NFX Extend SKYSHARK
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NFX Extend SKYSHARK
ok pour le spike et les vibrations. Mais pour la précision, est ce que cela change quelques chose ou pas ?
Mon soucis majeur actuel sur mon nfx extend c'est ça présision, c'est une savonette, surtout en sorti de virage, j'ai bien détendu le nerf de chute, c'est mieux mais c'est pas encore satisfaisant.
Mon soucis majeur actuel sur mon nfx extend c'est ça présision, c'est une savonette, surtout en sorti de virage, j'ai bien détendu le nerf de chute, c'est mieux mais c'est pas encore satisfaisant.
admin- Inscription : 21/07/2009
Re: NFX Extend SKYSHARK
Le bridage, c'est OK ??
Le lest t'as combien ??
T'as structure c'est quoi ??
T'as bien eu ta deuxième étoiles de précision cette année
Non sérieusement donne moi les 3 premères infos.
Laurent
Le lest t'as combien ??
T'as structure c'est quoi ??
T'as bien eu ta deuxième étoiles de précision cette année
Non sérieusement donne moi les 3 premères infos.
Laurent
Re: NFX Extend SKYSHARK
hmm je vais vérifier le bridage, je l'ai pas fait.
Pour la structure c'est en 6mm les BA et 5pt maintenant en vergues.
18/20G pour le lest au fesse, ça change rien, j'ai déjà enlevé le lest et idem..
Pour la précision, je fais référence a celui d'axeloscar qui n'a rien a voir avec le mien, il a pu même comparer..
Ce qui m'avait beaucoup étonné lors de l'essaie de celui d'axeloscar, il faisait beaucoup de bruit, et le mien aucun. Donc j'ai détendue le nerf de chute, et j'ai gagné en précision, mais c'est pas encore ça, pour atteindre le niveau de celui d'axel.
En sorti de virage, faut remettre a mort de pression, sinon le cv dérape du cul, comme si les BA étaient assez lourd. C'est super flagrant quand je veux défaire les tours dans les lignes, je le fait tourné a mort, et pour l'arrêter, c'est dur de le stopper net, comme si il avait beaucoup d'inertie.
Dans tous les cas, Vincent reçoit le sien cette semaine, tout neuf, avec la même structure, je verrais bien comment se comporte le sien.
ps : pour la deuxième étoile, j'y travaille !
Pour la structure c'est en 6mm les BA et 5pt maintenant en vergues.
18/20G pour le lest au fesse, ça change rien, j'ai déjà enlevé le lest et idem..
Pour la précision, je fais référence a celui d'axeloscar qui n'a rien a voir avec le mien, il a pu même comparer..
Ce qui m'avait beaucoup étonné lors de l'essaie de celui d'axeloscar, il faisait beaucoup de bruit, et le mien aucun. Donc j'ai détendue le nerf de chute, et j'ai gagné en précision, mais c'est pas encore ça, pour atteindre le niveau de celui d'axel.
En sorti de virage, faut remettre a mort de pression, sinon le cv dérape du cul, comme si les BA étaient assez lourd. C'est super flagrant quand je veux défaire les tours dans les lignes, je le fait tourné a mort, et pour l'arrêter, c'est dur de le stopper net, comme si il avait beaucoup d'inertie.
Dans tous les cas, Vincent reçoit le sien cette semaine, tout neuf, avec la même structure, je verrais bien comment se comporte le sien.
ps : pour la deuxième étoile, j'y travaille !
admin- Inscription : 21/07/2009
Re: NFX Extend SKYSHARK
axel, si tu peux donner les cotes de ton bridage d'origine ? histoire que je compare avec le mien, voir si le miens est bon ou si il n'est pas un poil intérieur..
D'avance merci !
D'avance merci !
admin- Inscription : 21/07/2009
Re: NFX Extend SKYSHARK
vu bouffé des bn
bon alle tient et bon courage mon pote
INC 56
EXT 46
INT 59
Invité- Invité
Re: NFX Extend SKYSHARK
ok
je viens de noter sur le mien
56 incidence
47.5 extérieur
59 intérieur
des 2 cotés, donc pas de soucis d'asymétrie.
Je constate que le tiens a la bride extérieur légèrement plus courte (1.5cm)
merci pour les cotes !
je vais passer le mien à 46cm, histoire de voir
je viens de noter sur le mien
56 incidence
47.5 extérieur
59 intérieur
des 2 cotés, donc pas de soucis d'asymétrie.
Je constate que le tiens a la bride extérieur légèrement plus courte (1.5cm)
merci pour les cotes !
je vais passer le mien à 46cm, histoire de voir
Dernière édition par rad shérif de l'espace le Dim 21 Fév 2010 - 22:43, édité 1 fois
admin- Inscription : 21/07/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Identifier Skyshark et équivalents carbones Skyshark vs Avia G-Force
» nfx extend
» Nfx extend
» NFX extend
» mini moa ul/ nfx extend
» nfx extend
» Nfx extend
» NFX extend
» mini moa ul/ nfx extend
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum