Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[IDF] Spot de kite le midi en semaine...

4 participants

Aller en bas

[IDF] Spot de kite le midi en semaine... Empty [IDF] Spot de kite le midi en semaine...

Message par DarkMZ Mar 30 Sep 2014 - 19:58

Bon, ne sachant pas si je double-poste parce que nombre d'entre vous sont aussi sur le forum Bilbo, je refais mon annonce :

Bon, pour tout dire, je suis un peu loin en semaine de Bagatelle. Donc, pas possible d'y passer entre midi et deux.

Par contre, du coté de Plaisir, y'a t'il des gens qui kitent le midi en semaine ?
Si oui, un petit rdv un de ces 4, que je reprenne contact et que je dépoussière mes vieilles tôles ? Cool

Ptêt l'occasion aussi de voir ce qui s'est fait comme nouveaux CV depuis 10 ans...bounce

Et merci de me dire si l'usage des deux forums est utile ou si vous êtes tous ici aussi...... Embarassed
DarkMZ
DarkMZ

Inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : IDF
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Spot de kite le midi en semaine... Empty Re: [IDF] Spot de kite le midi en semaine...

Message par jeanpaul Mar 30 Sep 2014 - 21:25

DarkMZ a écrit:
Par contre, du coté de Plaisir, y'a t'il des gens qui kitent le midi en semaine ?
Si oui, un petit rdv un de ces 4, que je reprenne contact et que je dépoussière mes vieilles tôles ? Cool




Pour Plaisir, il y avait au moins un très bon pilote qui travaille à Plaisir et qui bucheronnait tous les midis, mais il a disparu des écrans (bonjour carbonkiller  )



DarkMZ a écrit:
Et merci de me dire si l'usage des deux forums est utile ou si vous êtes tous ici aussi...... Embarassed



Oui, et même les 3. Sur le bilbo, tu as la genèse des forumistes cerfvolistes depuis 2003, si tu as la patience de jouer à 'Retour vers le futur 4".
Bonne continuation
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Spot de kite le midi en semaine... Empty Re: [IDF] Spot de kite le midi en semaine...

Message par DarkMZ Mar 30 Sep 2014 - 22:47

Bon, bé comme il fait encore un peu beau, je vais essayer de trouver le spot de Plaisir (en face Ikea, en remontant vers l'Avre, je crois), sinon de l'autre coté (vers l'aérodorme, mais pas trop....).

Vous connaissez mes "armes" (cf. mon post de présentation), alors n'hésitez pas à passer dire bonjour. Cool
DarkMZ
DarkMZ

Inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : IDF
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Spot de kite le midi en semaine... Empty Re: [IDF] Spot de kite le midi en semaine...

Message par gege78 Mer 1 Oct 2014 - 7:47

apres mac do, en dessous du commissariatn, et peut etre que "Carbon killer" y va encore de temps en temps
gege78
gege78

Inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Plaisir - 78

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Spot de kite le midi en semaine... Empty Re: [IDF] Spot de kite le midi en semaine...

Message par DarkMZ Mer 1 Oct 2014 - 9:18

Merci. Cool
DarkMZ
DarkMZ

Inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : IDF
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Spot de kite le midi en semaine... Empty Re: [IDF] Spot de kite le midi en semaine...

Message par Philip78 Mer 1 Oct 2014 - 9:40

Pour en savoir plus sur ce spot et sa localisation, tu peux jeter un coup d'oeil sur ce topic :

https://aufilduvent.forumactif.com/t3882-manche-regionale-idf-le-01-decembre-2013#85318

[IDF] Spot de kite le midi en semaine... 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Spot de kite le midi en semaine... Empty Re: [IDF] Spot de kite le midi en semaine...

Message par DarkMZ Jeu 2 Oct 2014 - 13:24

Bon, ben j'ai testé le spot de Plaisir ce midi.

Pétole.... un peu de vent, non, re pétole... ha, ça revient, mais dans l'autre sens.... ah ben non, c'est retombé.....juste un petit filet, mais encore dans un autre sens.... pi re re pétole...... Sad

Même mon petit indoor pleurait.... Smile

Finalement, ceux qui se plaignaient à Bagatelle ne connaissent pas ici.

Alors, du coup, je me suis occupé, j'ai dépoussiéré tous mes vieux brols.
Conclusion: les CV n’aiment pas vieillir. J'ai des patchs qui se décollent, des élastiques tout ramollis, bref, y'a un peu de boulot pour tout remettre en ordre de marche. Pis j'ai fait qques photos, pour pas être sorti pour rien....
DarkMZ
DarkMZ

Inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : IDF
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Spot de kite le midi en semaine... Empty Re: [IDF] Spot de kite le midi en semaine...

Message par Philip78 Jeu 2 Oct 2014 - 14:25

Ça c'est normal ! .. à Plaisir il y a un micro-climat.  Very Happy

Ik faut toujours regarder la météo avant d'y aller .. car s'il y a 10 km/h de vent annoncé, normalement tu devrais pouvoir espérer environ 5 km/h sur le terrain.

En plus, les grandes lignes sont conseillées, car si tu as du vent en haut tu en as beaucoup moins en bas .. donc, pour pouvoir reprendre un peu de terrain, il faut parfois monter assez haut.

Quant à la largeur de fenêtre, suivant l'orientation du vent .. c'est parfois large comme un vasistas ..

Mais quand tu es bien entrainé à Plaisir, après ça, quand tu vas voler ailleurs, tu ne trouves que de bons spots clown

[IDF] Spot de kite le midi en semaine... 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Spot de kite le midi en semaine... Empty Re: [IDF] Spot de kite le midi en semaine...

Message par jeanpaul Jeu 2 Oct 2014 - 17:36

DarkMZ a écrit:
Finalement, ceux qui se plaignaient à Bagatelle ne connaissent pas ici.
Alors, du coup, je me suis occupé, j'ai dépoussiéré tous mes vieux brols.


Si, si, les gens de Bagatelle connaissent un peu tous les spots autour de Paris. Et quand il y a pétole ou presque, il vaut mieux faire ce que tu as fait par la suite. Il y a d'autres sports, où on aime pétole, alors il faut prévoir de changer quand on a ce qu'il faut dans la malle. Smile
Bon récurage
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Spot de kite le midi en semaine... Empty Re: [IDF] Spot de kite le midi en semaine...

Message par DarkMZ Ven 3 Oct 2014 - 9:44

Bon, faudra que je retente avec des lignes courtes et mon indoor, ca me fera un plan B..... Very Happy
DarkMZ
DarkMZ

Inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : IDF
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Spot de kite le midi en semaine... Empty Re: [IDF] Spot de kite le midi en semaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum