Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Poste quelle bande de c...

+5
maxxx2u
jeanpaul
stefcigario
nicoger
belote13
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty La Poste quelle bande de c...

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 12:06

Bonjour. Une nouvelle qui n'en est pas une. Une fois de plus, ces bons à rien de la Poste ont perdu mon colis... C'est la troisième fois que j'ai une embrouille avec eux... Terminé la prochaine fois un privé pour mes envois.
Désolé pour les facteurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par belote13 Sam 3 Mai 2014 - 14:30

Même dans le privé, ils peuvent te perdre des colis.
oleo a écrit:Désolé pour les facteurs.
Fais gaffe, tu risques gros surtout ici lol! 

Pensez à prendre l'option assurance R2 c'est 13.50 € pour l'envoi en France avec Avis de Réception , soit environ 2€ de plus.

Pour calculer vos envois : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/ficheProduitAction.do?f=FR-1

C'est un CV qu'ils t'ont perdu?
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 15:13

affraid Salut Gérald. Qu'est-ce que je risque ? Le temps qu'ils réagissent... Oui, c'est un CV que ces crétins ont encore paumé. J'ai pris l'assurance, mais ça sert à rien... J'en ai fait les frais. En plus, ils ne répondent pas... comme ma dit la fille au phone, faut le temps.... Comme le pont du 8 mai arrive, ça fout les boules.... La poste, c'est branleur et compagnie surtout à la plateforme 54... Pour finir, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au directeur de la division colis. On va voir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par nicoger Sam 3 Mai 2014 - 17:40

oleo a écrit:affraid Salut Gérald. Qu'est-ce que je risque ? Le temps qu'ils réagissent... Oui, c'est un CV que ces crétins ont encore paumé. J'ai pris l'assurance, mais ça sert à rien... J'en ai fait les frais. En plus, ils ne répondent pas... comme ma dit la fille au phone, faut le temps.... Comme le pont du 8 mai arrive, ça fout les boules.... La poste, c'est branleur et compagnie surtout à la plateforme 54... Pour finir, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au directeur de la division colis. On va voir
 La Poste quelle bande de c... 1855862676 La Poste quelle bande de c... 371605 
Hé oui Dommage car je travaille à La Poste et si je suis bien conscient qu'il peut y avoir des problèmes parfois, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac s'il te plait !!
Je comprends tout à fait ta colère, je le serai aussi si j'attendais un kite et qu'on avait perdu mon colis.
Mais les colis se perdent quand même très rarement, mais peuvent subir des détériorations en effet ...

Gérald a tout a fait raison en spécifiant qu'il existe des assurances en cas de problèmes.
Et pour l'avoir testé personnellement avec un colis plié et un kite bien abimé (voile déchirée et barres cassées),
je peux certifier que si tu as pris la bonne assurance, tu est remboursé intégralement.
Tu nous dis avoir pris une assurance, OK mais quel taux ?

Après on a toujours envie de changer de transporteur quand on a un souci, mais pour avoir testé tous les transporteurs, je me dis que c'est quand même bien pratique de pouvoir être avisé à son bureau de Poste a coté de chez soi, quand pour un transporteur privé, il faut quasiment poser sa journée pour être sur de le récupérer.
Ou allez le chercher dans une agence, parfois loin ...
Et cela sans oublié le prix qui est loin d'être le même ...

Je ne suis pas la pour assurer la défense de ma boite, mais juste pour relater ma propre expérience personnelle ...

Nicolas

_________________
La Poste quelle bande de c... 238
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 19:09

affraid Salut Nicolas. En clair, faut accepter l'erreur humaine... L'incompétence chronique de la plateforme 54. Et l'assurance que va t'elle rembourser pour un kite que j'ai revendu d'occase ? Arrête... J'ai pris R2 et encore comme le kite n'est pas d'actualité.... Manquerait plus qu'il soit abîmé, le colis fait la longueur minimum. Le kite est démonté. Il faut que je retrouve la facture et ça va mettre des mois comme la dernière fois et pour finir nada.... Que dale... J'ai plus qu'a rembourser mon acheteur et voilà. Pour les privés, vaut mieux payer plus cher. UPS est venu me livrer sur mon spot... Fin de l'histoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par nicoger Sam 3 Mai 2014 - 20:07

oleo a écrit:affraid Salut Nicolas. En clair, faut accepter l'erreur humaine... L'incompétence chronique de la plateforme 54. Et l'assurance que va t'elle rembourser pour un kite que j'ai revendu d'occase ? Arrête... J'ai pris R2 et encore comme le kite n'est pas d'actualité.... Manquerait plus qu'il soit abîmé, le colis fait la longueur minimum. Le kite est démonté. Il faut que je retrouve la facture et ça va mettre des mois comme la dernière fois et pour finir nada.... Que dale... J'ai plus qu'a rembourser mon acheteur et voilà. Pour les privés, vaut mieux payer plus cher. UPS est venu me livrer sur mon spot... Fin de l'histoire.

1 Je n'ai jamais dit qu'il faut accepter l'erreur, mais il existe le site de consommateurs de La Poste pour faire des réclamations, et il ne faut pas hésiter à en faire régulièrement pour que les choses bougent ...

2 R2 ce n est pas très élevé comme assurance, mais ça dois te rembourser 200€
Perso je n'ai pas eu à produire la facture de mon kite d'occasion aussi
mais j'ai été remboursé du montant de l'assurance, soit 400€ quand même

3 que te dit le site COLIPOSTE sur ton colis ?

_________________
La Poste quelle bande de c... 238
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 20:14

affraid J'ai vendu le kite 110 euros. Suis trop honnête. Bref. Sur Colissimo mon colis est pris en charge par la Poste. Il est en cours d'acheminement. Site colis 54. J'ai déjà fait trois réclamations et aucune réponse. Au phone, faut attendre... Voici le numéro : 8U01164589943 tu te rendras compte par toi-même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par nicoger Sam 3 Mai 2014 - 20:21

oleo a écrit:affraid J'ai vendu le kite 110 euros. Suis trop honnête. Bref. Sur Colissimo mon colis est pris en charge par la Poste. Il est en cours d'acheminement. Site colis 54. J'ai déjà fait trois réclamations et aucune réponse. Au phone, faut attendre... Voici le numéro : 8U01164589943 tu te rendras compte par toi-même.
inutile de téléphoner pour faire des réclamations
tu peux les contacter directement en ligne
ça évite d'attendre et de payer en plus ...

et en cours d'acheminement ne veut pas dire perdu ou détérioré
mais en effet que les délais de 48 h ne sont la pas respecté du tout
dans quel cas tu seras indemnisé par un bon d’envoi valable 6 mois

_________________
La Poste quelle bande de c... 238
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par belote13 Dim 4 Mai 2014 - 19:02

Pendant les vacances scolaires, il peut y avoir des retards.
Vacances des titulaires, remplacés par du personnel qui ne connaisse pas forcément la tournée. ...
Ou alors avec les beaux jours, ils font l'apéro avant la tournée Very Happy 
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 19:13

affraid Gérald n'en rajoute pas... Nicolas s'en occupe demain. Il va essayer de me solutionner le problème. En plus, mardi, pour un échange qui n'a rien à voir avec le CV, je rencontre une fille qui bosse dans une poste... Je vais essayer de lui refiler le bébé. En fait, c'est pas les facteurs ou les préposés qui sont en cause, c'est le site colis 54... C'est toujours eux qui merdent... La connerie que j'ai fait c'est d'envoyer mon colis un vendredi... A part ça, j'en bave un max avec le traitement, je dois tenir encore 4 semaines. J'ai la gerbe tous les jours, plus de goût... Pour faire du CV, je suis obligé de porter la chèche comme les touaregs, pas question de prendre du soleil. J'ai que le dimanche...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par stefcigario Dim 4 Mai 2014 - 19:47

courage...  La Poste quelle bande de c... 905568 
stefcigario
stefcigario

Inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par jeanpaul Dim 4 Mai 2014 - 22:57

Ne t'énerve pas, Oleo.. Des fois, ils mettent 2 mois pour arriver, mais ils finissent par arriver, hein Dom (CVS) Smile .... Quelquefois en mauvais état, mais ça le fait  Smile Very Happy
Tu n'as plus qu'à rembourser ton client  Smile  
Bonne nuit
JP
Désolé, Nicolas, tu n'y es sans doute pour rien. Mais il commence à y avoir trop de sous-traitance et c'est dommage qu'il faille vivre avec la mauvaise humeur des clients.
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par maxxx2u Dim 4 Mai 2014 - 23:04

le facteur chance :p

J'ai fais des envoies en Italie Allemagne jamais eu de soucis en France, une fois car j'ai fait un paquet pourri c’était de ma faute
il faut faire un emballage solide et peu encombrant toujours des kites démonté pour pas dépasser les 90cm assurance R2 ou R3 et une prière tous les jours pour qu'il arrive Wink
maxxx2u
maxxx2u

Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 11:25

La Poste quelle bande de c... 933462 Une règle d'or avec la Poste, ne jamais envoyer un colis un vendredi ou veille de jour férié. Maxxx2u en général je démonte les kites (suite à une casse d'Akuji sul) et les paquets blindés. Enfin, c'est sûr si tu mets une caisse dessus... Tu parles de paquet pourri, en général si le postier fait bien son boulot, il refuse un colis pourri. C'est le cas pour mon préposé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par YannGAUT Lun 5 Mai 2014 - 13:49

oleo a écrit:affraid  Pour les privés, vaut mieux payer plus cher. UPS est venu me livrer sur mon spot... Fin de l'histoire.

Eh ben,, Pas de chance pour ton colis...
Moi c'est avec ceux que tu cites (UPS) que j'ai des soucis à chaque fois que j'ai un colis qui passe par chez eux (et le centre de BREST pour ne pas le cité d'ailleurs) et pas plus tard que la semaine dernière d'ailleurs... 1 colis pour un cadeau pour mes parents qui habite à 700 km de chez moi... L'excuse trouvé par UPS :"Adresse introuvable dans système de localisation"...
Y aurait plutôt dire qu'il ne voulais pas livré un client à 80km de leur dépôt c'est plus simple et surtout plus crédible...
Bref pour moi y sont aussi compétent que ce que tu décris de La Poste malheureusement.
YannGAUT
YannGAUT

Inscription : 14/09/2012
Age : 47
Localisation : Hermonville (51)

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 16:28

Yann, la seule solution c'est de porter nos colis nous-mêmes... Mdr. C'est un vrai fléau quand même... J'ai écris à leur direction, on va voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par YannGAUT Lun 5 Mai 2014 - 17:19

oleo a écrit:Yann, la seule solution c'est de porter nos colis nous-mêmes... Mdr. C'est un vrai fléau quand même... J'ai écris à leur direction, on va voir.

+1
YannGAUT
YannGAUT

Inscription : 14/09/2012
Age : 47
Localisation : Hermonville (51)

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par Professeur Schmoll Lun 5 Mai 2014 - 19:50

Pour l'instant j'ai jamais eu de problème de colis avec la Poste... par contre les transporteurs privés c'est plus chiant vu que si t'es pas là souvent t'es obligé d'aller le chercher dans leur agence à perpette.

Et des fois tu tombes sur le livreur neuneu qui sait pas sortir de son GPS: un coup par exemple le mec m'appelle, me dit qu'il trouve pas mon adresse, donc du coup je lui demande où il est pour lui indiquer le chemin. Il m'explique qu'il est dans ma rue mais qu'il trouve pas le numéro. En fait il n'arrivait pas à faire 100m pour passer du numéro 11 au numéro 5, alors que le numéro est en gros sur l'immeuble. Des comme ça j'en ai plein, notamment quand je fais des commandes pour le boulot...
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 20:32

Ok... En attendant, toujours pas de trace de mon colis... En plus, le contact en ligne.... Y a personne ! Je crois qu'on va arrêter cette pitoyable histoire. Si un jour, le colis réapparaît, je vous fais signe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par nicoger Lun 5 Mai 2014 - 21:30

Professeur Schmoll a écrit:Pour l'instant j'ai jamais eu de problème de colis avec la Poste... par contre les transporteurs privés c'est plus chiant vu que si t'es pas là souvent t'es obligé d'aller le chercher dans leur agence à perpette.

Et des fois tu tombes sur le livreur neuneu qui sait pas sortir de son GPS: un coup par exemple le mec m'appelle, me dit qu'il trouve pas mon adresse, donc du coup je lui demande où il est pour lui indiquer le chemin. Il m'explique qu'il est dans ma rue mais qu'il trouve pas le numéro. En fait il n'arrivait pas à faire 100m pour passer du numéro 11 au numéro 5, alors que le numéro est en gros sur l'immeuble. Des comme ça j'en ai plein, notamment quand je fais des commandes pour le boulot...

Merci tu confirmes exactement ce que j'expliquai précedement ...
Après je suis tout à fait d'accord sur le fait que le problème vient des derniers km avec les prestataires utilisés
ou la si on tombe sur des crétins, c est la merde !

_________________
La Poste quelle bande de c... 238
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par belote13 Lun 5 Mai 2014 - 21:47

Oh tiens, je viens de recevoir un kite par erreur...
 lol!  lol!  lol!  lol! 

belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 22:13

cheers Sans déconner ? Il est parti quand ? Juillet 2010 ? de Hyères ? Surveillez tous vos boîtes à lettres.... On sait jamais. Ils mettent combien de temps pour estimer que le colis est perdu ? Deux ans ? trois ans ?
 lol! Ils doivent savoir que je suis malade, cela leur fera des économies... Tiens ! Un colis La Poste quelle bande de c... 751646 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par DID92 Mar 6 Mai 2014 - 1:23

Perso',  je devais recevoir aujourd'hui un colis des states via chronopost, le site me dit: "destinataire absent, impossibilité de déposer un avis de passage".....ben voyons, surtout qu'il y avait quelqu'un chez moi et ce toute la journée.

Nouvelle livraison pour le 6/05, je l'attends de pied ferme, au pire je me déplace au dépot (agence) pour le récupérer.

Enfin bref, ça mérite des  La Poste quelle bande de c... 274890 

En général, c'est plus de la faute de(s) l'employé(s) que de l'employeur.
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par jeanpaul Mar 6 Mai 2014 - 8:58

Conclusion : Nombreux sont ceux qui ont eu des problèmes avec des livreurs de toute compagnie (certains ont même du mal à lire, trouver la porte, livrent à coté ou dans une autre boite aux lettres, laissent le colis à Tataouine etc..).
Ces derniers temps, J'ai mis 10 jours à chercher et trouver le lieu où avait été déposé le colis de ma Gopro venant de hollande et 2 mois pour recevoir un colis cassé venant de Stella. Professeur schmoll est dans un lieu béni des dieux.  Smile Very Happy 
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 12:28

cheers Yes. Colissimo a répondu au bout de six contacts (normal, je les harcèle tous les jours). Ils s'en occupent... Réponse dans... 21 jours. C'est pas du foutage de gueule çà ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Poste quelle bande de c... Empty Re: La Poste quelle bande de c...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum