Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nouvelle construction d'un révo bariolé

+11
imtheyoyo
chris
pleingaz
ovni_rampant
christof
belote13
stickerman
pascale
nicoger
Brunodu59
Barou
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvelle construction d'un révo bariolé  - Page 2 Empty Re: nouvelle construction d'un révo bariolé

Message par pascale Jeu 6 Fév 2014 - 17:32

Ca doit super bien tenir la colle Guterman vu qu' apparemment tu ne couds le revo que lorsque tout est assemblé .
Ca sèche en combien de temps cette colle ? Est ce que tu peux redécoller le morceau si tu as fait une erreur ?
pascale
pascale

Inscription : 11/09/2010
Localisation : espiguette (30)

http://buggyevasion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle construction d'un révo bariolé  - Page 2 Empty Re: nouvelle construction d'un révo bariolé

Message par Barou Jeu 6 Fév 2014 - 21:31

Fabio oui celui d'Orki est terminé le mien il ne reste plus que le bord d'attaque et je présenterai les deux en même temps ce sont deux "extra ventilé" réalisé tous les deux a mondre cout car fait avec des chutes d'irarex des précédentes constructions ,pour faire un extra ventillé il ne faut pas beaucoup de toile vue que la gaz est très présente ...

Pascale je colle tout a la Gluterman que l'on trouve dans toutes les bonnes merceries ,son prix tourne à 7,90 euros .
avec un tube tu fais un cerf volant facile
je colle tout mes panneaux et gaze si il y a et je couds après .
Cette colle est pratique ,tu fais un petit filet et tu superpose tes morceaux et ça tiens .
en cas de mauvais positionnement tu peux redécoller et remettre en place sans problème ,pas le lendemain bien sur mais dans les minutes qui suivent le collage c'est possible .
voilà je retourne a mon bord d'attaque et je vous souhaite une très bonne soirée à tous et à toutes
Barou
Barou

Inscription : 20/10/2012
Age : 68
Localisation : Meuse
Humeur : toujours de bonne humeur :-)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum