[VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

picco637

picco637

Bonjour à tous,

par manque de temps, je me sépare d'une partie de mon matos. En tant que débutant, je n'ai pas besoin d'autant de matos, je garde quand même l'UL.

Mini Moa Jaune Standard acheté à maxxx2u de ce forum en août 2013. Le cerf-volant n'a pas fait plus de 10 sorties depuis, uniquement sur Gergovie (Puy-de-Dôme). Il est dans le même état que lors de l'achat.

Pour rappel, la description du kite par maxxx2u :
"J'ai modifié le bridage pour y rajouter une échelle de nœuds sur l'incidence et au niveau de la croix centrale. Cela permet de le régler à sa convenance. Il est possible de revenir au bridage d'origine facilement.
J'ai pas mal volé avec au début quand il y avait beaucoup de vent, et celui-ci fait des taz ;-)
Il est en très bon état pas de déchirure, juste un micro trou dans dans la voile pratiquement invisible."
(PS: tellement mini que je ne l'ai jamais vu - j'ai jamais cherché non plus)

130 € Fdp In. Remise en main propre possible à proximité de Clermont-Ferrand / Gergovie...

[VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune P1010112

[VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune P1010113 [VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune P1010114 [VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune P1010115 [VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune P1010116 [VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune P1010117



Dernière édition par picco637 le Ven 5 Sep 2014 - 19:12, édité 1 fois

chris

chris

Je confirme ce kite est nickel .

picco637

picco637

Vendu !!! ça n'a pas mis longtemps !!! Les acheteurs auraient presque pu se battre !! Very Happy Very Happy

En tout cas, il va continuer de voler sur Gergo !!

Post à déplacer!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum