[question] émetteur récepteur pour vol en team Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [question] émetteur récepteur pour vol en team

Aller en bas 
+2
souris
kalamical
6 participants
AuteurMessage
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:15

Bonjour,

comme j'en ai un peu marre de crier et que j'aimerai bien avoir la musique de ballet dans les oreilles
pourriez-vous m'indiquer quel matos vous avez pour le vol en team ?

quelle marque et type d'émetteur/récepteur ?

j'ai bien vu cet article
http://kitelife.com/other/technology/radio-equipment-for-team-flying/

mais il me semble que les team FR utilisent du matos moins lourd à la ceinture

Amicalement
Pascal

Revenir en haut Aller en bas
souris

souris


Inscription : 19/03/2013
Age : 54

[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:45

A Penvins les Creameux utilisent ca ... avantage quand il y a pas de vent on passe un morceau de techno et hop du vent ... inconvénient c'est chiant a monté et déplacer Wink
[question] émetteur récepteur pour vol en team Creamteam

ok je sors !!!!

david  [question] émetteur récepteur pour vol en team 480102
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Inscription : 04/10/2010
Age : 64

[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:29

bien vu David
mais depuis le vol du camion on a réduit la taille au Big Jambow avec une superbe autonomie et une forte puissance

[question] émetteur récepteur pour vol en team Bigjambox-hero-prodshot-800

autre astuce avec soudure et petite résistance une prise commune de l'entrée micro des émetteurs
nous avons 2 modèles des Alinco et des Baofeng bibandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keaps-kiter.com
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:05

Nous, pendant 7 ans, nous avions un lecteur de cd, qui tournait en boucle, branché sur un émetteur alimenté par accu et des casques, alimentés par accus rechargeables en réception. L'émetteur, 500gr, pouvait se situer à 150m ou se porter dans une pochette sur le dos. Tout ça vendu par la redoute en 1996 : 195 francs.

[question] émetteur récepteur pour vol en team Photo011

L'émetteur et le lecteur sont dans la pochette entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:46

nous on avait trouvé un lot d émetteur récepteur sur le bon coin
genre un truc comme ça
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/639904882.htm?ca=12_s

Nicolas

_________________
[question] émetteur récepteur pour vol en team 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:10

le TOP serait apparemement
1 émetteur et N récepteur
de type "guide touristique / visite commentée"
vu ce week end avec jemjem
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:55

kalamical a écrit:
le TOP serait apparemement
1 émetteur et N récepteur
de type "guide touristique / visite commentée"
vu ce week end avec jemjem

Il faudrait lire  Smile C'est ce que nous avions.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:58

jeanpaul a écrit:

kalamical a écrit:
le TOP serait apparemement
1 émetteur et N récepteur
de type "guide touristique / visite commentée"
vu ce week end avec jemjem
Il faudrait lire  Smile C'est ce que nous avions.
JP
salut JP,
cela m'étonnerai bcp
car leur matos coute 200 euros par appareil
et je ne vois nulle part dans tes écris de référence à un système de guide touristique
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:04

Hier sur le site des champions du monde 2014 ils publient une photo de leur matériel de vol en ballet.... il s'agit d'un ampli avec enceintes incorporées. Simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:22

kalamical a écrit:

salut JP,
cela m'étonnerai bcp
car leur matos coute 200 euros par appareil
et je ne vois nulle part dans tes écris de référence à un système de guide touristique
Pascal
exact
Je parlais juste de l'émetteur - récepteur, simple, efficace, pas cher et pouvant être perçu par plusieurs casques, sans gène. Je ne sais pas pourquoi il a été retiré de la vente rapidement. Peut-être à cause des ondes. 200€, c'est moins cher qu'un cerf-volant  Smile Smile 
J'ai vu ce dont parle Marcel. C'est très efficace. Voir aussi le prix ?
Et puis il y a plein d'autres teams. Ils pourraient partager leur savoir, mais bon !!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:22

A l'époque où je volais avec le team Impossible on avait un émetteur et 4 récepteurs, c'est Dédé qui avait tout bricolé, il touchait un peu en électronique, il avait mixé son micro avec la musique et nous on pouvait pas parler, on était punis et condamnés à suivre les ordres du leader Smile
Avec Marcel on a cherché des solutions plus simples dans le commerce, parce qu'on veut éviter trop d'accus à recharger et surtout les fils. On a donc tout simplement un ampli avec des entrées USB, jack, carte SD, etc...
On n'a pas encore vraiment volé en musique, c'est justement là où on en est. Sinon le stick est vraiment indispensable.
Je reste médusé qu'il n'existe pas à notre époque de solution avec des téléphones portables et le bluetooth par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:38

Invité a écrit:

Je reste médusé qu'il n'existe pas à notre époque de solution avec des téléphones portables et le bluetooth par exemple.

Faire appel aux teams existant actuellement . Mais il semble que ce sont des taiseux. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:24

Je peux répondre sur la question du blue tooth..... Cette technologie ne permet pas de connecter plusieurs appareils simultanément. A notre dispo nous n'avons que la radio. Exemple : une source sonore de son choix branchée à un émetteur radio sur la fréquence duquel on règle des casques audio radio.... Ayant perso chercher à résoudre le PB le plus simple et le moins cher que j'ai trouvé est un petit ampli portatif équipé d'une radio, de connecteurs jack et USB et d'un slot SD card. Le tout pour 40€ chez électro dépôt. C'est suffisant pour le vol en paire. Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:51

jeanpaul a écrit:

Invité a écrit:

Je reste médusé qu'il n'existe pas à notre époque de solution avec des téléphones portables et le bluetooth par exemple.
Faire appel aux teams existant actuellement . Mais il semble que ce sont des taiseux. Sad 
et toi un raleux  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question] émetteur récepteur pour vol en team Empty
MessageSujet: Re: [question] émetteur récepteur pour vol en team   [question] émetteur récepteur pour vol en team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] émetteur récepteur pour vol en team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour un Easy
» [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team
» Présentation de l'éolienne aéroportée et du présentateur
» système de diffusion audio pour team
» Cerf volant team/ballet pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Constructions perso, trucs & astuces-
Sauter vers: