premier essai avec mon maestro :( - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

premier essai avec mon maestro :(

+6
Ju
Professeur Schmoll
chris
Philip78
cyvirg
jessieLplane
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

premier essai avec mon maestro :( - Page 2 Empty Re: premier essai avec mon maestro :(

Message par jeanpaul Mar 18 Mar 2014 - 13:36

UP au Hasard d'une recherche.


jessieLplane a écrit:yes les gars, il faut que je passe. Mais avec ce vent et cette pluie vous voler les dimanche ??? :p



Depuis le 28 décembre je crois qu' il pleut moins et on vole les dimanches  Smile 
En voilà au moins une qui n'aura pas usé son maestro, hein Did92  Smile  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

premier essai avec mon maestro :( - Page 2 Empty Re: premier essai avec mon maestro :(

Message par DID92 Mar 18 Mar 2014 - 19:47

jeanpaul a écrit:UP au Hasard d'une recherche.


jessieLplane a écrit:yes les gars, il faut que je passe. Mais avec ce vent et cette pluie vous voler les dimanche ??? :p


Depuis le 28 décembre je crois qu' il pleut moins et on vole les dimanches  Smile 
En voilà au moins une qui n'aura pas usé son maestro, hein Did92  Smile  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
JP

En effet Jean-Paul, nous sommes nombreux à voler le dimanche et même le samedi, surtout en ce moment, la
précocité du printemps est propice à de jolies sessions de vols entre amis cervolistes. sunny 

Alors, à bientôt à Bagatelle !  premier essai avec mon maestro :( - Page 2 862834
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum