Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

spot sud rennes??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

spot sud rennes?? - Page 2 Empty Re: spot sud rennes??

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 15:15

effectivement, c'est mieux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spot sud rennes?? - Page 2 Empty Re: spot sud rennes??

Message par xanarok Jeu 13 Mar 2014 - 15:43

il y a du vent à st brevin aujourd'hui?
xanarok
xanarok

Inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : dinan

Revenir en haut Aller en bas

spot sud rennes?? - Page 2 Empty Re: spot sud rennes??

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 17:04

petole aujourd'hui
a voir ce week end
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spot sud rennes?? - Page 2 Empty Re: spot sud rennes??

Message par Invité Ven 14 Mar 2014 - 8:22

xanarok a écrit:si sa existe les casques c'est pas spécifique au buggy mais sa englobe les sports de glisses.


pas du tout ..il existe divers casque pour divers activitée , mais surement pas pour le sport de glisse ..
casque de : ski,bobsleigh, velo, canoe,sport aerien,.....ect ...mais rien pour le char (char à voile compris ..) ni meme pour la traction en general ... voir meme à une activité liée au vent

chaque casque a une norme specifique à l'activité ...pour le char en general , c'est simple ...tu te met un truc sur la tete ..et je parle bien ..à la pratique au char en loisir...en competition ils veulent obligé au casque integral ..un integral de quoi ? ca ils s'en foutent ..meme si ca ne protege pas ..(du moins ..pas prevu pour) ... Rolling Eyes 

t'inquiete j'ai pas mal provoqué ...plus air , ozone ..... sans commantaires ....

la securité en char ..tout le monde s'en cogne ...c'est comme les largueurs ...je prefere rien dire ... silent 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spot sud rennes?? - Page 2 Empty Re: spot sud rennes??

Message par xanarok Sam 15 Mar 2014 - 12:12

pourtant dans certain loisir il existe des règles et surtout de l'équipement obligatoire pour éviter au maximum les accidents lors de la pratique.

je pense vu que la discipline de char à voile n'est pas très rependu personne ne bouge dans la fédération.

le cyclisme très longtemps pas de casque aucune protection une chute sur le bitume la tête la première, c'est pas grave, sa fait pas mal.
xanarok
xanarok

Inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : dinan

Revenir en haut Aller en bas

spot sud rennes?? - Page 2 Empty Re: spot sud rennes??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum