Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Test du Widow Maker

+2
nicoger
moby
6 participants

Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Test du Widow Maker

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 12:32

slt

bon vu que met petit camarade de jeux ne veule pas se lancé je mis colle.Je vient de faire un petit test du widow maker et je vous propose de partage le ressenti personnel que j'ai eu avec le maker.je vous rappel que je suis un petit pilote et que se n'ai l'avis personnel ,les kites sont différent entre toutes les mains et le plaisir aussi.je vais donc vous dire ça brut de brut a mon petit niveau.
Test du Widow Maker Cimg28882

INTRO
Le Widow Maker est un cv de chez SKY BURNER (usa)
il a 2.44 d'envergure ,les BA et vergues en black diamant nitro ,spine et top cross P300.
il faut aussi dire que l'échelle de noeud est la ,que le nez est superbement bien fait ,
Test du Widow Maker Cimg28900
que les wiskers sont bien protégé
Test du Widow Maker Cimg28950
, au niveau de la top cross pas besoin de protéger ses déjà fait.
Test du Widow Maker Cimg28892
il est annoncé pour une plage de vent de 5 KMH à 36 KMH .il est vendu 279 euros .
Pour moi la première impression était que se kites est superbement bien monté ,tres bien fini ,du bon matos et un bon travail réalisé .de plus il a un look que j'aime beaucoup .je ne m'etrait qu'un seul bémole a l'ensemble ,la housse qui est franchement tres moche et basic pour un kite de cette classe ,c'est bien dommage .

le test ses fait en plusieurs heures avec 2 vents différents ,un a 13 KMH et un a 28 KMH;pas de rafales un vent constant identique en haut et en bas ,4° dans l'air et plein soleil,top pour mon petit test quoi.

COTE PRECISION
il claque bien les angles ,il survire un petit peu quand le vent est petit mais par contre quand le vent monte ,la tu le sens bien dans les lignes ,il tire fort et tu peu lui en envoyer de l'angle propre de la ligne droite et tu peu bien allé cherche le bord de fenêtre .il est donc mieux pour lui que le vent souffle un peu plus pour la précision car sinon il a vraiment tendance a surviré et ses désagréable .il ne se déforme pas en vole grâce au black nitro et de se fait quand tu pète un beau spike au sol il ne bouge pas d'un centimètre .
donc pour la précision il lui faut un bon petit vent ,pour qu'il soit propre.

COTE FREE
alors la ,je pensai que vu l'envergure de la bête le free aurai ete difficile,il ma fallu une demi heure avant de m'adapte au maker ,mais après une fois que tu a compris sont vole je pense que toutes les portes du free te sont ouverte (ou presque).tout le free que je vais vous parlez est passe avec le petit vent 13 KMH car il est vrai que quand sa souffle un peu plus il faut des bras immense et moi je ne les ai pas,donc je galère.
-le stop est super propre un plaisir.
-pour l'axel ,il faut aller le cherche car il ne bascule pas facilement et de se faite la cascade --d'axel n'ai pas facile pour moi .
-les dérapages,il glisse bien mais sa reste différent du NSE car il ne faut pas le positionne comme se dernier au départ ,mais sinon une fois que tu le tient il ne bouge pas et glisse bien .
-la tortue et les lazys et bien il se cale bien et tourne a la demande ,pas mal et agréable ;
-les rollings sont comment les lazy ,il ne bouge pas un plaisir aussi.
-le fade est énorme il tient et ne se décale pas il ma fait pensé au moa qui se cale et ne monte pas ,ne descend pas et ne file pas sur les cotes ,superbe quoi,du bonheur.
-les backs spines sont tres facile avec se kites de se fait la cascade idem.
-le yoyo ,la plus dur car il faut un vrai temp car pour moi sa a été dur de comprend car il faut vraiment le claqué ,mais après multiple essaie il passe et rentre le yoyo (dur dur pour moi)
-le wap doo wap est bien passé mais moi qui a des petits bras il a fallu courir un peu ,mais sinon un beau wap doo au programme.
-le 540 est bien plat ,une formalité pour le Maker.
-les ours ,alors la je me pose pour vous dire ,que LA il sont énorment les ours car il passe bien mais le plus stupéfient est qu'il ne bouge pas du premier fade au dernier et la je trouve sa superbe car ont a l'impression qu'il est monté sur une barre fixe ,l'effet est bluffant.
toutes les figures au sol sont un plaisir,mais attention a la casse ;
le yofade n'ai pas rentrée mais la je pense que sa provient du pilote.

CONCLUSION
superbe fabrication ,bon matos ,de la précision dans un bon vent ,du free facile dans le petit ,un petit tarif pour du bon kites,un look superbe,juste une housse très très moche .
moi je n'ai rien changé ,j'ai volé avec tout d'origine et franchement je l'ai bien aime se kite .

voila je pense avoir dit tout mon ressentit ,mais je vous rappelle que je ne suis qu'un simple pilote passionné qui donne son avis perso .il serrai bien que d'autres aporte quelque precision car je sait que quand tu veut achete un kite tu aime bien avoir des avis different et le partage est tres importent et sa reste gratos meme a notre époque .regardé je me suis risqué a se test de critique et du reste ,mais moi je ment tape car je pense au cerf voliste isolé qui ne peu pas test le matos et qui hésite entre un WIDOW MAKER et un autres .au moin LA il aura un avis d'un cerf voliste qui a eu la chance de pilote un maker .
Test du Widow Maker Cimg28862
DAMIEN
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par moby Sam 2 Jan 2010 - 17:29

BRAVO ,superbe le teste beau résumé du comportement du CV , c'est tout le resenti que me procure le widow malgré mon niveau extrément faible dans le free-syle. Et encore plus avec le SAE DEVIL.

Bon vent et merci pour le teste cela donnera peut être des envies à d'autre pilote.
moby
moby

Inscription : 20/11/2009
Age : 72
Localisation : VENDEE
Humeur : variante suivant la météo

http://OzFeathers.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 11:26

super test du maker en plus ça donne envie d'en avoir un.

julien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par nicoger Dim 3 Jan 2010 - 19:28

Bien le test Damien

On dirait presque du Philip78 ... LOL

Nicolas
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 20:19

oui j'ai fait ce test en pensent a ceux qui n'ont pas la chance de testé le matos ,
donc je l'ai fait dans cette optic.
il est vrai que faire un test d'un cv reste un TOPIC TRES GLISSENTcar il y a de très bon et de très vieux cerf voliste que sont très expérimenté et qui connaisse très bien le matos .et quelque fois tu te fait défoncé ,alors que tu veux aidée ,mais ICI ..................................................................................................................................... je me suis risqué car la communauté est plus relaxe .
il faut aussi savoir que un test demande un minimum de temp et de travail et tous ne prennent pas le temp de le faire alors qu'il sont très expérimenté et pour de petit pilote comme moi se serai tres intéressant .

BON j'arrete car ont va me dire que je fait concurrence a philip78 Laughing Laughing

damien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par herve67 Dim 3 Jan 2010 - 22:03

axeloscar a écrit:
BON j'arrete car ont va me dire que je fait concurrence a philip78 Laughing Laughing

damien
aucun risque , là au moins j'ai lu jusqu'au bout Laughing
pas de bla bla inutile technico chiant à lire :du vecu et rien d'autre; moi ça me va bien comme ça
au passage j'ai noté en detaillant bien les tofs, de la bonne vielle couture à l'ancienne c'est pas pret de bouger cette voile, comme quoi quand un truc est bon on s'en sert encore ; maisil est vrai que le paneautage s'y prete bien
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 22:08

hooooooooo merki m'sieur le dino rabbit rabbit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par Air-One Shop Dim 3 Jan 2010 - 23:41

Hello Damien,

Bien le test, comme je les aime Very Happy
Avis perso d'un cerf-voliste qui vit sur terre, ou il n'est pas besoin d'habiter Mars pour comprendre I love you

Tu peux continuer, si tu veux en tester d'autres, fait moi signe cheers

Laurent
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par droop's Lun 4 Jan 2010 - 0:54

et bien bravo damien , tres jolies test

Shocked

parcontre pour moi j'ai reussis mes premier cascade de demie axel avec l'americain

il m'arrive d'enlevé le lest (de 20g ) et de modifier l'incidence dans un vent assez faible et la se kite dévoile toute ses qualités de freestyleur

sinon je rejoint damien dans son analyse qui'est parfaite


ps: moi j'ai des plus grand bras que toi damien lol! lol!


ok! ok , elle est ou la sortie Arrow
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par admin Lun 4 Jan 2010 - 10:11

merci pour le test !
y'a plus qu'a réessayer la bêêête

je me rapelle d'un comportement particulier
faudrais le restester + longtemps
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par droop's Lun 4 Jan 2010 - 10:44

rad a écrit:merci pour le test !
y'a plus qu'a réessayer la bêêête

je me rapelle d'un comportement particulier
faudrais le restester + longtemps
exacte mon cher president son vole ne ressemble pas a nos std habituelle mais une fois en main un veritable bonheur 
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par droop's Lun 4 Jan 2010 - 10:49

c'est un cv tres rigide mais parcontre mon widow a une spine en P2X montage d'origne je ne sais pas si cela change son comportement en vole laurent si tu passe par là tu pourrais peu etre preciser 
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par droop's Lun 4 Jan 2010 - 10:50

moby a écrit:BRAVO ,superbe le teste beau résumé du comportement du CV , c'est tout le resenti que me procure le widow malgré mon niveau extrément faible dans le free-syle. Et encore plus avec le SAE DEVIL.

Bon vent et merci pour le teste cela donnera peut être des envies à d'autre pilote.
le sea devil a une envergure plus petite que le widow donc peut etre plus free ?
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 18:21

Air-One a écrit:Hello Damien,

Bien le test, comme je les aime Very Happy
Avis perso d'un cerf-voliste qui vit sur terre, ou il n'est pas besoin d'habiter Mars pour comprendre I love you

Tu peux continuer, si tu veux en tester d'autres, fait moi signe cheers

Laurent
bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce

la je te fait signe lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! NON je blague car un test est très dure a faire et comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un expert alors.......mais merci .
par contre si tu repasse par chez moi tu me sonne pour une petite session geek geek

damien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 18:23

droop's a écrit:
rad a écrit:merci pour le test !
y'a plus qu'a réessayer la bêêête

je me rapelle d'un comportement particulier
faudrais le restester + longtemps
exacte mon cher president son vole ne ressemble pas a nos std habituelle mais une fois en main un veritable bonheur 

+1 avec mon pote
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par moby Mar 5 Jan 2010 - 19:12

droop's a écrit:
moby a écrit:BRAVO ,superbe le teste beau résumé du comportement du CV , c'est tout le resenti que me procure le widow malgré mon niveau extrément faible dans le free-syle. Et encore plus avec le SAE DEVIL.

Bon vent et merci pour le teste cela donnera peut être des envies à d'autre pilote.
le sea devil a une envergure plus petite que le widow donc peut etre plus free ?

Côtes : Widow Maker a une envergure de 2,40 m - hauteur de 0,91 m et le Sea-Devil a une envergure de 2,30 m - hauteur de 0,86 m. Avec ces différences, le Sea-Devil me semble être plus joueur avec autant de précision mais tire moins que le Widow Maker. Chaque CV a son style, mais ces deux là restent dans la particularité d'être rare en France. Pour les deux, 2 sensations de vol différentes. Ils sont magnifiques !!!
moby
moby

Inscription : 20/11/2009
Age : 72
Localisation : VENDEE
Humeur : variante suivant la météo

http://OzFeathers.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par droop's Mar 5 Jan 2010 - 21:50

pourn que le widow tire un peut moin il faud jouer sur l'incidence celon le vent
plus il ya du vent plus tu rapproche le nez du cvc vers toi et inversement
moi je ne joue que sur trois noeud max
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par droop's Mar 5 Jan 2010 - 21:52

chose que j'ai fais avec ton ventillé moin de vent je l'ai mis en pelle
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Test du Widow Maker Empty Re: Test du Widow Maker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum