[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team

Aller en bas 
+3
electrokite
belote13
ForeZ'AIR
7 participants
AuteurMessage
ForeZ'AIR

ForeZ'AIR


Inscription : 02/03/2014

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:38

slt on recherche 2 NSE ou Phénix pour évoluer...si jamais sa se présente on est preneur!
voile seul pourquoi pas!  Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forezair?ref=hl
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:33

MP envoyé
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
electrokite

electrokite


Inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : LOMME

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:45

Mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:22

coucou

le Phenix est parfait pour de l'individuel
mais pour une team ou même une paire c'est un peu rapide de notre expérience
maintenant deux pilotes indiv qui on de l'expérience et qui se connaissent bien cela peut le faire en Phenix
il y a aussi l'option de mettre des freins mais cela a des inconvénients aussi
enfin cela dépends de ce que la paire souhaites faire, si c'est pour s'amuser à taper du free en synchro le Phenix est peut être le bon choix

Amicalement
Pascal
PS : je ne connais pas le NSE en comparaison du Phenix
PPS : si le but c'est de monter un ballet et voler dans toutes les conditions (UL/STD/VTD) plutot regarder sur une gamme complète taillée pour le team
Revenir en haut Aller en bas
ForeZ'AIR

ForeZ'AIR


Inscription : 02/03/2014

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: merci pascal   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:37

merci pour les infos
en effet je pense que le phoenix ne sera pas dans nos kitebag de suite de suite..... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forezair?ref=hl
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:40

attention hein :-) le Phenix est très très bien
très polyvalent pour moi (précis et free)
pour s'amuser à voler à deux c'est suffisant
mais pour monter une paire et un ballet son vol est trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
ForeZ'AIR

ForeZ'AIR


Inscription : 02/03/2014

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:50

hihihi oui j'avais bien compris que tu l'apreciais mais qu'il n'etait pas le meilleur pour un paire en ballet!
on va continuer a tester des machine mais on risque de s'orrienter vers une construction perso je pense.....
Pascal seras tu present a Rouvroy?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forezair?ref=hl
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:43

Salut,

Essai l'Avo7 et tu verra Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:44

ForeZ'AIR a écrit:
hihihi oui j'avais bien compris que tu l'apreciais mais qu'il n'etait pas le meilleur pour un paire en ballet!
on va continuer a tester des machine mais on risque de s'orrienter vers une construction perso je pense.....
Pascal seras tu present a Rouvroy?

pour t'orienter en achat mon choix perso serait le liberty (pour moi c'est un blackbird précis et moderne)

à Rouvroy suis un peu obligé suis le trésorier du club Miztral organisateur
pour me trouver facile : le grand bonhomme tout en rouge
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:47

kalamical a écrit:

ForeZ'AIR a écrit:
hihihi oui j'avais bien compris que tu l'apreciais mais qu'il n'etait pas le meilleur pour un paire en ballet!
on va continuer a tester des machine mais on risque de s'orrienter vers une construction perso je pense.....
Pascal seras tu present a Rouvroy?


pour t'orienter en achat mon choix perso serait le liberty (pour moi c'est un blackbird précis et moderne)

à Rouvroy suis un peu obligé suis le trésorier du club Miztral organisateur
pour me trouver facile : le grand bonhomme tout en rouge

Salut ma poule,

Tu est serieux, tu compare un Liberty à un Blackbird Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:00

ladole a écrit:



kalamical a écrit:




ForeZ'AIR a écrit:
hihihi oui j'avais bien compris que tu l'apreciais mais qu'il n'etait pas le meilleur pour un paire en ballet!
on va continuer a tester des machine mais on risque de s'orrienter vers une construction perso je pense.....
Pascal seras tu present a Rouvroy?



pour t'orienter en achat mon choix perso serait le liberty (pour moi c'est un blackbird précis et moderne)

à Rouvroy suis un peu obligé suis le trésorier du club Miztral organisateur
pour me trouver facile : le grand bonhomme tout en rouge



Salut ma poule,
Tu est serieux, tu compare un Liberty à un Blackbird Shocked 



Salut Ladole
heu oui c'est "mon" ressenti par rapport à la présence dans les lignes, la vitesse plutôt lente, les beaux angles
avec plus de modernité pour du free de base et du posé facile par exemple

après je n'ai pas non plus des années d'expérience en vol sur l'un ou l'autre
ici sur le forum chacun donne ses impressions par rapport à son expérience (je précise bien "moi" ou "mon ressenti" à chaque fois)
chacun a aussi "sa" manière de tester et "voir" un cv
les uns vont taper du demi-axel/fade/backspin tout de suite
alors que d'autre comme moi vont d'abord chercher les angles et les lignes droites

peut être aussi que la version noire et jaune du liberty de CV Folie (qui volaient avant en BB non ?)
et plus proche du BB que les autres versions du liberty
http://www.airone-kites.com/fr/cerf-volant-team-cerfs-volants-folie/43-cerf-volant-liberty-standard-version-team-cvf.html
Code:
Le cerf-volant Liberty en version complète du Team Cerf-Volant Folie.
Design et réglages identiques au Team.
Le cerf-volant Liberty est idéal pour un vol précis et propre.
Sa vitesse lente quelque soit son emplacement dans la fenètre de vol, lui permet un vol tout en douceur lors des différentes executions en team ou en paire.
Réglage et montage identique au Team Cerfs-Volants Folie

je me souviens bien de la version ventilée de Laurent qui m'avait donné cette impression en tout cas

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alban42800

Alban42800


Inscription : 16/08/2012
Age : 51
Localisation : 42800

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:16

Salut,
Si vous voulez essayer des kites je peux vous en laisser le temps de tester ou on peut faire ça ensemble :
black arrow SUL - air one
avo7 (std) - drole d'oiseau
nirvana (le premier) SUL - R-Sky mais il faut que je le récupère chez un pote.

Perso j'ai trouvé qu'un SUL était indispensable du côté de Lyon. Peut-être un peu plus de vent sur les montagnes par chez vous...

Appelle ou mail si tu veux.

Alban
Revenir en haut Aller en bas
ForeZ'AIR

ForeZ'AIR


Inscription : 02/03/2014

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:28

hehehe merci le forum pour toute ses super infos!!!!
alors pour reponde a ladole et en meme temps a alban.. ok avo7 je ne connais vraiment pas se CV a l'epoque avec les marseill'air personne n'en avais mais je suis bien partant pour un test alban on se cale sa.

Kalamical bien compris l'homme en rouge!!!! hihi je te trouverais

a beintot

ForeZ'AIR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forezair?ref=hl
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:30

ForeZ'AIR a écrit:
hehehe merci le forum pour toute ses super infos!!!!
alors pour reponde a ladole et en meme temps a alban.. ok avo7 je ne connais vraiment pas se CV a l'epoque avec les marseill'air personne n'en avais mais je suis bien partant pour un test alban on se cale sa.

Kalamical bien compris l'homme en rouge!!!! hihi je te trouverais

a beintot

ForeZ'AIR

Pour bosser en paire, des tramontana, ça va très très bien... le temps de bosser déjà la fenêtre de vent, les écarts, les figures imposées... ça laisse une bonne année de travail avant d'aborder le freestyle...
Revenir en haut Aller en bas
ForeZ'AIR

ForeZ'AIR


Inscription : 02/03/2014

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:53

exact gui on en est la on evolue en paire depuis a peine 6 mois on travaille fort dessus on commence a voir de beau enchainement et on pratique les figures imposées! le but pour le moment c'est de pouvoir presenter un balai corect pas forcement tres technique mais propre et fluide c'est pour sa sur nos tram on avance bien .....mais si on veut commencer a placer ......enfin voila quoi!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forezair?ref=hl
ForeZ'AIR

ForeZ'AIR


Inscription : 02/03/2014

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:55

on evoluera je pense depuis de l'été sur de nouvelles machine plus technique c'est pour sa on cherche un peu des info par ci par la! mais on peut aussi faire une fabrication perso en s'inspirant des meilleurs pour limiter le budget de depart!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/forezair?ref=hl
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:16

re-salut

après moultes réflexions et hésitations
je me décide à revendre la paire de MOA ul qui ne vole pas beaucoup

achetés ici
https://aufilduvent.forumactif.com/t3301-havre-paire-vend-une-paire-de-coloryellowmoa-ul-color-vendus
le prix reste le même 200 euros la paire

avec Bruno  nous avons surtout volé en Masque UL / Fury 1 / Masque VTD
les MOA ul sont sortis 3 ou 4 fois
les Masque ul ont une plage de vent un peu plus basse que les MOA mais les masques sont moins facile pour s'amuser un peu en free (même sur un simple demi-axel)

aujourd'hui nous allons avec Bruno nous concentrer sur les CV qu'il a fabriqués (une gamme plutôt cohérente et adaptée à nos besoins)

voilà :-)
en attendant de publier une annonce globale
vu que vous volez en paire je vous les propose

ils seront visibles à Berck
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Empty
MessageSujet: Re: [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team   [recherche] 2 NSE ou Phénix pour team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] 2 NSE ou Phénix pour team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE CV TEAM [TROUVÉ]
» [ RECHERCHE] un bon gros Cv pour pour mon apprentissage
» HELP ! Recherche d'un nom pour un cv
» [RECHERCHE] Barres de 12 pour rev 1.5
» recherche fil pour ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Archives des ventes-
Sauter vers: