Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?

Aller en bas 
+29
Angel33
moby
Franck 40
marco
xanarok
Beaware
JAY
Jibering
Ricardo
pascal-b
André
Marjo
Benn
tchétché
F1
cduday
aleskeolution
nicoger
prao
steff
morphine 18
herve67
Air-One Shop
tophenderl
ladole
sy'nox
admin
droop's
lobos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:02

quelqu'un pour faire la paparazzi dans le sud de la france ? Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:04

J'ai bien essayé de m'introduire chez Roger mais j'ai cassé le tournevis dans la porte. Je te dois un canon.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:20

je vais faire mon curieux mais bon, est ce que le cv est orienté bascule avant arrière ?
et est ce un cv orienté débutant ou plutot confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:33

Je crois, avec l'expérience, que les pilotes préfèreront un kite avec lequel ils ne seront pas trop perdus.
Nous avons pour habitude de concevoir des modèles faciles d'accès. Lors de mes tests, moi qui ne passe que l'axel et le backspin, j'aime bien me sentir le meilleur du monde sur ma plage Very Happy
Celui-ci suivra cette ligne, et sera, pour répondre à ta question, TRES orienté enroulement sur l'axe horizontale.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:09

ok bon bah on attend la sortie avec impatience !

ps : si tu galère roger sur le freestyle, vu que tu ne passes que l'axel et backspin, si tu veux deux ou trois conseils.. Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 521440

ok ok je connais la sortie.. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:28

On se croisera sûrement sur un terrain cette année, a cette occaz, tu me filera deux ou trois tuyaux
Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 480102
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:56

j'ai bien voulu filé un ou deux conseils à richard aussi à la cdf de st brévin car je trouve qu'il avait perdu en freestyle, surtout sur l'axel pas bien à plat..

donc pas de sushi, pour me trouver, j'ai une house rsky, ça devrait pas être trop dur donc
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:50

qu'il est fier ce Richard lol!
A bientôt alors Damien
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:46

Damien ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:05

Oups, j'mé trompé avec avec l'autre post No
Désolé Rad
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:15

ouais je vois, tu as répondu au post après l'apéro surement.. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:59

14h50 c'est le début ici Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 296710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:19

bon roger au lieu de traîné sur le fofo fait pété les videos Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 99704 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 99704 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 99704 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 99704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:05

Lundi, lundi Laughing
J'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:00

Pour en revenir au toxic
je voulais savoir si celui ci sera un cv plutôt haut de gamme ?

Cette question sous entend en fait, si ça sera un cerf volant avec une vrai structure (exit le 6mm) pour max 250 euros ?

Question

donc j'ajouterai comme réponse à la question qui est ouvertement posé
"qu'attendez vous du prochain cv rsky ?"

je répondrais qu'il soit pas trop cher (moins q'un nse ?)

Même si l'argent n'est pas le principal argument d'un cv, j'en conviens.

Prend le pas mal roger hein ! mais c'est vrai que l'on aimerait toujours avoir des cerf volants moins cher ! Razz Razz Razz


Dernière édition par rad le Sam 27 Fév 2010 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:39

un indoor...............ça manque cruellement chez les fabriquants français, deja que chez les allemands plus de sweety et encore moins d'itrix.. et l'amazing plus en ligne chez dom............No
old shool multicolor , rad?.......................ça j'ai
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:42

pour 250€ ? ok topla
! Razz

ok avec toi hv sur le manque d'indoor frenchy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:55

rad a écrit:
Pour en revenir au toxic
je voulais savoir si celui ci sera un cv plutôt haut de gamme ?
Qu'est-ce que l'on entend par haut de gamme ?

Citation :
Cette question sous entend en fait, si ça sera un cerf volant avec une vrai structure (exit le 6mm) pour max 250 euros ?
Ah, tu veux avec des vraies barres de patron, pas des barres d'ouvrier (dixit Richard) Very Happy
Cela dit, le prix d'un modèle n'est pas calculé uniquement sur les prix de la structure. Je pourrais aussi te dire un truc débile du genre, on fera un prix vachement plus bas que la concurrence, pour en vendre plus, mais se serait idiot et suréaliste de ma part.

Citation :
Prend le pas mal roger hein ! mais c'est vrai que l'on aimerait toujours avoir des cerf volants moins cher ! Razz Razz Razz

Mais moi aussi, mais il faut que fournisseurs, fabriquants, distributeurs et revendeurs gagnent leurs croutes.
Pour trouver des bonnes occaz, parfois il y a des Bons Plans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:01

herve67 a écrit:
un indoor...............ça manque cruellement chez les fabriquants français, deja que chez les allemands plus de sweety et encore moins d'itrix.. et l'amazing plus en ligne chez dom............No
old shool multicolor , rad?.......................ça j'ai
Very Happy
On parle souvent de fenêtre avec le cerf-volant, on pourrait en parlait aussi pour le marché de celui-ci.
L'indoor a un petit fenestron, ou chacun se refile les plans, et, ou pratiquement chaque pilote construit son modèle, voilà pourquoi a mon avis les modèles que tu cites ne sont plus.
Voilà pourquoi, c'est une des raisons pour laquelle nous n'en fabriquons pas. D'autre part, je ne m'aventure pas dans ce que je ne connais pas, l'indoor est spécifique et je touche pas une cacahouette. Et pour finir, je fais du cerf-volant pour être dehors et pour défier parfois le vent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:04

rad a écrit:

Prend le pas mal roger hein ! mais c'est vrai que l'on aimerait toujours avoir des cerf volants moins cher ! Razz Razz Razz

Pourtant des CV moins cher il y en a -))
Pourquoi tu voles pas avec -))) scratch

Ha oui parce qu'il marche moin bien, que la qualité est pas terrible et en plus il a des barres en guimauve, c'est ça ??-))) geek

On a de la chance dans le CV de pouvoir avoir du matos haut de gamme à des prix raisonnable.
arrêtons de demander sans cesse des prix bas, car à force de tirer tout vers le bas, un jour il ne restera que des produits à bas prix avec la qualité qui va avec...

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:09

tu n'as pas tords roger sur le marché indoor , alors je vais dire no wind, comme ça tu peux en faire dehors Very Happy et au choix on pourra toujours le metre à l'ombre si il fait mauvais temps Wink
pour l'itrix et le sweety , le hic c'est que le fabriquant etant malade , il ne peut plus en faire
l'amazing en ext avec 30m de ligne , petole , ç'est genial
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:15

je suis globalement ok avec roger et lolo.
Tout le monde doit vivre.

C'est vrai que je me place en tant qu'acheteur de loisirs, on désire toujours avoir les meilleurs prix, je pense que c'est louable.

Après effectivement, si c'est pour voler sur du pas cher et bas de gamme fabriquer en chine, c'est pas mon souhait effectivement.

Je me rend compte de la chance d'avoir des super fabricant français et des super revendeur. Merci à vous.

Pour lolo, effectivement, il y a des cvs moins cher. Après voler sur un Over d'éolo m'exite moins que de voler sur un nse effectivement.
Cela dit, pour avoir tester l'over, c'est un cv vraiment pas mal !

Mais bon je dois déja être habitué au luxe des barres du patron !
Laughing

Bon promis, je reparle plus d'argent !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:15

Moi, j'aimerais bien qu'avec le Toxic, l'îcone se transforme en aerostuff à 18 €.
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:30

Salut les filles,

Les fabricants français arrivent à faire des cv de bonne qualité avec des prix corrects.

a+ ladole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:25

bravo pour le panneautage ! super classe !

visible ici http://www.r-sky.com/

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 IndexFr1267814363


Dernière édition par rad le Ven 5 Mar 2010 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain Atelier Kite : qu'attendez-vous?
» Et vous amis créateurs, vous utilisez quelle machine ???
» que pensez vous du next
» Réflexion sur un prochain cerf-volant
» Le Flamingo, disponible en novembre prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: