Désolé pour les facteurs.
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Fais gaffe, tu risques gros surtout icioleo a écrit:Désolé pour les facteurs.
oleo a écrit: Salut Gérald. Qu'est-ce que je risque ? Le temps qu'ils réagissent... Oui, c'est un CV que ces crétins ont encore paumé. J'ai pris l'assurance, mais ça sert à rien... J'en ai fait les frais. En plus, ils ne répondent pas... comme ma dit la fille au phone, faut le temps.... Comme le pont du 8 mai arrive, ça fout les boules.... La poste, c'est branleur et compagnie surtout à la plateforme 54... Pour finir, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au directeur de la division colis. On va voir
oleo a écrit: Salut Nicolas. En clair, faut accepter l'erreur humaine... L'incompétence chronique de la plateforme 54. Et l'assurance que va t'elle rembourser pour un kite que j'ai revendu d'occase ? Arrête... J'ai pris R2 et encore comme le kite n'est pas d'actualité.... Manquerait plus qu'il soit abîmé, le colis fait la longueur minimum. Le kite est démonté. Il faut que je retrouve la facture et ça va mettre des mois comme la dernière fois et pour finir nada.... Que dale... J'ai plus qu'a rembourser mon acheteur et voilà. Pour les privés, vaut mieux payer plus cher. UPS est venu me livrer sur mon spot... Fin de l'histoire.
inutile de téléphoner pour faire des réclamationsoleo a écrit: J'ai vendu le kite 110 euros. Suis trop honnête. Bref. Sur Colissimo mon colis est pris en charge par la Poste. Il est en cours d'acheminement. Site colis 54. J'ai déjà fait trois réclamations et aucune réponse. Au phone, faut attendre... Voici le numéro : 8U01164589943 tu te rendras compte par toi-même.
oleo a écrit: Pour les privés, vaut mieux payer plus cher. UPS est venu me livrer sur mon spot... Fin de l'histoire.
oleo a écrit:Yann, la seule solution c'est de porter nos colis nous-mêmes... Mdr. C'est un vrai fléau quand même... J'ai écris à leur direction, on va voir.
Professeur Schmoll a écrit:Pour l'instant j'ai jamais eu de problème de colis avec la Poste... par contre les transporteurs privés c'est plus chiant vu que si t'es pas là souvent t'es obligé d'aller le chercher dans leur agence à perpette.
Et des fois tu tombes sur le livreur neuneu qui sait pas sortir de son GPS: un coup par exemple le mec m'appelle, me dit qu'il trouve pas mon adresse, donc du coup je lui demande où il est pour lui indiquer le chemin. Il m'explique qu'il est dans ma rue mais qu'il trouve pas le numéro. En fait il n'arrivait pas à faire 100m pour passer du numéro 11 au numéro 5, alors que le numéro est en gros sur l'immeuble. Des comme ça j'en ai plein, notamment quand je fais des commandes pour le boulot...
|
|