Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atelier Transfer xt.s VV [VENDU]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Mer 15 Oct 2014 - 21:31

Michel

Michel

Bonjour à tous,

Je vends un Transfer xt.s VV (Ventilation Variable), appelé aussi “grand Transfer ventilé”.

Volé une seule fois, il est comme neuf. Il s’agit de la dernière version du xt.s VV, avec structure complète en SkyShark® 8P.

Caractéristiques techniques et détails => ici.

Prix : 295 € 280 € 260 € port compris pour la France (prix du modèle neuf : 450 € + port).

Le cerf-volant est livré complet avec pochette de rangement d’origine et lest Atelier 20 g (2 x 10 g).

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé.

Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] 141015064042399827



Dernière édition par Michel le Mar 10 Mar 2015 - 15:05, édité 3 fois

2Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Mer 15 Oct 2014 - 22:12

marcel66

marcel66

On dirait le cerf volant de Batman !!! Très classe lol

3Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Jeu 6 Nov 2014 - 19:25

Michel

Michel

Baisse de prix : 280 € port compris (au lieu de 450 € + port, neuf).

Cerf-volant toujours comme neuf. Very Happy

4Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 7 Nov 2014 - 9:31

jeanpaul

jeanpaul

Michel,
Je veux bien t'acheter ton vieux Styx, si tu vides ta cave Smile
Bons vents, comme dit Marcel.Smile
JP

http://bscv.free.fr

5Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 7 Nov 2014 - 9:46

Michel

Michel

Relis-bien mon annonce Jean-Paul. Il ne s'agit pas d'un Styx (Cavaliers du Ciel) mais d'un Transfer xt.s VV de l'Atelier, appelé aussi "grand Transfer ventilé". Very Happy

6Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 7 Nov 2014 - 13:12

jeanpaul

jeanpaul

Michel a écrit:Relis-bien mon annonce Jean-Paul. Il ne s'agit pas d'un Styx (Cavaliers du Ciel) mais d'un Transfer xt.s VV de l'Atelier, appelé aussi "grand Transfer ventilé". Very Happy

J'avais bien lu, mais c'était au cas où tu voulais vider entièrement ta cave Smile
JP

http://bscv.free.fr

7Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 7 Nov 2014 - 13:17

marcel66

marcel66

Et y'a pas du vin vieux dans cette cave ????? parce que voler c'est bien mais......ça donne soif !!

8Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Jeu 27 Nov 2014 - 13:09

Michel

Michel

Nouvelle (et dernière... Very Happy) baisse de prix : 260 € port compris. Prix neuf : 450 € + port.

9Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Jeu 27 Nov 2014 - 13:48

marcel66

marcel66

Courage Michel.... C'est quand on a le temps qu'on fait les meilleures affaires. Le tout étant de trouver le juste prix qui n'est pas forcément le prix marché du moment. Bons vols

10Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Sam 29 Nov 2014 - 20:57

Michel

Michel

Hello Marcel,

Merci pour ton soutien Cool mais à vrai dire, je n’ai pas besoin de beaucoup de courage ici. Il ne s’agit en effet que de la vente de l’un de mes (beaux) jouets !  Very Happy

Le Transfer xt.s VV, c’est la Rolls des CVs ventilés, mais il me fait double emploi avec un autre modèle au comportement très voisin.

Mais comme les Rolls, même avec un abattement de 200 € par rapport au prix neuf de 450 € pour un appareil qui n’a volé qu’une demi-heure, ça reste le prix d’une Rolls d’occase, j’en conviens !

Tu as vendu tes Trams ?

11Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Dim 30 Nov 2014 - 0:17

marcel66

marcel66

Salut Michel,

Non j'ai toujours mes trams. En fait trop de boulot...pas eu le temps de faire des photos. Avec la grosse pluie du week-end j'ai pu avancer sur la construction de mon CV pour le concours. Si je peux demain je me pencherai sur mes ventes.....
Ton CV est super et si je n'avais pas l'équipement de team qui arrive j'aurai certainement craqué. Mais là je dois acheter deux grands CV de team et deux jeux de lignes neuves TRES longues ... Lol...donc je rassemble mes moyens sur ce but unique !!!

Bons vols

12Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 27 Fév 2015 - 14:16

marcel66

marcel66

Finalement je n'ai pas vendu mes Trams...prix dérisoire et pincement au coeur....donc je garde même si je ne vole pas avec.... C'est con mais c'est mon lux !!

Et ton Transferts toujours au chaud ??? La Rolls ne décote plus... Tu as le temps !!!

13Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 27 Fév 2015 - 14:24

marcel66

marcel66

Quel est ce CV comparable au Transfert et que tu évoqués ci-dessus ?

14Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 27 Fév 2015 - 16:52

Michel

Michel

Désolé Marcel, je ne comprends pas ta question. A quel CV autre que le Transfer, objet de cette vente, aurais-je fait allusion ?

15Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 27 Fév 2015 - 17:17

olidum

olidum

Michel a écrit:Désolé Marcel, je ne comprends pas ta question. A quel CV autre que le Transfer, objet de cette vente, aurais-je fait allusion ?



bonjour Michel,

je crois que Marcel fait allusion à ça :

"Le Transfer xt.s VV, c’est la Rolls des CVs ventilés, mais il me fait double emploi avec un autre modèle au comportement très voisin."

O.

16Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 27 Fév 2015 - 19:43

marcel66

marcel66

Bien vu olidum...Dis nous Michel quel est le CV comparable à celui que tu vends. Bons vols

17Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 27 Fév 2015 - 20:37

Michel

Michel

Tout simplement un Transfer xt.r VV, le "petit" Transfer ventilé donc, mais d'autres encore....

18Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 27 Fév 2015 - 20:57

marcel66

marcel66

Quel cachotier ce Michel....d'autres encore mais lesquels ???

19Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 27 Fév 2015 - 21:38

Invité

avatar
Invité

Bah, là, en ce moment, il est en plein transfert, mais sur le divan... Razz

20Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 27 Fév 2015 - 21:56

Michel

Michel

marcel66 a écrit:Quel cachotier ce Michel....d'autres encore mais lesquels ???
Cachotier moi, je ne le pense pas Marcel !

Un peu collectionneur, oui sans doute !... C'est un de mes défauts, mais rassure-toi, j'en ai plein d'autres !

Bon vols à toi l'ami !

21Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Empty Re: Atelier Transfer xt.s VV [VENDU] Ven 27 Fév 2015 - 22:19

marcel66

marcel66

Bon. Quand l'occasion se présentera il faudra que je test un CV l'atelier un slash serait pas mal !!! Restons vigilants !!! Bons vols

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum