Salut tout le monde ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut tout le monde !

+7
Philip78
F1
marcel66
DID92
nicoger
Michel en papier
Minotaure
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut tout le monde ! Empty Salut tout le monde ! Dim 6 Juil 2014 - 16:32

Minotaure

Minotaure

Je m'appelle Romaric, je vis pres de Rennes. Jai eu mon 1er CV vers 15ans, un bon vieux pilotable qui m'a tenu en haleine pdt 15ans ^^
Et piis un jour... le drame, the trou dans la voile.. plutot que de reparer l'irreparable, je me suis dit qu'il etait temps de passer a letape au dessus, et de m'impliquer dans ce qui a toujours ete une passion latente chez moi..
On a donc fait l'acquisition avec ma copine d'un nirvana fx nylon, histoire de.. et puis un jour de septembre dernier, on est alle voler aux etangs d'apigne a Rennes, où on a rencontré le treees acceuilant droop's et Christian, je crois, son balaise de pilote de fils, qui du haut de son jeune age m'a vraiment impressionne ! Jen profite pour leur passer un bonjour chaleureux de Caroline et moi. Pardon de ne pas etre revenu vers vous plus tot, entre septembre et aujiurd'hui, beaucoup de changements de vie et peux de place pour le kite.. En plus on a casse juste apres, du coup pas de vol pendant cette periode.. Mais ca y est, je me lance !

Jetudie a fond la formidable synthese de Philip78, et japprends, japprends....

Jai cru appercevoir que la communaute etait tres soudee et accueillante, jespere avoir loccasion d'y apporter qqch !

Juste un petit commentaire, quel dommage que le kite freestyle soit "passe de mode" et devenu aussi confidentiel... mais bon si je peux aider a lutter contre ca, jen serai plus qu'heureux !

Allez a tres vite sur les terrains et sur le fofo !

Romaric et Caroline
Piotes en devenir ^^

2Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 6 Juil 2014 - 16:50

Michel en papier

Michel en papier

Bonjour Romaric et Caroline et bienvenue sur le forum.

Et deux pilotes et deux cerf volants c'est une nouvelle paire qui va naître !

Alors à bientôt sur les terrains . . .

Amicalement, Michel

3Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 6 Juil 2014 - 16:53

nicoger

nicoger

Soyez les bienvenue Romaric et Caroline

Dans l'ouest ce WE il y avait le festival de Notre Dame de Monts 85
et le WE prochain il y a le super festoche de PENVINS 56
n'hésite pas si tu veux faire des rencontres et echanger

Nicolas


_________________
Salut tout le monde ! 238
http://www.flickr.com/photos/nicoger/

4Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 6 Juil 2014 - 16:59

Minotaure

Minotaure

Merci a vous ! Extra Nicolas merci pour la date. Jai de la famille qui vient en vac le we prochain en finistere.. pas sur de pouvoir y aller... Sad ce nest que partie remise

5Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 6 Juil 2014 - 18:55

DID92

DID92

Bienvenue parmi nous Romaric et Caroline et bonne lecture sur le forum. Salut tout le monde ! 862834



http://www.atelierkites.com/shop/

6Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 6 Juil 2014 - 21:13

marcel66

marcel66

Bienvenue parmis nous. félicitation à vous deux de partager en couple la passion du CV. Tout comme toi je suis PILOTE DEUX LIGNES EN FORMATION !!! LOL

Bons vols

7Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Lun 7 Juil 2014 - 13:24

F1

F1


Bienvenue sur le forum Romaric et Caroline


_________________
"created by rad" !

8Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Lun 7 Juil 2014 - 14:28

Philip78

Philip78

Bienvenue à Romaric et Caroline, qui arrivent en couple dans le Cv.

C'est assez rare, alors ça mérite d'être souligné.

Inconvénient .. ça augmente le budget CV, mais c'est compensé par un ... très gros avantage !

.. monsieur à beaucoup moins de mal à expliquer à madame, que par exemple, il est absolument nécessaire d'investir pour posséder ce fabuleux SUL, forcément indispensable dans la gamme, pour pouvoir voler en toutes circonstances.  clown 

Bons entrainements .. en paire  Very Happy 

 Salut tout le monde ! 862834 

Philippe

9Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Lun 7 Juil 2014 - 14:53

Fabio31

Fabio31

Bienvenue sur le forum !  Salut tout le monde ! 862834 

10Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Lun 7 Juil 2014 - 16:37

Brunodu59

Brunodu59

Soit le bienvenu parmis nous Romaric  Salut tout le monde ! 862834 

http://www.mdd59.fr

11Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Mar 8 Juil 2014 - 12:26

souris

souris

Bonjour Romaric et Caroline et bienvenue sur le forum.
David

PS: le fiston de droop's fait toujours cette impression à tout le monde il est vraiment doué le petit Wink

12Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Jeu 10 Juil 2014 - 11:25

ovni_rampant

ovni_rampant

Philip78 a écrit:Bienvenue à Romaric et Caroline, qui arrivent en couple dans le Cv.

C'est assez rare, alors ça mérite d'être souligné.

Inconvénient .. ça augmente le budget CV, mais c'est compensé par un ... très gros avantage !

.. monsieur à beaucoup moins de mal à expliquer à madame, que par exemple, il est absolument nécessaire d'investir pour posséder ce fabuleux SUL, forcément indispensable dans la gamme, pour pouvoir voler en toutes circonstances.  clown 

Bons entrainements .. en paire  Very Happy 

 Salut tout le monde ! 862834 

Philippe
Y a qu'à voler en 4 lignes, ça fait 2 lignes chacun et on fait des économies Wink
Salut a vous deux et peut-être a bientôt dans le 35!

http://rdv.kite.free.fr

13Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Jeu 10 Juil 2014 - 12:39

Philip78

Philip78

ovni_rampant a écrit:
Y a  qu'à voler en 4 lignes, ça fait 2 lignes chacun et on fait des économies Wink
Salut a vous deux et peut-être a bientôt dans le 35!
Oui, mais là .. il faut être vraiment synchro .. dès le départ ! .. et ne pas avoir 2 mains gauches  clown 

 Salut tout le monde ! 862834 

Philippe

14Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Ven 11 Juil 2014 - 17:02

Minotaure

Minotaure

[/quote]
Y a  qu'à voler en 4 lignes, ça fait 2 lignes chacun et on fait des économies Wink
Salut a vous deux et peut-être a bientôt dans le 35![/quote]

Cool un collegue du 35 !  bounce  Tu as tes habitudes dans quel coin ?

15Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Ven 11 Juil 2014 - 21:55

ovni_rampant

ovni_rampant

En ce moment, pas trop d'habitude, j'ai 2 enfants qui me prennent du temps. Mais sinon, Carolles, ou dans les champs.
Mais ptet qu'on peut s'organiser une petite conviviale un de ces 4 avec Droops. Ca serait sympa.

http://rdv.kite.free.fr

16Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Ven 11 Juil 2014 - 22:02

Minotaure

Minotaure

ovni_rampant a écrit:En ce moment, pas trop d'habitude, j'ai 2  enfants qui me prennent du temps. Mais sinon, Carolles, ou dans les champs.
Mais ptet qu'on peut s'organiser une petite conviviale un de ces 4 avec Droops. Ca serait sympa.

+1 ce serait extra ! Ptêt pour la fete de la glisse à St Lunaire en septembre par ex ?

17Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Juil 2014 - 10:21

ovni_rampant

ovni_rampant

En septembre, il y a aussi Carolles. Mais on peut peut-être se prévoir une après-midi plus tôt...

http://rdv.kite.free.fr

18Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 26 Avr 2015 - 9:11

Michel en papier

Michel en papier

Un très bon et très joyeux anniversaire Romaric ou, et, Caroline !

Amicalement, Michel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum