Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dieppe

Aller en bas

Dieppe Empty Dieppe

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 0:01

Rolling Eyes Bonjour à tous. Je désire me rendre au festival de Dieppe pour le premier week-end. Je vais loger à Saint-Aubin-sur-Scie. On peut aisément se rendre au festival en voiture (parking, bouchons...) ou bien faut-il envisager un autre moyen de transport ? Merci pour les réponses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieppe Empty Re: Dieppe

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 12:48

Alors ? Personne ne s'est déjà rendu à Dieppe ? Ou alors c'est... démerde-toi ? Merci quand même...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieppe Empty Re: Dieppe

Message par cduday Ven 11 Juil 2014 - 13:14

laisse nous le temps de répondre lol Smile
Donc pour te répondre, pendant le festival la circulation dans Dieppe est assez compliquée, si tu n'as pas de pass voiture, ne penses pas à aller vers les pelouses.

Par contre il y a 2 ans ils avaient mis en place des parkings gratuits du coté du port et un service de navettes assuraient la liaison vers le festival.

Pour ma part, j'y serait pendant 3-4j mais je ne sais pas encore les dates exactes ça dépend de mon boulot.
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

Dieppe Empty Re: Dieppe

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 13:30

cheers Merci pour la réponse. De toute façon je n'espérais pas pouvoir me garer vers les pelouses, mais me rapprocher un maximum. On verra si le service de navettes est remis en place cette année.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieppe Empty Re: Dieppe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum