sous le soleil ..
» Un peu de soleil de Sicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: