Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?

Aller en bas 
+29
Angel33
moby
Franck 40
marco
xanarok
Beaware
JAY
Jibering
Ricardo
pascal-b
André
Marjo
Benn
tchétché
F1
cduday
aleskeolution
nicoger
prao
steff
morphine 18
herve67
Air-One Shop
tophenderl
ladole
sy'nox
admin
droop's
lobos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:29

Hello,


Ca c est passé lors du festival de Marseille, les uns à coté des autres.....une tortue, une verticale pour un spike.....et voilà......je vous laisse deviner qui est qui.....

Une voile du coté de Joël.....et un Ba gauche haut en Gold S, pour moi.....

J ai immédiatement, pris à ma charge le remplacement de la voile....Joël possèdera une voile custom.

Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:32

Remarque elle doit bien avoir 2 ans cette voile, l'est malin le Joel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:04

Ruby a écrit:
sy'nox a écrit:
Salut damien
Comment sa se fait que tu na pas de mylare sur ton toxic??

Ce n'est pas une nouveauté chez R'sky car j'ai lu sur des forums concernant le Next, le Nirvana et le Krystal, qu'ils n'ont pas les mêmes bridages et que lorsque l'on plie une toile, la toile n'est pas symétrique. Et maintenant, on apprend que les modèles du Toxic distribués n'ont pas du tout la même armature, la même envergure et le même bridage. Par rapport au prix, je trouve que c'est un manque de sérieux de la part d'une marque si réputée.

PS: Ce n'est que mon opinion personnelle.

exact, c'est un modèle pré test celui de damien F
Par ailleurs, je ne vois pas ce qui empêche de faire des versions perso sans mylar, quitte à rajouter quelques euros en +, ça doit pas être beaucoup plus complexe non ?
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:41

cyvirg a écrit:
André a écrit:
Roger a écrit:
Pi quand y s'enerve c'est pas bon. Joel s'en souviendra longtemps :-))))

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 59795_162249557124518_100000184249762_570993_6246315_n

Pfffff.....joli cadre!
oh p..... le gachis!!!!!

Y a plus qu'à percer l'autre côté et hop un ventilé.

C qui sur la photo ? et c lui le responsable clown Moi j'en pleurrerai
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:56

morphine 18 a écrit:
[
C qui sur la photo ? et c lui le responsable clown Moi j'en pleurrerai
le " responsable" est en arriere plan style " tiens j'ai un noeud dans une ligne moi " Laughing Laughing
pas bien grave vu que tout c'est bien terminé , surtout connaissant le fair play de damien , son geste spontané ne me surprend meme pas
oh et puis ça peut arriver sur un spot on on vole à plusieurs . il n'y a pas mort d'homme
notes que le proprio n'a pas l'air d'avoir la tete de quelqu'un qui va se pendre non plus
le plus rageant c'est quand on te pete un truc et qu'on te dit rien ...............là oui ça degoute ( j'ai deja donné ) la connerie ça arrive à tout le monde , une erreur d'apreciation , une fausse manoeuvre ect , le truc c'est de le dire , j'ai jamais engueulé quelqu'un pour un degat
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:03

Ruby a écrit:
sy'nox a écrit:
Salut damien
Comment sa se fait que tu na pas de mylare sur ton toxic??

Ce n'est pas une nouveauté chez R'sky car j'ai lu sur des forums concernant le Next, le Nirvana et le Krystal, qu'ils n'ont pas les mêmes bridages et que lorsque l'on plie une toile, la toile n'est pas symétrique. Et maintenant, on apprend que les modèles du Toxic distribués n'ont pas du tout la même armature, la même envergure et le même bridage. Par rapport au prix, je trouve que c'est un manque de sérieux de la part d'une marque si réputée.

PS: Ce n'est que mon opinion personnelle.
par le plus grand des hasard t'as pas dans ton entourage quelqu'un qui s'appelle zezette? car on a deja donné ............
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:22

herve67 a écrit:
morphine 18 a écrit:
[
C qui sur la photo ? et c lui le responsable clown Moi j'en pleurrerai
le " responsable" est en arriere plan style " tiens j'ai un noeud dans une ligne moi " Laughing Laughing
pas bien grave vu que tout c'est bien terminé , surtout connaissant le fair play de damien , son geste spontané ne me surprend meme pas
oh et puis ça peut arriver sur un spot on on vole à plusieurs . il n'y a pas mort d'homme
notes que le proprio n'a pas l'air d'avoir la tete de quelqu'un qui va se pendre non plus
le plus rageant c'est quand on te pete un truc et qu'on te dit rien ...............là oui ça degoute ( j'ai deja donné ) la connerie ça arrive à tout le monde , une erreur d'apreciation , une fausse manoeuvre ect , le truc c'est de le dire , j'ai jamais engueulé quelqu'un pour un degat

Oui, j'avais bien reconnu Damien derrière. Comme quoi, ça arrive à n'importe qui, même les très doués (je crois que c Damien qui m'a le plus surpris en free à NDM surtout sur ses comètes affraid ). Bon moi j'ai bien réussi à planter un de mes kites dans un arbre. La voile, aucun bobo. Dieu était à mes côtés ce jour là. Amen !

D'ailleurs, cela ne me dit toujours pas qui passe sa tête à travers l'icarex ? C toi hervé !
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:26

morphine 18 a écrit:


D'ailleurs, cela ne me dit toujours pas qui passe sa tête à travers l'icarex ? C toi hervé !
à mon grand regret c'est pas moi , pas que je veuilles abslument me faire peter un cv par damien.. Laughing Laughing ..............simplement je n'ai pas pus me rendre à marseille , comme je pourrais pas me rendre non plus à frejus
c'est joel parrisi ( j'espere ne pas ecorcher son nom)
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:36

Ok, mais connais pas ! Par contre toi sur ton avatar on dirait une photo prise à NDM !
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:40

morphine 18 a écrit:
Ok, mais connais pas ! Par contre toi sur ton avatar on dirait une photo prise à NDM !
c'est exact tof d'un cervoliste qui m'a tellement fait marrer que je l'ai choisis comme avatar
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:15

bon les premiers toxics livrés, elle est où la vidéo de damien F ? c'est prévue ou bien ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:28

Yep!


Toujours au planning, Que ça soit Roger ou moi....ces derniers temps ont été actifs ; )

Puis le vent n'était pas toujours au top ces derniers temps .... : (

Donc, la vidéo est pour bientôt.....très bientôt ; )



Dernière édition par damien.F le Mer 6 Oct 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:41

Pi en plus ça sert à rien de toute façon on va sélectionner que les supers tricks de la mort qui tue, rien que pour faire croire que c'est un bon kite Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Pas grave on le fera quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:47

Roger a écrit:
Pi en plus ça sert à rien de toute façon on va sélectionner que les supers tricks de la mort qui tue, rien que pour faire croire que c'est un bon kite Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Pas grave on le fera quand même cheers


Ou pour un "bon" pilote Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil







Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 236926
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Inscription : 22/07/2009
Age : 62
Localisation : Hautes fagnes
Humeur : chui calme

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:54

Oui ,un truc simple comme un double axel en un temps manière de voir comment il plane, ou un truc de ouf comme un yofade cascade de backspin, c'est possible je l'ai déjà fait avec un diablis.
Allez au travail les gags
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cerfvolanttrick/
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:28

Y'a des silences... assourdissants... moi, je pronostique un kiki de 2.15 (à une broutille près) avec design du NSE... et j'ai la preuve en vidéo...

m'est avis que ça va être un bon Truc A La Con.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:02

qu'entends tu par " un bon truc à la con" ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:14

Special joke pour TALC clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:16

SMKC a écrit:
Y'a des silences... assourdissants... moi, je pronostique un kiki de 2.15 (à une broutille près) avec design du NSE... et j'ai la preuve en vidéo...

m'est avis que ça va être un bon Truc A La Con.

Faut demander à notre nouveau commercial clown Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:34

Roger a écrit:
Special joke pour TALC clown

weldone gui, j'avais pas kapitch'..

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:52

Roger a écrit:


Faut demander à notre nouveau commercial clown Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing clown

Ils ont les moyens chez R-sky.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:41

Le meilleur commerciale pas trop chère pour les fabricants se sont les festivals. Y a pas mieux. Convivialité, bonne humeur, essai. Toute la gamme présente. Que du bon.

Apres pour la "news"....
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:59

sy'nox a écrit:
Le meilleur commerciale pas trop chère pour les fabricants se sont les festivals. Y a pas mieux. Convivialité, bonne humeur, essai. Toute la gamme présente. Que du bon.

Apres pour la "news"....

+1 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 905568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:53

sy'nox a écrit:
Le meilleur commerciale pas trop chère pour les fabricants se sont les festivals. Y a pas mieux. Convivialité, bonne humeur, essai. Toute la gamme présente. Que du bon.

Apres pour la "news"....

+1 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 905568
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:25

ladole a écrit:
Roger a écrit:


Faut demander à notre nouveau commercial clown Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing clown

Ils ont les moyens chez R-sky.



pas mieux !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Le prochain Atelier Kite : qu'attendez-vous?
» Et vous amis créateurs, vous utilisez quelle machine ???
» que pensez vous du next
» Réflexion sur un prochain cerf-volant
» Le Flamingo, disponible en novembre prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: