Bonjour je m'appelle Roger - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour je m'appelle Roger

+7
sy'nox
admin
lobos
zef2tahiti
nicoger
Air-One Shop
Marjo
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bonjour je m'appelle Roger - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Roger Sam 9 Jan 2010 - 20:44

herve67

herve67

la video de laura et sam dans la crique pres de chez roger est vraiment sympa
une video doit donner envie de faire l'activité , cette derniere n'en est pas loin du tout beau spot assez particulier ,des gens souriant ,et c'est le plus important prenent reelement plaisir à ce qu'ils font à ce moment là
enfin moi c'est comme ça que je voies le cerf volant : tu te poses dans un coin , tu deballes , tu montes , et tu t'amuses
si en, plus l'endroit n'est pas fait pour à priori............ça m'amuse de plus en plus

27Bonjour je m'appelle Roger - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Roger Dim 10 Jan 2010 - 0:00

droop's

droop's

herve67 a écrit:la video de laura et sam dans la crique pres de chez roger est vraiment sympa
une video doit donner envie de faire l'activité , cette derniere n'en est pas loin du tout beau spot assez particulier ,des gens souriant ,et c'est le plus important prenent reelement plaisir à ce qu'ils font à ce moment là
enfin moi c'est comme ça que je voies le cerf volant : tu te poses dans un coin , tu deballes , tu montes , et tu t'amuses
si en, plus l'endroit n'est pas fait pour à priori............ça m'amuse de plus en plus



+1 :D

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum