Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Berck 2014

+26
Barou
DID92
Michel
F1
Brunodu59
Zeph58
nicoger
H
Samypoussin
gui
Kitoon
cyvirg
jeanpaul
gaetanberck
kalamical
Philip78
stickerman
Misterzef
marcel66
john deuf
tophenderl
4Ter
gege78
pascale
chris
maxxx2u
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par stickerman Mer 16 Avr 2014 - 13:39

merci Christophe!
des photos... on en veut encore Smile
stickerman
stickerman

Inscription : 15/10/2012
Age : 55
Localisation : SUD!!! ... de la Belgique :.(
Humeur : Etre dans le vent : une ambition de feuille morte...

http://www.stickerman.pro

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par DID92 Mer 16 Avr 2014 - 15:01

john deuf a écrit:Shocked air rex c'est du lourd !  Shocked 
Je plussoie Berck 2014 - Page 2 905568
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par Philip78 Mer 16 Avr 2014 - 17:05

DID92 a écrit:
john deuf a écrit:Shocked air rex c'est du lourd !  Shocked 

Je plussoie  Berck 2014 - Page 2 905568
Une écriture de ballet que je trouve très inventive, une musique qui met bien en valeur leurs déplacements, une belle synchronisation .. je ne serais pas surpris qu'ils soient dans le trio de tête.

C'est super de pouvoir suivre ce championnat .. à distance, grâce aux vidéos publiées chaque jour.

Pour bien comprendre ce championnat, on peut prendre connaissance des règles, ici :

http://cervoling.com/description/

Mais pour l'essentiel :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Championnat du monde s’effectue en trois manches, une par jour. Une manche se fait en deux temps : le vol de précision (généralement le matin) et le ballet artistique musical (l’après-midi).

Le vol de précision est lui-même en deux parties distinctes mais continues. Les compétiteurs doivent :

   Effectuer trois figures de précision
   Effectuer une routine, un vol sans musique.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et pour faire connaissance avec les équipes : http://cervoling.com/equipes/

 Berck 2014 - Page 2 862834 

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par kalamical Mer 16 Avr 2014 - 17:42

john deuf a écrit:Shocked air rex c'est du lourd !  Shocked 

pas mieux ...
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par gaetanberck Mer 16 Avr 2014 - 18:32

de toute façon cette année pour moi il y a 3 "gros" favoris : Scratch Bunnies, Air Rex et Start'Air et des outsiders : Cerfs-Volants Folie en tete, Air Zone et Silat, bonne surprise.
gaetanberck
gaetanberck

Inscription : 25/04/2011
Age : 39
Localisation : berck

https://www.youtube.com/user/cerfvolantberck

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par jeanpaul Mer 16 Avr 2014 - 18:41

gaetanberck a écrit:de toute façon cette année pour moi il y a 3 "gros" favoris : Scratch Bunnies, Air Rex et Start'Air et des outsiders : Cerfs-Volants Folie en tete, Air Zone et Silat, bonne surprise.

On saura vendredi  Smile 
Cerf-volant folie à 6 sont aussi impressionnants. Sacré travail d'équipe.
Jp
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par gaetanberck Mer 16 Avr 2014 - 22:12

jeanpaul a écrit:
gaetanberck a écrit:de toute façon cette année pour moi il y a 3 "gros" favoris : Scratch Bunnies, Air Rex et Start'Air et des outsiders : Cerfs-Volants Folie en tete, Air Zone et Silat, bonne surprise.

On saura vendredi  Smile 
Cerf-volant folie à 6 sont aussi impressionnants. Sacré travail d'équipe.
Jp

c'est clair, leur ballet est superbe :-)
gaetanberck
gaetanberck

Inscription : 25/04/2011
Age : 39
Localisation : berck

https://www.youtube.com/user/cerfvolantberck

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par cyvirg Jeu 17 Avr 2014 - 10:28

la cream team était aussi dans le top 5 mais 2 jours avec de mauvaises conditions ont peut etre modifié pas mal de choses
cyvirg
cyvirg

Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par Kitoon Jeu 17 Avr 2014 - 11:07

Sans vouloir jouer les rabats-joies, mais un regard un peu critique ne ferait pas de mal pour remettre les choses à leur place.

Un poil déçu, en attendant les vidéos des 2 grands Team : Scratch Bunnies et Start'Air. J'attends avec impatience de voir leur ballet respectif.

Je trouve la prestation de Air Rex bien moins mordante que ce qu'ils faisaient dans le passé. Ca claquait bien plus à 3. La musique aide pas, et je trouve le tout un peu mou. Par contre y'a quelques idées et des réalisations de figures bien sympas.

Cv folie, toujours impressionnant à 6, une musique plus agressive, de nouveaux cerf-volants. Un nouveau ballet. j’espérais peut-être trop de leur part. Pas mal d'imprécisions flagrantes, des posés encore laborieux... j'aurais aimé qu'ils réussissent à pousser plus loin dans la réalisation parfaite des figures et dans les idées. Mais j'imagine que c'est déjà énormément de boulot.

Le Team Indonésien est propre, appliqué, mais encore une fois, peu de prises de risques, des CV qui passent à 5m les uns des autres. Larges, donc heureusement propres. Mais bon quand même ça fait plaisir de voir des Team venus d'ailleurs et qui affichent tout de même un beau niveau.

Bref, si on me confirme bien que ce qu'il y a sur la chaîne youtube de gaetan = les ballets passés en compétition ; je trouve pas le niveau sensationnel. Dommage, notre sport n'est pas porté par une vague de nouveaux Team novateurs... et ce sont probablement les très bons, mais néanmoins très anciens Scratch Bunnies ou Start'Air qui vont l'emporter. Si RBKF avait été là, on aurait pu parier qu'ils auraient complété le podium comme il ya 2 ans et comme il y a 4 ans ... ... ... ça me laisse songeur.
Kitoon
Kitoon

Inscription : 29/11/2012
Age : 39
Localisation : Texas

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par gui Jeu 17 Avr 2014 - 16:35

Kitoon a écrit:Sans vouloir jouer les rabats-joies [...] ça me laisse songeur.

Tout pareil pour tout. Les lignes ne sont pas vraiment droites pour aucun des team que j'ai pu voir pour l'instant, les écarts sont soit énormes, soit mauvais (voire les deux...). C'est franchement moyen. Et au niveau des idées, Overdrive était plus novateur (donc, il y a dix ans au moins).

Aucun ne s'est inspiré de ce qu'ont fait les bunnies il y a deux ans (jouer sur la profondeur et le décalage des pilotes, et pourtant, ça ouvrait des perspectives énormes en écriture).

Et franchement déçu par Air Rex, mais j'en attendais peut être trop.

Mais bon, je me dis que Start Air à 4, ça va envoyer sévère, et pareil pour les Bunnies. Et ca fera après un gros écart entre la deuxième et la troisième place.
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par DID92 Jeu 17 Avr 2014 - 20:03

Philip78 a écrit:[...]C'est super de pouvoir suivre ce championnat .. à distance, grâce aux vidéos publiées chaque jour[...]
En effet, un grand merci aux membres du forum qui postent les vidéos, c'est super sympa.  Very Happy Berck 2014 - Page 2 905568

 Berck 2014 - Page 2 862834
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par gaetanberck Jeu 17 Avr 2014 - 22:22

Start'Air je les ai enregistré hier donc posté bientot. Scratch Bunnies pas encore reussis à les avoir. Il faut dire que les conditions de vent mardi et mercredi ont eté très compliqué, ce qui s'en ressent beaucoup au niveau des prestations des teams.
gaetanberck
gaetanberck

Inscription : 25/04/2011
Age : 39
Localisation : berck

https://www.youtube.com/user/cerfvolantberck

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par jeanpaul Jeu 17 Avr 2014 - 22:36

Ayant fait de la paire et du team pendant 7 ans, j'ai du mal à suivre les jugements à partir d'une vidéo. le principal dans ce sport d'équipe, c'est se faire plaisir et si possible, quand on est surdoué et que l'on a du temps, faire mieux que les autres. La plus belle des récompenses, c'est de se retrouver tous ensembles en fin de compétition. J'admire ceux qui sont venus de si loin pour terminer dans les derniers. Qu'importe, puisqu'ils se sont réjouis de voir plus doués qu'eux et ont beaucoup appris en les regardant. D'autant plus que nous sommes tributaires de la météo dans ce sport.
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par Kitoon Ven 18 Avr 2014 - 9:30

Oui Jean-Paul. Je n'ai aucune animosité ni problème avec les équipes qui font des erreurs dans leur ballet et qui ne prétendent à rien d'autre que de faire de leur mieux. D'ailleurs c'est pas aussi le but des toutes meilleures équipes ? Simplement il s'agit tout de même d'un Championnat du Monde, et ça dénote une baisse de niveau, ou au moins une stagnation. Ok, le côté  "tous potes, tous heureux d'être là" c'est trés beau, mais ce bel idéal est-il à mettre en avant lorsque l'on parle de compétition ?

Ca fait un peu mal de voir que rien ne bouge. J'aimerais tant me faire trouer le *** par un Team venu d'on-ne-sait-où qui en 4mn renvoie tout le monde au vestiaire. Là, je me dirais que ça vaut encore le coup de suivre Berck attentivement.

Après, c'est sûr, chaque équipe a du bosser dur pour en arriver là ! Les types se sont beaucoup investis ... Mais on applaudit des deux mains une performance "sportive" moyenne sous prétexte qu'ils viennent de loin et qu'ils sont sympas ?
Pour ça y'a des Démos, des festivals toute l'année, les week'end de Berck ... beaucoup plus d'occasion de ce type que de réelles compétitions.

Je suis heureux de voir que des équipes se forment partout dans le monde ... je le serais davantage si en plus le niveau de ce sport venait à augmenter. Mais ce n'est pas le cas et il faut que ça soit dit. L'angélisme des forums est un peu à contre courant de la situation du cerf-volant qui se casse la gueule inexorablement. Que ce soit en 2 lignes, en 4 lignes ou même en monofil, ça fait des années qu'on voit la même chose et qu'on nous sert la même sauce. Bien-sûr, y'a toujours du public qui vient, mais moi en tant qu'amateur éclairé, j'en veux plus, je veux du plus beau, du plus nouveau, de l'original...du truc en l'air qui me fasse de nouveau rêver.

Bon il est tôt, je suis un brin en forme... désolé pour ce post trop long. Bonne journée à tous Wink

Et merci à Gaetan qui partage les vidéos.
Kitoon
Kitoon

Inscription : 29/11/2012
Age : 39
Localisation : Texas

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par gui Ven 18 Avr 2014 - 10:39

Kitoon a écrit:mais moi en tant qu'amateur éclairé, j'en veux plus, je veux du plus beau, du plus nouveau, de l'original...du truc en l'air qui me fasse de nouveau rêver.

Amen.
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par kalamical Ven 18 Avr 2014 - 12:52

gui a écrit:
Kitoon a écrit:mais moi en tant qu'amateur éclairé, j'en veux plus, je veux du plus beau, du plus nouveau, de l'original...du truc en l'air qui me fasse de nouveau rêver.
Amen.

ben vas-y montre l'exemple Very Happy
monte une paire ou une team et mesure la difficulté Very Happy
ou montre nous simplement déjà un ballet en individuel par tous les vents (5 / 15 / 30 kmh)

sur le fond tes remarques sont pas totalement dépourvues de sens
d'ailleurs on a eu ce genre de remarques au CDF en indiv par exemple

mais regarde bien un peu partout nous ne sommes qu'une poignée de passionnés
et très très peu se lancent en team, on le courage ou la volonté de se lancer en team ou dans des démos
combien j'en vois sur les festivals qui volent dans leur coin sans jamais aller sur le terrain de démo

pour ma part je trouve que l'on a de la chance d'avoir encore de bonnes teams sur les terrains de démo
que les anciennes continuent (cream team, startair)
et surtout que des nouvelles apparaissent sur les compet (panam)

pour ma part je leur tire mon chapeau  cheers et quel que soit leur niveau  sunny 

Kala

kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par jeanpaul Ven 18 Avr 2014 - 13:12

Oui, mince je répond en même temps que Kala et rien à redire à ce qu'il écrit.  Smile 




Kitoon a écrit: J'aimerais tant me faire trouer le *** par un Team venu d'on-ne-sait-où qui en 4mn renvoie tout le monde au vestiaire. Là, je me dirais que ça vaut encore le coup de suivre Berck attentivement.




Là, tu peux t'accrocher à tes désirs  Smile . ça viendra peut-être  un jour





Après, c'est sûr, chaque équipe a du bosser dur pour en arriver là ! Les types se sont beaucoup investis ... Mais on applaudit des deux mains une performance "sportive" moyenne sous prétexte qu'ils viennent de loin et qu'ils sont sympas ?




As-tu calculé le nombre d'heures de vol en équipe pour arriver au niveau des plus doués. As-tu déjà vu un entrainement d'une équipe au top ? des journées entières par tous les temps pour pas un rond. Même l'équipe la plus minable a droit au respect, si on veut que le cerf-volant perdure. Car quelque soit son niveau, elle a aimé ce qu'elle fait. Et donc j'applaudis à cela afin qu'elle persévère. Si non, elle ne reviendra pas en meilleure forme.  





mais moi en tant qu'amateur éclairé, j'en veux plus, je veux du plus beau, du plus nouveau, de l'original...du truc en l'air qui me fasse de nouveau rêver.





Monte une équipe, laissez tomber votre travail, votre famille et lancez vous. Il vous faudra au moins 2 années sabbatiques pour arriver à un niveau au dessus de la moyenne. Et je rêverai quand je vous verrai voler  Smile 





Bon il est tôt, je suis un brin en forme... désolé pour ce post trop long.





Oui, tu pètes le feu et j'aime bien. ne te désole pas. Smile 





Et merci à Gaetan qui partage les vidéos.





Oui merci Gaëtan, ça aussi c'est du boulot gratuit.
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par gui Ven 18 Avr 2014 - 15:02

kalamical a écrit:
ben vas-y montre l'exemple Very Happy
monte une paire ou une team et mesure la difficulté Very Happy
ou montre nous simplement déjà un ballet en individuel par tous les vents (5 / 15 / 30 kmh)

Pas les moyens de m'investir. Et si c'est pour le faire à moitié, c'est pas la peine.

Le problème est plus large que ça : moins de pratiquants, donc moins de licences, moins de moyens, moins de visibilité. Et ça entraine moins de pratiquants du coup, donc... Ca peut durer éternellement, et vu que le sujet est un sacré marronnier sur les terrains, les forums, dans les AG des ligues et comité départementaux et au niveau national, j'ai l'impression que le mec qui va révolutionner tout ça, il est pas encore né !

Il parait que dans les années 90, des marques fournissaient les gammes complètes gratuitement à leur équipe... Ca fait déjà un sacré investissement en moins ! En même temps, dans les 90's, les marques gagnaient des sous.

Bref.

Bravo à ceux qui ont le courage, et merci à Gaëtan. Sujet clos pour ma part, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur.

Ah si : merci à Kitoon, je me sens un peu moins seul dans mon coin.
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par kalamical Ven 18 Avr 2014 - 17:54

gui a écrit:

kalamical a écrit:
ben vas-y montre l'exemple Very Happy
monte une paire ou une team et mesure la difficulté Very Happy
ou montre nous simplement déjà un ballet en individuel par tous les vents (5 / 15 / 30 kmh)


Pas les moyens de m'investir. Et si c'est pour le faire à moitié, c'est pas la peine.



moi je trouve que SI cela en vaut la peine
même si nous n'atteignons le 10ième du niveau des équipes que l'on peut voir à Berck

pourquoi ?

a) les organisateurs de festivals seront toujours content faire passer une paire ou une team même des débutants
le public amateur aimera toujours voir des CV qui se suivent
y qu'à voir leur tête quand on fait un simple méga team à 8 pilotes avec juste qques infinis et figures de mega team bien connues de tous
je peux me tromper mais y à bien que à Berck ou l'organisateur ne prends que des équipes avec un certain niveau

b) si des pilotes comme nous qui avons tout de même la capacité à faire un peu de lignes droites et qques trucs en l'air à plusieurs en synchro n'essayent pas de monter des paire et des team, qui va le faire ?
vous vous "plaignez" que "c'est plus comme avant" que "on est moins nombreux" si on ne fait pas un peu d'effort cela ne bougera pas
c'est le serpent qui se mord la queue non ?

c) les "moyens financiers"
ben y a qu'à voir ce que l'équipe de Bertry à fait : une team à 4 avec une gamme faite maison
et ce que Bruno a fait dernièrement : une paire et peut être aussi une team à 4 avec une gamme de 3 cv faite maison
au smkc par exemple vous n'avez pas déjà fait des bien plus gros workshop ? il me semble bien que si :-)
donc les moyens financiers ce n'est pas une excuse

d) le temps à y investir
à partir du moment où l'on a déjà fait un peu de méga team, un peu de précision
compris les quelques ordres classiques sous la houlette d'un leader (merci encore à la cream team à Rouvroy)
et bien y a plus beaucoup d'effort à faire pour se lancer dans une première routine simple

après je peux me tromper
mais faut pas vous cacher derrière des fausses excuses je trouve

je ne polémique pas, je ne fais que donner mon point de vue et tenter de motiver ceux qui en ont besoin

gros bisous copain Barbu de gergo Very Happy
Kala
PS : tu pourras me re-donner l'adresse de ton coiffeur et la référence de ta couleur Very Happy j'ai commencé à laisser mes cheveux pousser exprès Very Happy
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par jeanpaul Ven 18 Avr 2014 - 19:05

kalamikal a écrit:d) le temps à y investir
à partir du moment où l'on a déjà fait un peu de méga team, un peu de précision
compris les quelques ordres classiques sous la houlette d'un leader (merci encore à la cream team à Rouvroy)
et bien y a plus beaucoup d'effort à faire pour se lancer dans une première routine simple



Bravo Kala, je t'adore. En 2016, nous verrons ton équipe qualifiée sans se fouler au cervoling de Berck. Youpi, cela me fera plaisir de te revoir en leader et faire un méga  avec vous les  king de Miztral  Smile . On demandera quand même un coup de main à H (Henri) de la cream team.
C'est vrai, quoi, Gérard Clément est trop rigide sur les califs. Smile 
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par jeanpaul Sam 19 Avr 2014 - 7:15

Hello,
sur 3 manches :
Bunnies
Start'air
Cvf
Bonne journée
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par kalamical Sam 19 Avr 2014 - 10:27

jeanpaul a écrit:
kalamikal a écrit:d) le temps à y investir
à partir du moment où l'on a déjà fait un peu de méga team, un peu de précision
compris les quelques ordres classiques sous la houlette d'un leader (merci encore à la cream team à Rouvroy)
et bien y a plus beaucoup d'effort à faire pour se lancer dans une première routine simple

Bravo Kala, je t'adore. En 2016, nous verrons ton équipe qualifiée sans se fouler au cervoling de Berck. Youpi, cela me fera plaisir de te revoir en leader et faire un méga  avec vous les  king de Miztral  Smile . On demandera quand même un coup de main à H (Henri) de la cream team.
C'est vrai, quoi, Gérard Clément est trop rigide sur les califs. Smile 
JP

>> En 2016, nous verrons ton équipe qualifiée sans se fouler au cervoling de Berck.
je ne sais pas si c'est de l'humour ou du sarcastisme Jean Paul Very Happy
et du coup j'hésite a répondre car je te trouve un peu cassant/blessant

bref faut pas déformer ce que j'ai voulu dire

je dis juste que des pilotes avec un peu d'expérience (ex Gui a tout de même qques années de vol)
peuvent assez facilement faire une paire ou une team avec quelques figures de base simple
sans bien sûr avoir le niveau des team que l'ont peut voir à Berck
mais suffisant pour se présenter sur des plus petits festival et faire une démo modeste

j'ai volé avec Panamair (nous étions trois) et je me suis bien rendu compte que je n'avais pas leur niveau
nous volons en paire avec Bruno (vidéo postée sur le fofo) et tout le monde peut voir que l'on est pas des rois du ciel mais au moins on essaye et on progresse à chaque fois
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par Samypoussin Sam 19 Avr 2014 - 10:57

Je suis d'accord avec Kitoon.

Bravo à toutes les équipes du WSKC.

Je sais que c'est du boulot, mais je dois effectivement avouer qu'il est un peu lassant de ne rien voir de nouveau arriver. Après, sur le niveau général du cerf-volant, moi inclus, je trouve aussi qu'il a tendance à baisser. Dur dur de lancer une dynamique parce qu'il est difficile de passer du vol entre amis pour se faire plaisir à la formation d'un Team trés compétitif.
Samypoussin
Samypoussin

Inscription : 25/05/2010
Age : 37
Localisation : Gergovie (63)

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par jeanpaul Sam 19 Avr 2014 - 13:11

kala a écrit:je ne sais pas si c'est de l'humour ou du sarcastisme Jean Paul Very Happy
et du coup j'hésite a répondre car je te trouve un peu cassant/blessant




Ce n'était que de l'humour, mon bon Pascal, car tu remarqueras que je me mets dans le lot. Je rejoins ce que dit sami et qu'il est de plus en plus difficile d'atteindre le niveau supérieur quand les points de repère hors vidéo youtube n'arrivent que tous les 2 ans en réunion internationale et que la plupart de ceux qui font ce sport sont des amateurs, ont une vie de famille et doivent gagner leur croute, hors cerf-volant.
Voilà la vidéo de la 3ème manche des bunnies.
3ème manche 2014 - scratch-bunnies


Dernière édition par jeanpaul le Sam 19 Avr 2014 - 14:01, édité 1 fois (Raison : ortho)
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par gui Sam 19 Avr 2014 - 16:19

Fucking bunnies... Trop classes.
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Berck 2014 - Page 2 Empty Re: Berck 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum