[V]  Prism Illusion VTD [VENDU] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[V] Prism Illusion VTD [VENDU]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[V]  Prism Illusion VTD [VENDU] Empty [V] Prism Illusion VTD [VENDU] Mer 4 Juin 2014 - 23:55

Michel

Michel

Bonjour,

Je vends un très bel Illusion classic ventilé. Modèle rare.

Parfait état car très peu volé : aucun trou, déchirure, réparation, tâches et 100 % original.

Prix : 145 €, frais d'envoi compris pour la France.

[V]  Prism Illusion VTD [VENDU] >50



Dernière édition par Michel le Mer 6 Mai 2015 - 21:24, édité 1 fois

2[V]  Prism Illusion VTD [VENDU] Empty Re: [V] Prism Illusion VTD [VENDU] Jeu 5 Juin 2014 - 0:06

marcel66

marcel66

Très belle Machine... je ne connaissais pas. Du plus bel effet visuel. ELle trouvera surement preneur. Bons vols

3[V]  Prism Illusion VTD [VENDU] Empty Re: [V] Prism Illusion VTD [VENDU] Jeu 17 Juil 2014 - 21:43

Invité

avatar
Invité

Tiens, j'en vend un aussi, pas eu encore eu le temps de faire la photo, il sera accompagné de son petit copain en standard (non ventilé).

4[V]  Prism Illusion VTD [VENDU] Empty Re: [V] Prism Illusion VTD [VENDU] Ven 18 Juil 2014 - 21:17

ArchieKramer

ArchieKramer

heu marcel tu ne connaissait pas mais il ressemble quand meme beaucoup au CV qui tourne en boucle sur ton avatar  Very Happy 

5[V]  Prism Illusion VTD [VENDU] Empty Re: [V] Prism Illusion VTD [VENDU] Ven 18 Juil 2014 - 21:18

ArchieKramer

ArchieKramer

Bonne vente quand meme dsl pour le post pas forcement a ça place

6[V]  Prism Illusion VTD [VENDU] Empty Re: [V] Prism Illusion VTD [VENDU] Ven 18 Juil 2014 - 22:35

marcel66

marcel66

Je connais le CV de Bruno mais je n'avais pas fait le rapprochement avec mon avatar. Bons vols

7[V]  Prism Illusion VTD [VENDU] Empty Re: [V] Prism Illusion VTD [VENDU] Mer 6 Mai 2015 - 21:27

Michel

Michel

Oupsss.. désolé, le cerf-volant est vendu déjà depuis quelque temps mais j'ai oublié de le signaler. Honte à moi !

A déplacer dans la section archives donc.

Merci au forum !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum