Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?

+4
DID92
Maxime Start'air
aleskeolution
Michel
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Coupe du Monde par équipe 2014 - votre podium ?

Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap23%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 23% [ 9 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap3%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 3% [ 1 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap3%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 3% [ 1 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap0%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap3%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 3% [ 1 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap5%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 5% [ 2 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap3%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 3% [ 1 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap0%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap0%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap10%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 10% [ 4 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap0%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap28%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 28% [ 11 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap25%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 25% [ 10 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap0%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap0%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_lcap0%Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 40


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Michel

Michel

Hello,

Je vous propose d'indiquer ici votre pronostic pour le podium de la Coupe du Monde 2014 par équipe qui aura lieu les 15-16 et 17 avril prochains à Berck-sur-mer.

16 équipes sont engagées, ce qui est il me semble un record, au moment où certains parlent du désintérêt des cervolistes pour la compétition.

Merci de ne voter que pour 3 équipes et pas pour la votre de préférence... ni pour vos potes, mais vraiment pour celles que vous verriez sur le podium.

Invité

avatar
Invité

mon pronostic :
rbkf
ok je sors..



Dernière édition par rad le Lun 17 Fév 2014 - 12:20, édité 1 fois

aleskeolution

aleskeolution

En toute objectivité, même si j'ai des potes que je souhaiterais voir devant ... :
- 1 - Air Rex
- 2 - Start'Air
- 3 - Scratch Bunnies

Michel

Michel

J'avais fait exactement le même vote et pour les mêmes raisons.

Maxime Start'air

Maxime Start'air

qu'est ce qui vous fait croire qu'Airex a 4 pilotes va battre les double champions du monde, et nous par la même occasion ?

Michel

Michel

Maxime Start'air a écrit:qu'est ce qui vous fait croire qu'Airex a 4 pilotes va battre les double champions du monde, et nous par la même occasion ?
Pas grand chose en fait et ces pronostics sont avant tout un jeu où il n'y a rien à gagner ni à perdre !

Pour ma part, j'avais le même podium qu'Alesk mais je mettais Scratch Bunnies en premier devant Air-Rex (dans ma tête car dans le sondage il n'y avait pas d'ordre).

Air-Rex a par ailleurs déjà remporté la WorldCup devant O4 en 2008, et cela montre que c'est des gros balaises quand même car O4, c'était pas rien et forcément ça influence le pronostic.  Very Happy 

Bonnes chances à Start'Air qui a aussi de bonnes chances avec un ancien d'O4 dans l'équipe !

P.S. : combien de pilotes comporte Scratch Bunnies ?



Dernière édition par Michel le Lun 17 Fév 2014 - 19:27, édité 1 fois

Maxime Start'air

Maxime Start'air

4 pilotes chez scratch pour cette année.

Michel, pour tenter de répondre à tes questions sur le forum du bilbo (que je ne fréquente plus), voici mes réponses:
Belgique High Life 1997 ; Suisse Lucky landing albatros 1995 ; Australie Kite party 1996  et enfin Pays bas Dike Hoppers 1994 au Touquet

aleskeolution

aleskeolution

champagne pour maxime!!! Very Happy 

Et pour aller plus loin dans ma réflexion, je n'ai jamais trouvé les Scratch extraordinaires... perso, vous êtes bien meilleurs qu'eux...
Mais je suis Air-Rex et ils ont un très bon niveau en précision et un ballet scotché dans le ciel.
Je vais même oser des notes :
1 - Air-Rex : 88 pts
2 - Start'Air : 87 pts
3 - Scratch Bunnies : 82 pts

Bye

Maxime Start'air

Maxime Start'air

on a remplacé Fred par Yasu lors du mercato d'hiver ; tu changes pas d'avis , t'es sur ?  pirat

aleskeolution

aleskeolution

excellent Maxime!!!  Very Happy  t'es pas tendre avec Fred!! (je lui dirai ^^)

DID92

DID92

Michel a écrit:Hello,

Je n'ai pas trouvé comment on pouvait insérer un sondage sur le forum AFDV... Qui sait ? merci par avance.

Je l'ai créée pour toi.
https://aufilduvent.forumactif.com/t4073-coupe-du-monde-par-equipe-2014-berck-sur-mer-votre-pronostic#88215

Ceci dit, il faut que tu arrêtes le "champomy". tongue 

http://www.atelierkites.com/shop/

Michel

Michel

Merci Didier mais comment tu fais ça ?

DID92

DID92

@Michel,

C'est simple, lorsque tu crées un "nouveau sujet", il faut remplir les cases en dessous du "message", puis "envoyer".

Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  Sondag10

http://www.atelierkites.com/shop/

Michel

Michel

OK, merci Didier, j'avions pô vu cette option... mais faut dire qu'il n'y a eu encore aucun sondage lancé sur AFDV à ma connaissance et même les modos ne semblent pas connaître cette possibilité...

DID92

DID92

@Michel,

Si je ne me trompe, j'en ai déjà fait ainsi que d'autres membres. Wink 

http://www.atelierkites.com/shop/

DID92

DID92

@Michel

J'ai supprimé le sondage pour que tu puisses le faire, par contre, demande la suppression de ce topic. Wink 

http://www.atelierkites.com/shop/

F1

F1


Salut Michel

Je me suis permis d'éditer ton post, et d'y coller ton message et sondage que tu as fait sur le "Bilbo"

Allez bon vote  Exclamation 


_________________
"created by rad" !

Michel

Michel

Merci F1.

- Y-a-t'il une option pour rendre un sondage public, c'est-à-dire que l'on puisse voir qui a voté quoi ?

- Par ailleurs, je vois que forumactif indique le nombre de votes et non le nombre de votants qui serait préférable à mon avis dans le cas de votes multiples comme ici. Mais là, les modos ne peuvent rien faire je suppose...  Very Happy

F1

F1

Michel a écrit:Merci F1.

- Y-a-t'il une option pour rendre un sondage public, c'est-à-dire que l'on puisse voir qui a voté quoi ?

- Par ailleurs, je vois que forumactif indique le nombre de votes et non le nombre de votants qui serait préférable à mon avis dans le cas de votes multiples comme ici. Mais là, les modos ne peuvent rien faire je suppose...  Very Happy

Pas de problème
Je viens de regarder dans les paramètres et pas possible de faire mieux
Désolé


_________________
"created by rad" !

Invité

avatar
Invité

Michel a écrit:OK, merci Didier, j'avions pô vu cette option... mais faut dire qu'il n'y a eu encore aucun sondage lancé sur AFDV à ma connaissance et même les modos ne semblent pas connaître cette possibilité...


y'a eu un paquet de sondage de fait michel,
le forum ne date pas de la dernière pluie, même si il n'est pas aussi vieux que le bilbo hein.

On connait la fonction sondage, mais bon, on en est pas encore rendu la, a faire des sondages a tour de bras, ou des topics sur vos kites oldschool préférés.. mais bon on est sur la bonne voie sur afdv.

greetings.

Michel

Michel

Je suis vraiment navré de ne pas avoir cherché suffisamment s'il existait une option sondage sur AFDV.

Je mérite d'être fouetté avec des orties fraîches et espère qu'un jour la communauté du forum et ses admins/modos pardonneront ma négligence !  Coupe du Monde par équipe 2014 / Berck-sur-mer, votre pronostic ?  304567 

Greetings too...  Very Happy



Dernière édition par Michel le Sam 1 Mar 2014 - 9:13, édité 1 fois

jeanpaul

jeanpaul

Maxime Start'air a écrit:on a remplacé Fred par Yasu lors du mercato d'hiver ; tu changes pas d'avis , t'es sur ?  pirat



Vous, les petits jeunes, voler avec un vieux croulant comme Yasu, quelle horreur !  Smile Smile Smile Very Happy Very Happy 
JP

http://bscv.free.fr

DID92

DID92

Michel a écrit:OK, merci Didier, j'avions pô vu cette option... mais faut dire qu'il n'y a eu encore aucun sondage lancé sur AFDV à ma connaissance et même les modos ne semblent pas connaître cette possibilité...

Voici mes 2 sondages sur le Forum. Wink

- 1

- 2

http://www.atelierkites.com/shop/

Maxime Start'air

Maxime Start'air

jeanpaul a écrit:

Maxime Start'air a écrit:on a remplacé Fred par Yasu lors du mercato d'hiver ; tu changes pas d'avis , t'es sur ?  pirat





Vous, les petits jeunes, voler avec un vieux croulant comme Yasu, quelle horreur !  Smile Smile Smile Very Happy Very Happy 
JP


petits jeunes, plus tant que ça depuis le temps...lol
t'as peut être raison... je vais rappeller Fred pour savoir s'il est libre en avril ;-))

DID92

DID92

rad a écrit:On connait la fonction sondage, mais bon, on en est pas encore rendu la, a faire des sondages a tour de bras, ou des topics sur vos kites oldschool préférés.. mais bon on est sur la bonne voie sur afdv.

greetings.


Oui, mais moi, j'ai l'autorisation du roi.  tongue 

Personalize funny videos at Bombay TV by Graphéine - design logo

http://www.atelierkites.com/shop/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum